[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Marok19 Tu te souviens quand on editait les messages de momojojo et de insouciants pour les embrouiller et qu'ils tombaient dans le piège MDRRRRRRR des vrais gamins nous deux 😂 😆😆😂
Ahahahhahahahahaha j'ai explosé de rire ahahahahha punaise tu m'as renvoyé loin là😂😂😂😂😂 c'était notre meilleur coup je crois ahahahhahahahaha on était trop détestables Kingou 😂😂😂

@mielle ,
Voilà pour la ganache montée, moi pour une tablette de chocolat noir pâtissier de 200gr àfaire fondre au bain-marie, j'ai fais bouillir 1 dose de crème entière fluide de 20cl à 30% de Mg que j'ai rajouté au chocolat fondu en 3 fois.
j'ai émulsionné dans le bol de mon robot, filmé et laisser au frais minimum 4h, le mieux c'est toute une nuit.
Le lendemain tu rajoutes 2 doses de crème entière bien froides et tu fais monter au fouet.

Pour le biscuit roulé au cacao, j'ai suivi cette recette, moi j'ai un four électrique et 6mn ont suffit pour la cuisson à chaleur tournante.

Pour imbiber le biscuit je n'ai mis que la moitié du sirop. Je cherche encore quel croquant ou croustillant mettre dedans pour la préparer pour le réveillon, je ferai un test ce week-end, c'est là où généralement j'ai le plus de monde pour goûter ce que je prépare.

Pour celle façon tarte aux citrons meringuée, je n'en ai encore jamais fait, je compte adapter ma recette habituelle de tarte aux citrons en bûche. Tu veux ma recette? Je la prends sur Marmiton.
@Nayte , coucou,
Regarde ces liens.

@mielle , salam,
As tu fait ta bûche ? Si oui, verdict ?
Wa alikoum salam

Pas encore, le week-end où je voulais la faire j'ai préféré sortir faire la fête :desole: ça faisait tellement longtemps.
Et la cette semaine j'ai repris le boulot après 2 mois d'arrêt donc ce week-end je suis claque entre les course et les derniers achats de cadeaux, heureusement je suis en vacances mercredi :D mais je suis obligé de la faire sinon mon fils m'a dit que je n'aurai pas de cadeau de Noël :D

Et je t'ai promis de te l'a montré ;):mignon:

Oh oui dis de fou je me suis couchée 5 min ma mère est venue me réveiller 2h après sinon je continuais moi qui ne fait jamais de sieste wawww trop bien

C'est cool. Moi les siestes ont tjs eu le don de me fatiguer plus qu'autre chose...... :p

Classe ton avatar. Elle a sortie un nvx film, j'ai hâte de le voir.

Wa alikoum salam

Pas encore, le week-end où je voulais la faire j'ai préféré sortir faire la fête :desole: ça faisait tellement longtemps.
Et la cette semaine j'ai repris le boulot après 2 mois d'arrêt donc ce week-end je suis claque entre les course et les derniers achats de cadeaux, heureusement je suis en vacances mercredi :D mais je suis obligé de la faire sinon mon fils m'a dit que je n'aurai pas de cadeau de Noël :D

Et je t'ai promis de te l'a montré ;):mignon:
Bsaha la fête, ça fait du bien de se remettre dans le bain !
J'ai presque fini hier aussi, me reste à acheter 2 livres pour ma fille aînée pour compléter son cadeau.
Là je suis en mode cuisine, je viens de finir la cuisson de mon foie gras au bain-marie.
Finalement la 2de bûche, je l'a fait aux citrons et framboises, j'ai acheté mes framboises en surgelé pour faire mes mousses, je mettrai une photo lorsqu'elle sera finie.

C'est cool. Moi les siestes ont tjs eu le don de me fatiguer plus qu'autre chose...... :p

Classe ton avatar. Elle a sortie un nvx film, j'ai hâte de le voir.
Idem je n'en fait jamais car elles ont tendance à me fatiguer encore plus mais là ça m'a fait un bien fou!!!!!!

Moi c'est la pénaliste dans Murder que je kiffe, en tant qu'atrice j'ai pas suivi sa carrière...

Idem je n'en fait jamais car elles ont tendance à me fatiguer encore plus mais là ça m'a fait un bien fou!!!!!!

Moi c'est la pénaliste dans Murder que je kiffe, en tant qu'atrice j'ai pas suivi sa carrière...

Elle est magnifique dans murder. Mais je l'ai bcp aimé dans The help et les veuves. Elle a aussi joue dans un film avec denzel que j'ai pas encore regardé.

Mais la elle interprète Ma rainy une chanteuse de blues. J'aime trop cet univers d'époque.

Elle est magnifique dans murder. Mais je l'ai bcp aimé dans The help et les veuves. Elle a aussi joue dans un film avec denzel que j'ai pas encore regardé.

Mais la elle interprète Ma rainy une chanteuse de blues. J'aime trop cet univers d'époque.
Bah écoute je suis au début de la saison 2 @Butternut m'avait conseillé et j'aime beaucoup...ce soir je la continue...
C'est quoi le titre du film?

Bah écoute je suis au début de la saison 2 @Butternut m'avait conseillé et j'aime beaucoup...ce soir je la continue...
C'est quoi le titre du film?
Tu vas aimer et plus ça avance et plus ça rend fou.

C'est l'une des meilleurs séries dans le genre.

Le titre c'est Ma rainy, se sera sur Netflix je crois.

Bsaha la fête, ça fait du bien de se remettre dans le bain !
J'ai presque fini hier aussi, me reste à acheter 2 livres pour ma fille aînée pour compléter son cadeau.
Là je suis en mode cuisine, je viens de finir la cuisson de mon foie gras au bain-marie.
Finalement la 2de bûche, je l'a fait aux citrons et framboises, j'ai acheté mes framboises en surgelé pour faire mes mousses, je mettrai une photo lorsqu'elle sera finie.
7edga o safe  👍:mignon:
Je te laisse je vais vite aller finir mes cadeaux et mes courses avant le couvre feu ! C'est pénible ça aussi

C'était le film Fences qui est sorti en 2016, je l'avais vu au cinéma. Épatants autant elle que lui 😍 des valeurs sûres

J'aime trop! Enfin en tant qu'avocate dans un tribunal parce qu'en dehors elle a des côtés trop sombres
Oui bien évidemment je ne parle que de son métier d'avocate 😁
Pour le reste son personnage a des côtés très sombres, mais au fil des épisodes et saisons on la découvre + et elle devient très touchante... On la comprend

Si c'est pas la poisse ça !!
Mon imprimante refonctionne mais j'ai tiré tellement fort pour enlever le bourrage papier que j'ai abîmé je ne sais quoi, du coup obligé qu'elle parte au sav de chez Canon d'après le sav d'Edward...
Je dois imprimer nos billets d'avion 48h avant, enfin une fois l'enregistrement fait, imprimer nos tests pcr, et nous partons un dimanche.
Hier j'hésitais a racheté une imprimante même une pas chère en dépannage et tu parles avec le 2d confinement les imprimantes sont devenues une denrée rare, comme le PQ et les pâtes !!
La moins chère était à 150€, ça fait cher le dépannage !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour