Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci et bon vendredi à toi aussi mon cher gentil salutateurBon joumou3a a sahbti sage sympa @magicnanou !
Merci @Ebion, infatigable salutateur et donneur de bonnes vibes de bladiBon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme & nettoyeur de bladi !
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 vétérane de bladi !
Merci Boujemaa Ebion, bonne fin de semaine à toi...Bon joumou3a a shrif sage coeur de lion @sempro !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon matin broken électrique ebione !Bon joumou3a a shrifa terrible @nwidiya superflic Loi & Ordre de bladi !
Bon joumou3a a shrif sympa @Morad gendarme & nettoyeur de bladi !
Bon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 vétérane de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Mes pensées t'accompagnent dans tes épreuves!
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier de bladi!
Mdrrrrrrr le message à été supprimé en un temps record..... J'ignorais qu'on avait flash dans les rangs de bladi
On va pas revenir sur le histoire d'hier .
Ressasser et revenir sur des querelles n'apporte rien de bon .
Histoire classée