[ la phrase qui vous passe par la tête 2020 ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilyla
  • Date de début Date de début
  • Mots-clés Mots-clés
    jrad
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai réussi à finir la liste de cadeaux de mes neveux et nièces 🥳
Ma manquait un tipi. So happy! j’ai trouvé!
Bsaha, j'ai fini la mienne aujourd'hui aussi!
J'ai fait la bêtise de persuadé mon fils cadet à m'accompagner pour me dire si le cadeau surprise de sa sœur était bien ( il a validé mon choix) et ensuite mon amour de sale gosse d'ado m'a retourné le cerveau pour lui avancer l'argent pour qu'il fasse un cadeau à sa chérie, pour Noël et leur 6 mois demain, zerma d'une pierre deux coups !!

J'ai trouvé ça mignon et trop à la fois, je ne sais pas si c'est ma jalousie de maman qui parle pour le trop...:rolleyes::D

J'ai fait la bêtise de persuadé mon fils cadet à m'accompagner pour me dire si le cadeau surprise de sa sœur était bien ( il a validé mon choix) et ensuite mon amour de sale gosse d'ado m'a retourné le cerveau pour lui avancer l'argent pour qu'il fasse un cadeau à sa chérie, pour Noël et leur 6 mois demain, zerma d'une pierre deux coups !!

J'ai trouvé ça mignon et trop à la fois, je ne sais pas si c'est ma jalousie de maman qui parle pour le trop...:rolleyes::D

Htek saha :cool:
Je me sens soulagée.

C’est trop mignon ton fils :love:
Ça reste ton bébé ❤️ Pas besoin de jalousie.

Salam,

En fait l'électrolyse c'est préconisé pour les petites zones , genre visage .
Pour reste le c'est plutôt laser ... autrement c'est galère.

Et franchement laser c'est suffisant et ça vaut le coup... le résultat est définitif 👍.

Moi les dermato m'ont dégoûté du laser à cause de leur acharnement à ne pas vouloir l’électrolyse (genre si tu veux enlever quelques poils sans raser le duvet), c'est chiaaant quand même... du coup lumière pulsée pour moi ranafoutre! :D

Au fait.... Moi aussi j'aurai besoin de 100 euro pour mon fiancé imaginaire.....merci t'es un amour.

Nan mais je te comprends..... J'ai déjà dis à mes neveux qu'aucune femme ne passera avant moi....... Et eux de me répondre oui mais y a maman..... Je leur fais vous savez de quoi je parles :fou: lol

Au fait.... Moi aussi j'aurai besoin de 100 euro pour mon fiancé imaginaire.....merci t'es un amour.

Nan mais je te comprends..... J'ai déjà dis à mes neveux qu'aucune femme ne passera avant moi....... Et eux de me répondre oui mais y a maman..... Je leur fais vous savez de quoi je parles :fou: lol
Mdr, comment tu sais que j'ai avancé 100€?
Mr voulait un bijou et en or pour aller avec son collier, il lui a pris un bracelet trop mimi avec le signe de l'infini.
Il voulait partir au départ sur une bague, j'ai dis ça fait trop et pourrait être mal interprété, style bague de fiançailles... et il a laissé tomber lorsque j'ai dis on ne connais pas la taille de son doigt.

J'essaie de ne pas gaffer avec lui, j'avais braqué mon fils aîné lorsque j'ai ri après qu'il m'ait demandé de l'argent pour inviter une copine au macdo et au ciné lorsqu'il avait 14 ans, il ne m'a plus jamais redemandé et se tournait toujours vers son père pour ça, jusqu'à ce qu'il gagne son propre argent.

Mdr, comment tu sais que j'ai avancé 100€?
Mr voulait un bijou et en or pour aller avec son collier, il lui a pris un bracelet trop mimi avec le signe de l'infini.
Il voulait partir au départ sur une bague, j'ai dis ça fait trop et pourrait être mal interprété, style bague de fiançailles... et il a laissé tomber lorsque j'ai dis on ne connais pas la taille de son doigt.

J'essaie de ne pas gaffer avec lui, j'avais braqué mon fils aîné lorsque j'ai ri après qu'il m'ait demandé de l'argent pour inviter une copine au macdo et au ciné lorsqu'il avait 14 ans, il ne m'a plus jamais redemandé et se tournait toujours vers son père pour ça, jusqu'à ce qu'il gagne son propre argent.
Allah i hafdoum lik :mignon:

Amine, qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ses enfants. J'aime me dire que j'éduque bien mes enfants pour en faire des femmes et des hommes au top pour leur futur conjoint. Le résultat est déjà très probant pour mon aîné, 5 et jeudi sur lui et sa mignonne famille qu'il a construit.

La majorité des parents font de leur mieux :mignon:

Un truc de fou m'est arrivé..... J'ai fais mon eft..... Habituellement je suis habillée lol mais la pas lol..... Y a rien de folichon passez votre chemin :ange:

Je pouvais sentir les vibrations au niveau de mon cœur a la fin de la séance....... C'était magique.....

Je viens de voir que j'avais un sms de ma responsable Tan sur mon portable pro qui date de ce matin.
"Joyeuses fêtes Nassira, reposez bien votre épaule et revenez nous en forme"
C'est mimi et *** à la fois, je suis en arrêt pour mon dos que j'ai "pété" en conduisant un bus tellement pourri que la direction m'a lâché en plein service, s'ils faisaient gaffe à mon épaule fragile qui me vaut de ne plus travailler à temps complet pour encore longtemps, ceci ne serait jamais arrivé !!
On va attendre demain et un horaire raisonnable répondre.

Je viens de voir que j'avais un sms de ma responsable Tan sur mon portable pro qui date de ce matin.
"Joyeuses fêtes Nassira, reposez bien votre épaule et revenez nous en forme"
C'est mimi et *** à la fois, je suis en arrêt pour mon dos que j'ai "pété" en conduisant un bus tellement pourri que la direction m'a lâché en plein service, s'ils faisaient gaffe à mon épaule fragile qui me vaut de ne plus travailler à temps complet pour encore longtemps, ceci ne serait jamais arrivé !!
On va attendre demain et un horaire raisonnable répondre.

L'attention reste sympas. Tu as eu droit à une pensée :mignon:

Mais va falloir songer a prendre ta retraite :p

Gooood morning everyone..... Or no one......

Commencer la journée comme ça :joueur:

Dc Comics Dancing GIF by HBO Max

Oui j'avoue que j'aurais du me focaliser uniquement sur l'attention.
Non hélas, peut-être songé à me réorienter... mon compteur formation doit être blindé depuis le temps que je travaille.

Tu tiendras difficilement le coup si tu continues car ton corps t'envoies des signaux claires....

Bonjour bon jour.:mignon:☀️
J'ai beaucoup aimé ce Joker là.

C'était un bon film.... Je kiffais juste sa manière de danser.... Car j'aime bien faire ça aussi lol

Tu tiendras difficilement le coup si tu continues car ton corps t'envoies des signaux claires....

C'était un bon film.... Je kiffais juste sa manière de danser.... Car j'aime bien faire ça aussi lol
Il me dit qu'il est foutu pour être derrière un volant ? J'ai déjà changé de voie pro il y a presque 13 ans là car j'en avais marre d'être derrière un bureau et d'en autre résoudre les réclamations de vieilles pies râleuses...

Je veux arrêter j'avoue, pourtant ça paye bien et je suis quasi libre derrière mon mastodonte, là au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire d'autre.

Il me dit qu'il est foutu pour être derrière un volant ? J'ai déjà changé de voie pro il y a presque 13 ans là car j'en avais marre d'être derrière un bureau et d'en autre résoudre les réclamations de vieilles pies râleuses...

Je veux arrêter j'avoue, pourtant ça paye bien et je suis quasi libre derrière mon mastodonte, là au jour d'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire d'autre.

Surtout fait le reconnaître par la sécurité sociale que c'est une maladie professionnelle ou accident du travail

Allah i sahel 3alik. Tu vas trouver quoi faire.

Mais place juste ta santé en priorité. 😘😘😘

ta boîte devrait t'aider à retrouver un poste, tu peux p-ê tirer profit de ton expérience pour travailler dans la formation et le développement des compétences...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour