Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coquine va! Yekma tu cherches un coup d'un soir pour te faire un bébé?! LolSois disant on a des pubs inspirés par nos recherches sur Google c'est ça?
Regarde la pièce jointe 294260
Ahahhahahaha ouai et apparemment j'achète déjà le lait je suis contre l'allaitementCoquine va! Yekma tu cherches un coup d'un soir pour te faire un bébé?! Lol
Non tu te renseigne waha pour lorsque bébé sera là tu puisses préserver ta précieuse poitrine de l'allaitement ^^Ahahhahahaha ouai et apparemment j'achète déjà le lait je suis contre l'allaitement
Mdr en plus j'ai déjà pensé à ça... sont folles les femmes d'abîmer leurs seins pour un bébéNon tu te renseigne waha pour lorsque bébé sera là tu puisses préserver ta précieuse poitrine de l'allaitement ^^
Alaykoum salam!Salam lil'Dz.
Bah il y en aura, c'est sûr...
À qui le dis-tu.
salam
bonne journée à tous!
Salam toi.Alaykoum salam!
Vu comment mon ancien supérieur (il m'a recommandé pour le travail) m'a vendu la ville hier, c'est clair qu'il y a beaucoup à faire
Donc il y aura probablement à dire
Salam l'écrivaine de vers !Salam toi.
Au plaisir de lire tes anecdotes et nouvelles aventures sur ce fil alors...
Tu verras que même KB va rejoindre le club! ils vont tous déserter les clubs espagnoles!Lionel Messi quitte officiellement le FC Barcelone !
Il va aller prendre son pognon au PSG
Salam Madalena,
Tu verras que même KB va rejoindre le club! ils vont tous déserter les clubs espagnoles!
Bonjour Ebionito !Bonjour ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia !
@Ebion Il y avait Trudeau et Legeault ce matin à deux à deux pas de chez moi
Aweille aweille le premier minist à Hochrlag' sti !
Je comprends mieux la police et les 4x4 blindé noirs partout ce matin