j' ai bien compris le jeu de motNormal tu n'es pas une dinde
Juste un dindon......................... De la farce
Pas taper ze rigouleeeeeee![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j' ai bien compris le jeu de motNormal tu n'es pas une dinde
Juste un dindon......................... De la farce
Pas taper ze rigouleeeeeee![]()
Oui j'ai un humour fourré au mielj' ai bien compris le jeu de mot![]()
ça me dérange pas quand quelqu'un se fourre dans la conversation avec humour
![]()
Merci bcp ! Oui, j'aimerais bien avoir la recette ^^ je n'ai pas de pigeons mais je peux le remplacer par du pouletMoi j'ai déjà testé et j'avais été bluffée par le mieux-être rapide, je peux demander à ma belle-mère la recette exacte si tu veux essayer?
Ma fille lorsqu'elle a mal à la gorge, elle presse un citron entier dans une tasse d'eau chaude, recette de son papa.![]()
The Winds of Winter et A dream of Spring... Ce bougre ne se rend pas compte de ce qu'il nous fait endurerProfiiiite ma belle profite car Georges nous a fait un coup de puute et refuse de pondre le 6ème et le 7 ème livre... j'attends depuis 7 ans!![]()
The Winds of Winter et A dream of Spring... Ce bougre ne se rend pas compte de ce qu'il nous fait endurer
3ad il ose dire qu'il ferait éventuellement un 8eme volume s'il le faut, il se moque de qui![]()
Zorro, Zorro
Renard rusé qui fait sa loi
Zorro, Zorro
Vainqueur, tu l'es à chaque fois
Quand il paraît
Les multi pseudos effrayés
Fuient tremblants le super modo
Mais les bladinettes n'ont jamais redouté
Son signe, le signe de Zorro ...
Regarde la pièce jointe 276569
Ma bagratouuuuune !!!@Fifa23 ?? Fifa chikoula? C'est bien toi ? Tu es tjs vivante ? Tes enfants n'ont pas eu raisons de toi ?
KingKong est modo![]()
lol pas besoin de te parler en mp xD....dis comment peut on supprimer un compte iciOu viens me voir en mp si tu as besoin de les services![]()
lol pas besoin de te parler en mp xD....dis comment peut on supprimer un compte ici?
Kingounet t'as pas changer toi !! Bsahtek la promotion a sidi l modérateurOui viens me voir en mp si tu as besoin de les services![]()
Grrr mais Bladi ne repond pas aux mps !C'est mon secrétaire Bladi qui s'occupe de ça . Moi je défend les bladinettes![]()
Kingounet t'as pas changer toi !! Bsahtek la promotion a sidi l modérateur![]()
Bah atta j'imagine ! Tu est né pour être modo3tek saha oukhti
Il y a une bonne ambiance sur le forum depuis qu'el moderator, el zorro , le protecteur , justicier et héro des bladinettes fait la loi sur Bladi .
Grrr mais Bladi ne repond pas aux mps !je fais comment pour supprimer me compte ana
![]()
Bah atta j'imagine ! Tu est né pour être modota boîte MP explose depuis ?
![]()
Ma bagratouuuuune !!!Oui ci moi, tjrs la mais j'ai déserté Bladi plus le time avec les monstres !! J'en ai 3 maintenant chui foutuue !!
heureuse de te lire tu m'as manquer
![]()
Faut jamais désespéré !!On me harcèle en MP ! Mon rêve se réalise enfin![]()
Tu penses ! Vais me renseigner tiens !! HahaJe compatis pour tes monstres...... Tu sais c'est tjs possible de les vendre
Allah i hafdoum lik. Courage..... C'est une condamnation à vie
Rhoooooo poutou![]()
14 ans comme moi!Tu penses ! Vais me renseigner tiens !! Haha
Amine ma bagratouuuuune, oui j'j'ai pris a perpétuitéet pépite de chicoulat sur le muffin, la dernière ne fait toujours pas ses nuits a 14mois
Bisouuuuus ma bagrounette chérie![]()
J'ose espérer qu'à 14ans elle fera ses nuits !14 ans comme moi!