Je te rassure!.. on est tous faible dans ces moments là!Ouais, je suis faible... J'ai déjà hâte de le retrouver.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te rassure!.. on est tous faible dans ces moments là!Ouais, je suis faible... J'ai déjà hâte de le retrouver.
Tu as raison mais j’aurais pas le courage cependant ça m empêche pas de m’y intéresserTu peux encore te former dans ce domaine il est jamais trop tard !
Oui ça va me faire bizarre de changer de décor comme ça lol
Bonne question, je leur ai pas encore demandé je vais voir
Salam !
Merci
On verra bien in sha Allah
Ça dépendra des équipes avec lesquelles je vais faire le pont aussi je pense
Mais le sujet en soi est top
Oui c'est un sujet assez massif et intéressant, les mutants ils en ont compté jusqu'à là pour le gène en question 2750, et il y en a 1000 environs dont ils ont aucune idée de l'impact. D'où le besoin d'automatisation, d'analyse et d'intelligence artificielleSalam a'lik !
Oui ça semble passionnant, comme souvent les postes à compétences croisées. C'est stimulant...
Oui, ça jouera beaucoup l'atmosphère pluridisciplinaire, il y a des endroits où c'est une culture favorisée, d'autres où chacun défend son pré-carré.
Je te souhaite le meilleur en tout cas.
Ben tu peux y aller très doucement, un rythme qui t'effraie pas ^^.Tu as raison mais j’aurais pas le courage cependant ça m empêche pas de m’y intéresser
oui renseigne toi niveau RH car souvent ils ont des logements réservés au personnel que ce soit sur du court terme le temps que tu trouves ou sur du long terme
Tu reviendras raconter tes expériences, des fois ?Oui c'est un sujet assez massif et intéressant, les mutants ils en ont compté jusqu'à là pour le gène en question 2750, et il y en a 1000 environs dont ils ont aucune idée de l'impact. D'où le besoin d'automatisation, d'analyse et d'intelligence artificielle
C'est gentil, merci =)
Cest quoi ça, pourquoi tu me dis ça ? Et faut pas s'étonner je te répond pas si tu me parle comme ça avec un message edditee en plusouais trop bizarre!.
Surtout quand ça répond pas quand on leur parle
Non ne vous disputez pas, allez vous faites un bisou les deux hop hop hopCest quoi ça, pourquoi tu me dis ça ? Et faut pas s'étonner je te répond pas si tu me parle comme ça avec un message edditee en plus
Jai le droit de rigoler ou réagir oula tkt je vous donnerai pas l3in
Cest a moi que tu parle comme ça ? Ou tu tes trompe dans la touche citer ? Réfléchis bienNon ne vous disputez pas, allez vous faites un bisou les deux hop hop hop
Tu m'as pris pour attarde de mental handicapé je peux plus te parler !Ah mince désolée si tu l'as mal pris, c'était une blague je ne voulais pas t'offenser @7liwaZAK
Bah non pourquoi tu dis çaTu m'as pris pour attarde de mental handicapé je peux plus te parler !
Daccord j'ai mal compris alorsBah non pourquoi tu dis ça
Pourquoi mettre les personnes avec handicap dans ton commentaire ? Quel manque de respect envers elles ... elles sont mille fois mieux que toi arrête d’être bête en disant aux gens qu’on te prend pour un attardé mental handicapé c’est stigmatisant pour les VRAIES personnes porteuses de handicapTu m'as pris pour attarde de mental handicapé je peux plus te parler !
tu sais pas ce quil ta dans mon cœurPourquoi mettre les personnes avec handicap dans ton commentaire ? Quel manque de respect envers elles ... elles sont mille fois mieux que toi arrête d’être bête en disant aux gens qu’on te prend pour un attardé mental handicapé c’est stigmatisant pour les VRAIES personnes porteuses de handicap
Ben arrête de parler mal des personnes handicapées ça se fait pastu sais pas ce quil ta dans mon cœur
Jai parle de moi-même en ce moment jai des crise de couple je dis n'importent quoi c comme ça arrete de me jugerBen arrête de parler mal des personnes handicapées ça se fait pas
Il y a un artichaut dedanstu sais pas ce quil ta dans mon cœur
C toi l'artichaut arrête de m'offenser !Il y a un artichaut dedans
oui, j'aime mangé le cœur d'artichautC toi l'artichaut arrête de m'offenser !
@mehdi671 toi qui a lu mes messages, visiblement je vais sûrement passer quelques années à grenoble in sha Allah. Je me posais la question niveau taff et paf, le soir minuit, sms officieux (puis mail officiel ce matin) lol
Ok j’espère que ça va s’arranger pr toiJai parle de moi-même en ce moment jai des crise de couple je dis n'importent quoi c comme ça arrete de me juger
D'accord c'est pas graveDaccord j'ai mal compris alors
J'ai édité le message parce que le mot utilisé n'était adéquatCest quoi ça, pourquoi tu me dis ça ? Et faut pas s'étonner je te répond pas si tu me parle comme ça avec un message edditee en plus
Jai le droit de rigoler ou réagir oula tkt je vous donnerai pas l3in
J'espère que ça va s'arranger incha Allah..Jai parle de moi-même en ce moment jai des crise de couple je dis n'importent quoi c comme ça arrete de me juger
Ça réchauffe perso j'aime un peu moins quand il n'y a pas de rimes, mais c'est de la poésie moderne c'est normalParoles d'Amours sous un parasol au coeur de l'été
"Sur la plage le parasol fermé pointe au firmament
Ma langue savoure les grains de sel sur mes lèvres moites
Mes pieds s’enfoncent dans le sable chaud
Le sommeil me guette
Le rêve m’attend
Le soleil grandit l’éternité de mes pensées.
Je répète jusqu’à l’hallucination les vers que tu as écrits pour moi,
une nuit à côté des étoiles.
Sous l’astre de l’été
je revis notre amour : colonne ivre du temple de l’éternité
Les saisons se succèdent
Et moi
je crois encore aux feux d’artifices."
Sybille Rembard, Beauté fractionnée, 2002
Ça réchauffe perso j'aime un peu moins quand il n'y a pas de rimes, mais c'est de la poésie moderne c'est normal
Bsaha madalena ^^
Prépare un petit recueil
D'une époque à une autre, les poètes se succèdent avec leur temps,
Temps fort précieux,
Pas aussi précieux qu'un coeur certes,
Coeur si fragile qu'il a besoin parfois de mots doux...en morceaux..à petite dose..histoire d'effacer les meaux..et se réchauffer!
Bsaha madalena ^^
Ça donne envie