[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a :

ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia ! :mignon:
ya Lalla sage tamedokeshte @Yemna , pilier de ta famille ! :)
a sahbti sage @magicnanou ! :timide:
ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC et pilier de bladi ! :)
a shrif sahbi coeur de lion @reddington ! :joueur:

Désolé je peux pas nommer tout le monde. :desole:

tu fais comment pour choisir celle que tu vas saluer ? Parce que c est injuste pour les autres bladinnetes.
et donc je salut d'avance tout les oublier de votre modeste liste.

salam

pourquoi des boutons?^^
Il y en a quelques uns ici qui ne supportent pas qu'on ne fasse ne serait-ce qu'évoquer le mot Noël. Alors partager la même période de fêtes religieuses risque de leur donner une allergie.😊

Encore qu'en fait, ce serait si la fin du ramadan tombait le 25 décembre qui serait le plus cocasse.😊

Il y en a quelques uns ici qui ne supportent pas qu'on ne fasse ne serait-ce qu'évoquer le mot Noël. Alors partager la même période de fêtes religieuses risque de leur donner une allergie.😊

Encore qu'en fait, ce serait si la fin du ramadan tombait le 25 décembre qui serait le plus cocasse.😊

salam

je crois pas que cela nous embêtes, on n'as pas de problème avec le mot noël.

chacun fêtera sa fête dans la joie et bonne humeur!^^

salam

je crois pas que cela nous embêtes, on n'as pas de problème avec le mot noël.

chacun fêtera sa fête dans la joie et bonne humeur!^^
Je ne parle pas de toi, ni de la majorité des bladinautes.
Il y a juste 2 ou 3 psycho rigides sur la question, qui chaque année remettent le sujet sur le tapis.😊

Oui, l'important, c'est la bonne humeur ambiante.😊

Pas moi! :D :D

@DuneDuRif , sem7ili a khti, je voulais te mettre devant une juge il s'est avéré qu'elle fait également de la partie! :D :D

Moi aussi j'aurais pas cru ça de moi :D
Les séries interminables comme ça on est vraiment esclave du truc... Des fois j'aime vraiment pas les idées qu'ils y passent.. Bah ça tombe bien la diffusion tombe en même temps que le ftor, Lol. Et comme j'ai pas la patiente de revisionner en replay.. voilà.

Je ne parle pas de toi, ni de la majorité des bladinautes.
Il y a juste 2 ou 3 psycho rigides sur la question, qui chaque année remettent le sujet sur le tapis.😊

Oui, l'important, c'est la bonne humeur ambiante.😊

salam

oui, la bonne humeur c'est important.

sinon, toi ça va?^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour