[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais ça c'est parce que émotionnelle ment parlant je me contient trop. Donc il a appuyé sur deux nœuds important. Normal que ça fasse mal.

Pourtant je le sais...... Mais bon......

attends je devine c'était au niveau des vertèbres C6 C7 ou TH1 et TH2 ?? :D
ouais apparemment c'est tellement inconscient que le fait de savoir n'est pas "utile"

Dernière édition:
3laslamtek @Butternut et Al Hamdoulilleh pour ta séance de kinésio,
J'imagine que ça doit te faire du bien.
Et bon courage dans ton bon rétablissement.
InchaAllah kheyr.

Sans indiscrétion, pourquoi elle t'a dirigé vers la plante Bach?... elle a quoi de spéciale?..

3laslamtek @Butternut et Al Hamdoulilleh pour ta séance de kinésio,
J'imagine que ça doit te faire du bien.
Et bon courage dans ton bon rétablissement.
InchaAllah kheyr.

Sans indiscrétion, pourquoi elle t'a dirigé vers la plante Bach?... elle a quoi de spéciale?..
Allahiselmek merci Jbelnarif
Je suis sortie de la séance ultra détendue même si j'avais une barre dans le front (elle me l'a dit avant que je lui dise) et là je suis épuisée j'ai les yeux qui se ferment (elle m'avait prévenue)

Alors les fleurs de Bach sont sensées ''guérir'' ou plutôt traiter certaines émotions... Et SoubhannAllah quand elle m'a lue la description de pour qui était la fleur de Bach qu'elle m'a conseillée j'étais bluffée à quel point c'était vraiment moi en ce moment (de choses qu'on a même pas abordé elle et moi)... Certains mots dans la définition m'ont parus durs, ou difficiles à reconnaître sur le coup mais enfait tout est vrai

J'ai donc récupéré ça en pharmacie et je vais expérimenter ^^

Je suis sortie de la séance ultra détendue même si j'avais une barre dans le front (elle me l'a dit avant que je lui dise) et là je suis épuisée j'ai les yeux qui se ferment (elle m'avait prévenue)

Alors les fleurs de Bach sont sensées ''guérir'' ou plutôt traiter certaines émotions... Et SoubhannAllah quand elle m'a lue la description de pour qui était la fleur de Bach qu'elle m'a conseillée j'étais bluffée à quel point c'était vraiment moi en ce moment (de choses qu'on a même pas abordé elle et moi)... Certains mots dans la définition m'ont parus durs, ou difficiles à reconnaître sur le coup mais enfait tout est vrai

Je pense qu'elle a dû faire sortir en toi toutes les ondes négatives que tu as dû cumuler sans que tu en prenne conscience.
Le corps emmagasine énormément!.. surtout le cœur!
Généralement ça arrive souvent chez des personnes très sensible émotionnellement mais qui ne le montrent pas!
Et le cœur quand à lui subit pendant ce temps là!... d'où cette sensation de régénération du cœur... il "respire" enfin si l'on peut dire!

Prends le temps de te rétablir tout doucement inchaAllah.

Merci pour l'info de la plante... mais ce ne serait pas mieux de la récupérer auprès d'un herboriste?...

Je pense qu'elle a dû faire sortir en toi toutes les ondes négatives que tu as dû cumuler sans que tu en prenne conscience.
Le corps emmagasine énormément!.. surtout le cœur!
Généralement ça arrive souvent chez des personnes très sensible émotionnellement mais qui ne le montrent pas!
Et le cœur quand à lui subit pendant ce temps là!... d'où cette sensation de régénération du cœur... il "respire" enfin si l'on peut dire!

Prends le temps de te rétablir tout doucement inchaAllah.

Merci pour l'info de la plante... mais ce ne serait pas mieux de la récupérer auprès d'un herboriste?...
Merci beaucoup, tu as dit vrai :mignon:

Je ne sais pas si les herboristes en vendent, ce n'est pas sous forme de plante mais sous forme liquide, un concentré.. Qq gouttes par prise avec une pipette
Certaines pharmacies en vendent mais pas toutes

Pièces jointes

• fleurs-de-bach-utilisation.jpg
    fleurs-de-bach-utilisation.jpg
    22.4 KB · Affichages: 1
Merci beaucoup, tu as dit vrai :mignon:

Je ne sais pas si les herboristes en vendent, ce n'est pas sous forme de plante mais sous forme liquide, un concentré.. Qq gouttes par prise avec une pipette
Certaines pharmacies en vendent mais pas toutes
haaa ok!
En faite c'est une huile essentielle à mon avis.

Fais ta cure et tiens nous au courant si tu peux!

Là tu dois sûrement vouloir dormir!... ce que tu devrais faire!

Bon.... en attendant le déluge, je vais regarder "Alice"! :D :D

:cool: bonne soirée les mioches et miochtonnes !!..

Hmmm ... intéressant...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour