[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ooh çaaa vaaaaa ; moi 80 eur :eek:, moins 30 eur de mutuelle ( 5 séances toutes disciplines de médecine alternative confondues par an )
Mais est-ce que c'est parce que le praticien va te faire 2 séances en 1? (kinesio+hypnose?)
Ça me semble excessif pour 1 seule séance
Quoique!! J'ai déjà consulté un praticien en hypnose sur Lyon c'était 75€ la séance donc bon

N3tik 7yati koul8a :timide:
Je suis certaine de tes compétences lol !!
Pourquoi tu te lancerais pas là-dedans ?
ahe mais ultra compétente même walah!
Oui pkoi pas on verra inchaallah :cool:
La kinézio je la maitrise mais franchement je ne me la fais pas souvent, car je sais déééééééééééjà ce qui me convient en fait et qui me font du bien :D

Mais est-ce que c'est parce que le praticien va te faire 2 séances en 1? (kinesio+hypnose?)
Ça me semble excessif pour 1 seule séance
Quoique!! J'ai déjà consulté un praticien en hypnose sur Lyon c'était 75€ la séance donc bon

c'est vrai ???? 😍
rassure moi c'est rien de flippant hein ? 😨
et du coup comparativement laquelle technique t as été le + bénéfique ?

ahe mais ultra compétente même walah!
Oui pkoi pas on verra inchaallah :cool:
La kinézio je la maitrise mais franchement je ne me la fais pas souvent, car je sais déééééééééééjà ce qui me convient en fait et qui me font du bien :D
Ma parole je dreb 700km juste pour venir faire une séance avec toi :D
Franchement je t'encourage !!

Non aucune douleur mais visiblement des raideurs selon ce qu'elle disait...
Toi tu as eu mal ?

Moi il a simplement appuyer sur deux zones et j'ai cru que j'allais mourir. Et il m'a sortie deux vérité qui m'ont fait mal. Et j'ai versé les larmes en cherchant à me contenir. Et il m'a dit que je devais arrêter de tt garder en moi car ça se retournera contre moi.

c'est vrai ???? 😍
rassure moi c'est rien de flippant hein ? 😨
et du coup comparativiment laquelle technique t as été le + bénéfique ?
Non rien de flippant vraiment, on te met juste dans un état de détente poussée pour apporter à ton cerveau des suggestions selon ton ''cas'' lol qui vont t'aider à régler ta problématique

Par exemple un fumeur il va se visualiser en pleine forme, les poumons dégagés faisant du sport etc...sentir les sensations que tu ressentirais si tu arrêtais de fumer pour te mettre dans un état qui va t'amener vers ça tu vois ?
Mais sans suivi et travail derrière, comme tout, ça ne sert à rien

Je dirais que ça n'a vraiment rien à voir les 2 pratiques... En hypnose moi je n'ai pas vu par rapport au passé ou quoi, juste tourné vers la recherche de solutions
La kinesio m'a parlé de ''déblocages''

Aussi, absolument rien de toutes ces différentes séances ne fonctionne sans un travail sur soi 👍

Bon bah je reprends mon je t'aime et vais chercher ma Bella.

Désolé, mais il y avait zéro alchimie entre les deux personnages. Ça sonnait creux et faux.

Et puis franchement, des vampires qui brillent au soleil ? C'est pas un peu pousser bobonne ? :p

Mais je veux bien être Arwen et toi Aragorn ? :p

Désolé, mais il y avait zéro alchimie entre les deux personnages. Ça sonnait creux et faux.

Et puis franchement, des vampires qui brillent au soleil ? C'est pas un peu pousser bobonne ? :p

Mais je veux bien être Arwen et toi Aragorn ? :p
Je croyais que c'était toi qui était fière de ta mUstache !! En plus je n'ai même plus de poils aux pattes.
D'accord. :love:

Moi il a simplement appuyer sur deux zones et j'ai cru que j'allais mourir. Et il m'a sortie deux vérité qui m'ont fait mal. Et j'ai versé les larmes en cherchant à me contenir. Et il m'a dit que je devais arrêter de tt garder en moi car ça se retournera contre moi.

est ce que tu avais déjà des douleurs dans ces zones ?
car justement moine n'ai mal nul part ... c'est pour ça que je me demandais si la kinesiol étais indiquée

Non rien de flippant vraiment, on te met juste dans un état de détente poussée pour apporter à ton cerveau des suggestions selon ton ''cas'' lol qui vont t'aider à régler ta problématique

Par exemple un fumeur il va se visualiser en pleine forme, les poumons dégagés faisant du sport etc...sentir les sensations que tu ressentirais si tu arrêtais de fumer pour te mettre dans un état qui va t'amener vers ça tu vois ?
Mais sans suivi et travail derrière, comme tout, ça ne sert à rien

Je dirais que ça n'a vraiment rien à voir les 2 pratiques... En hypnose moi je n'ai pas vu par rapport au passé ou quoi, juste tourné vers la recherche de solutions
La kinesio m'a parlé de ''déblocages''

Aussi, absolument rien de toutes ces différentes séances ne fonctionne sans un travail sur soi 👍

ouuuui j'ai parfaitement conscience de ça t'inquiète , y a rien de magique , c'est juste une façon de prendre conscience de certaines choses et d'impulser dans des conditions optimales un changement ou amélioration d'état

est ce que tu avais déjà des douleurs dans ces zones ?
car justement moine n'ai mal nul part ... c'est pour ça que je me demandais si la kinesiol étais indiquée

ouuuui j'ai parfaitement conscience de ça t'inquiète , y a rien de magique , c'est juste une façon de prendre conscience de certaines choses et d'impulser dans des conditions optimales un changement ou amélioration d'état

Non j'avais pas. A la base j'ai été pour mon dos car j'ai tjs mal au bas du dos. Et l'endroit où il m'a touché n'a rien avoir avec le dos.

Et il a même pas forcer. Il a juste poser ses doigts à ces deux endroits et c'est comme si il m'avait battue mdr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour