Salutations Bird !Bon joumou3a a shrif normalno & sage oueldnass grand savant @Milamber !![]()
Merci !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salutations Bird !Bon joumou3a a shrif normalno & sage oueldnass grand savant @Milamber !![]()
Idem pour toi Izaia.. et vous tous.. pleins de bonnes choses et pleins de bonheurs pour vous et vos@pititecurieuse, @Exutoire
Toutes les belles âmes de ce forum
Je vous souhaite une belle année 2022
Plein de moments de joie et la santé ❤
Merci sympathique salueur, pleins de bonnes choses à toi et tes proches!Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !![]()
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !![]()
Bonne année @Izaia et que tes vœux les plus chèrs prennent la forme d'actions réalistes et réalisables.Bonne année @tizniti, je te souhaite la santé qui est le bien le plus précieux
Et de rire beaucoup beaucoup beaucoup
Bonne année @Ebion , je te souhaite une magnifique année 2022 en avance
Une santé de fer, la tranquillité d'esprit et beaucoup de bonheur
![]()
Moi aussivje te souhaite une heureuse annéeCe serait trop long de citer chacun d'entre vous
À tous les bladinautes,toutes les bladinettes je vous souhaite:
Il y en a deux,trois,quatre...que je citerai
@Ebion qui ne m'oublie jamais le vendredi.
Et
@Noor33
@blondin
@Difkoum
@Izaia
@compassion
@Yemna
@pititecurieuse
Regarde la pièce jointe 304191
Bon vendredi et bonne soirée de réveillon peut importe de quoi elle sera faite tant qu’elle se passe bien
Merci @belgika ...Ce serait trop long de citer chacun d'entre vous
À tous les bladinautes,toutes les bladinettes je vous souhaite:
Il y en a deux,trois,quatre...que je citerai
@Ebion qui ne m'oublie jamais le vendredi.
Et
@Noor33
@blondin
@Difkoum
@Izaia
@compassion
@Yemna
@pititecurieuse
Regarde la pièce jointe 304191
Tout mes vœux, que cette année te soit douce et emplit de joie.@mielle , je te souhaite tous les bonheurs du monde et une bonne et heureuse année 2022.
A l'année prochaine....