Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador défenseur et chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()
Bonjour @Ebion tu vas bien ? Bon vendredi
merci ebion un bon vendredi à toiBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lion aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !![]()
Bon vendredi mister EbionBon vendredi Monsieur le sage @h_meo !![]()
Ça va... Mais le virus nous enmerde au Québec. Grave. On nous impose encore des limites.![]()
Bon joumou3a à toi aussi et bon réveillonBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !![]()
Une Joumou3a moubaraka à toutes et à tous pleine de spiritualité, de prières et d'invocations.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux @tizniti !![]()
Merci mon chou,Bon joumou3a ya Lalla sage sympa tamedokeshte vaillante khakra mamie @Yemna pilier de ta famille !![]()
Merci bienveillant EbionBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!![]()
Ah oui t'as bien raison hahaA peu près tout le le monde que je vois d’habitude est en quarantaine, ou cas contact, ou je sais pas quoi.
Je travail de chez moi à temp plein.
Il fait froid et il fait jour 4 heures (lol).
Sooooo fuck everyone I’m watching Netflix mdr
Merci merci bon joumou3a également ! Passe un excellent, week-end et réveillon du nouvel an aussi mon cher ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi !![]()
SalamBon joumou3a a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Bon joumou3a a shrif signore savant sympa @TIGELLIUS !
Bon joumou3a a shrif philosophe sympa pieux grand savant @NASIRANOUAR !![]()
Bonne journée Cher Ebion..Bon joumou3a ya Lalla rieuse sympa @pititecurieuse !![]()
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !![]()