[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce sera mercredi au Maroc lol ... et oui, il y a une lune pour le Maroc et une autre pour le reste du monde hahahah ! :D

Merci , Allah ibarek fik, que Dieu te bénisse! :love:

Ah bon! C'est que j'avais regardé sur Google et ils m'avaient dit le 13 avril, alors bon. ;)

Merci shoukrane! :mignon:

Ramadan Moubarak, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Ramadan Moubarak a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi ! :joueur:

Ramadan Moubarak, ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti coeur pur anti-clowns anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Ramadan Moubarak a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah agma akhi transformeur Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny & prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi ! :joueur:

Merci mon pote ! Tu jeûnes ? :D

@mooooaaaa :love:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour