A
AncienMembre
Non connecté
Heu..... tu penseras à moi.... merci.....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour et bon Jomo3a
Merci MC Ebionito ! J'espère que ton joumou3a se passe bien aussi.Bon joumou3a ya Lalla sympa savante polyglotte social scientist @Siith !
Autre preuve que tu es une social scientist : l'autre jour tu as dit le mot acculturation.
C'est pas un mot qui fait partie du vocabulaire des gens ordinaires. Il est connu des gens qui ont fait des études dans des disciplines comme l'anthropologie sociale.
@ryder
J'ai trouvé une femme pour toi
La russe qui fait le buzz avec son pancarte je cherche un mari, dans euro 2020
Regarde la pièce jointe 290634
Coucou toi, grand merciiii pour tes pensées. Je suis là mais en coup de vent comme d’hab. Beaucoup de changements dans ma vie actuellement . J’espère que tu vas bien gentil jeune homme. Prends soin de toi surtout!!
Merci Justin T . Bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa @ZIA78 des Cités d'or!
Bon joumou3a ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Salam...Je ne connaissais pas ce "charmant" poèmeContente-toi de sentir tes selles au lieu de sentir les selles des autres.
Proverbe arabe.
Ça existe depuis les anciens arabes, transformé en dialecte MarocainSalam...Je ne connaissais pas ce "charmant" poème
C'est bon ça passeÇa existe depuis les anciens arabes, transformé en dialecte Marocain
Bien-sûr si les modérateurs laissent passer pour informations
Au maroc on dit
Diha f keghek
Diha f khrak
C'est pas karrek au lieu de keghek ?Ça existe depuis les anciens arabes, transformé en dialecte Marocain
Bien-sûr si les modérateurs laissent passer pour informations
Au maroc on dit
Diha f keghek
Diha f khrak
Bonjour et merci.Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tamedokeshte khakra vaillante @Yemna , pilier de ta famille!
Il y'a le ra et le gha y e na qui disent farasha et d'autre faghasha le ra la prononce comme dans ghaba.C'est pas karrek au lieu de keghek ?
Bonjour @Ebion comment ça va ?
Salam !Je défie le Temps, le plus impitoyable des Maîtres
Cruelle allégeance, que je refuse de reconnaître
Tous mes souvenirs, bien à l'abri sous mes paupières
Pour toujours, saufs, ardents, dans le secret de mes prières
Je ne me plains pas non plus, el Hamdulillah, sauf de Bladi, mais c'est mon droit de nostalgique...
Un homme d'environ 50 ans a attaqué deux sœurs d'une vingtaine d'années portant le voile islamique à Saint-Albert, dans la province d'Alberta, le 23 juin dernier. La police n'a pas, pour l'instant, réussi à l'interpeller. Le suspect est toujours en cavale, et l'enquête se poursuit.
Nouvelle attaque raciste et islamophobe au Canada. Un homme a proféré des insultes racistes à deux sœurs de confession musulmane avant de les attaquer. Il a d'abord attrapé la première victime par son voile et l'a projetée au sol. (...)
- Monde / Canada, Racisme, Islamophobie, Enquête, Voile islamique, Vidéos
Canada : deux sœurs musulmanes victimes d'une violente attaque raciste
Je crois que tu n'es pas la seule à vouloir voir...J'ai envie d'aller à un mariage
on en entend pas parlé du tout! l'inverse aurait explosé sur les unes des journaux, et les soit disant défenseurs du racisme de bladi ils sont ou? je fais allusion au poste de la marocaine qui a traité de sale noire une caissière qui la traitée de p**e !!
ce monde me dégoute au plus haut point!!!
Wa Salam !Salam !
Honorable mais vain défi, car le temps est notre Fin
Nécessaire, impitoyable et inéluctable destin
Il porte et emporte les mémoires de chacun
Au moment même la vie s'éteint
Al hamdoulillah alors, c'est top (du pops) !
T'as le passedroit de toute manière !
Je crois que tu n'es pas la seule à vouloir voir...
..la Miss "Mariée"!
En plus je voulais te demander si c'est pour aller danser comme eux..Perso la mariée... Voilà quoi
J'y vais surtout pour danser ^^
Dans ma tête jcrois que ça ressemble à ça
Alors qu'en vrai, ça donne + ça
Tu connais