[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je réponds à ta curiosité 🤣
extraits où je me retrouve,ca rééquilibrera ce que certains pensent de moi (et ce dont je m'enfous)

Ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient.

Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles.

L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les Avocats et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.

Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les Avocats ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait.

Les Avocats se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur.

Et par curiosité (😁) tu t'es retrouvé dans le test ?

Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

Je réponds à ta curiosité 🤣
extraits où je me retrouve,ca rééquilibrera ce que certains pensent de moi (et ce dont je m'enfous)

Ils ont des opinions très affirmées et se battront sans relâche pour défendre une idée en laquelle ils croient.

Ils sont fermes et ont un fort caractère, mais il est rare qu’ils utilisent cette énergie à des fins personnelles.

L’égalitarisme et le karma sont des idées très séduisantes pour les Avocats et ils ont tendance à croire que rien ne peut aussi bien aider le monde que l’usage de l’amour et de la compassion pour adoucir le coeur des tyrans.

Il est logique que leurs amis et leurs collègues en viennent à les considérer comme des types calmes et Extrovertis, mais ils feraient tous bien de se souvenir que les Avocats ont besoin de passer du temps seuls pour décompresser et récupérer, et ils feraient bien de ne pas trop s’alarmer quand ils se mettent soudainement en retrait.

Les Avocats se soucient beaucoup des sentiments des autres et ils s’attendent à ce qu’on leur retourne la faveur.

Parfois, cela signifie qu’il faut les laisser respirer pendant quelques jours, car ils en ont besoin.

Merci d'avoir pris le temps de satisfaire ma curiosité 😘

Je ne pense pas du tout que tu sois à ce point obsédée par l'argent

L'argent on ne l'emporte pas dans sa tombe,autant faire plaisir de son vivant (même si on a pas beaucoup de moyens,faire plaisir ce n'est pas non plus que donner de l'argent)

Marie toi avec un veuf sans enfants et riche mode humour car je n'en pense pas un traître mot ;)

Oui tjs par curiosité :wazaa:

On peut parler de mon sujet favori.

L'argent :wazaa:

Je ne pense pas du tout que tu sois à ce point obsédée par l'argent

L'argent on ne l'emporte pas dans sa tombe,autant faire plaisir de son vivant (même si on a pas beaucoup de moyens,faire plaisir ce n'est pas non plus que donner de l'argent)

Marie toi avec un veuf sans enfants et riche mode humour car je n'en pense pas un traître mot ;)

L'argent c'est la vie. L'argent c'est essentiel. L'argent c'est le pouvoir. Mouahahahahaha

Season 9 Phoebe GIF by Friends

J'ai bien l'intention d'épouser un homme fortuné. Ça c'est dans mes projets et je réalise tjs mes projets :sournois:

Il sera dans ma tranche d'âge...... Voir même 48, 49 ans.... Je peux faire cette exception..... Que ferions-nous pas par amour ? (de l'argent hein....)

Sans enfant cela ça de soi. Si il doit y avoir des héritiers, ils seront issue de moi hein.... Tant qu'à faire.... Autant utiliser les enfants pour lui pomper son fric :wazaa:

J'ai oublié de le rajouter dans la liste...

Alors tu as quoi à dire sur l'argent, simple curiosité de ma part 😁

Le fric c'est chic :intello: ou comme dit en haut :ange:

Je ne suis pas convaincue du sérieux de ta réponse
Et si je me trompe,Inch'Allah que ton vœux se réalise

;)

L'argent c'est la vie. L'argent c'est essentiel. L'argent c'est le pouvoir. Mouahahahahaha

Season 9 Phoebe GIF by Friends

J'ai bien l'intention d'épouser un homme fortuné. Ça c'est dans mes projets et je réalise tjs mes projets :sournois:

Il sera dans ma tranche d'âge...... Voir même 48, 49 ans.... Je peux faire cette exception..... Que ferions-nous pas par amour ? (de l'argent hein....)

Sans enfant cela ça de soi. Si il doit y avoir des héritiers, ils seront issue de moi hein.... Tant qu'à faire.... Autant utiliser les enfants pour lui pomper son fric :wazaa:

Le fric c'est chic :intello: ou comme dit en haut :ange:

Pour ne pas en avoir eu beaucoup il y a des dizaines d'années une vie ailleurs qu'en Belgique ,et ns ns en sommes bien sortis je peux comprendre,l'attrait pour l'argent seulement pour moi il ne fait vraiment pas notre bonheur,je ne parle ni pour toi ni pour les autres,mais pour nous

Pourtant je le suis. Money money money...... :sournois:

Pour ne pas en avoir eu beaucoup il y a des dizaines d'années une vie ailleurs qu'en Belgique ,et ns ns en sommes bien sortis je peux comprendre,l'attrait pour l'argent seulement pour moi il ne fait vraiment pas notre bonheur,je ne parle ni pour toi ni pour les autres,mais pour nous

Il s'agit pas de bonheur. J'ai ma famille pour ça. C'est juste que l'argent facilite la réalisation de bcp de chose. Et j'aspire à des choses coûteuse :sournois:

Mais j'ai pas envie de me tuer a la tâche pour ça..... Donc je dois me trouver ma vache à lait tu comprends ? :D

Comme le dit Sophie Davant

Mode ironie on: quand on aime,on ne compte pas

Mode ironie off: il n'y a pas de quoi en rire les brouteurs savent très bien jouer avec les sentiments d'hommes et femmes pour arriver à leurs fins :malade:
Hein? Bonjour la mamie!
Je pense que tu n'as pas compris la musique que j'ai partagée...

Je comprends tout à fait :cool:

Je pensais que tu me répondrais un projet professionnel 🤣

Les choses coûteuses?
Villa,bijoux,voiture etc..?

Une personne riche ou même à l'abri du besoin peut tout perdre du jour au lendemain

Une vache à lait il faut alors ratisser ailleurs que sur ce forum enfin on ne sait jamais...:sournois:

Il s'agit pas de bonheur. J'ai ma famille pour ça. C'est juste que l'argent facilite la réalisation de bcp de chose. Et j'aspire à des choses coûteuse :sournois:

Mais j'ai pas envie de me tuer a la tâche pour ça..... Donc je dois me trouver ma vache à lait tu comprends ? :D

Coucou mamie

Non j'ai atterri sur une vidéo arnaques des personnes qui ont envoyés de l'argent à des brouteurs

Regarde la première vidéo

:bizarre::D
Message que je lis en voulant visionner la vidéo
Une Erreur s'est produite essayez ultérieurement

Hein? Bonjour la mamie!
Je pense que tu n'as pas compris la musique que j'ai partagée...

Je comprends tout à fait :cool:

Je pensais que tu me répondrais un projet professionnel 🤣

Les choses coûteuses?
Villa,bijoux,voiture etc..?

Une personne riche ou même à l'abri du besoin peut tout perdre du jour au lendemain

Une vache à lait il faut alors ratisser ailleurs que sur ce forum enfin on ne sait jamais...:sournois:

Ohhhh encore plus grand que ça :sournois:

Bah si le mari choisit dépéri financièrement parlant...... J'en chercherai un autre :joueur:

lol je galère déjà à en trouver un et je me l'a raconte la :D

Mdr j'ai bien conscience que bladi c'est juste un repère de paumé :p :ange:

Nan mon nouveau terrain de chasse les concessionnaires Mercedes :sournois: car oui, mon mari a une Mercedes dernier modèle :ange:

Je passe un bon moment car tu me fais rire

Et ça

Ça n'a pas de prix

Merci,j'en avais bien besoin

😘

Ohhhh encore plus grand que ça :sournois:

Bah si le mari choisit dépéri financièrement parlant...... J'en chercherai un autre :joueur:

lol je galère déjà à en trouver un et je me l'a raconte la :D

Mdr j'ai bien conscience que bladi c'est juste un repère de paumé :p :ange:

Nan mon nouveau terrain de chasse les concessionnaires Mercedes :sournois: car oui, mon mari a une Mercedes dernier modèle :ange:

Vu que je fais partie de ce groupe, c'est qu'on est le meilleur. C'est aussi simple que ça :wazaa:

Ça peut aller vos profils..... Mais vous n'égalez pas les médiateurs :joueur:

Salam,

De manière absolument impartiale et objective , je suis absolument d'accord avec toi !!!

En plus ON est que 4% dans le monde...

La crème de la crème quoi 😁

🤣🤣

20210126_131956.jpg

Je passe un bon moment car tu me fais rire

Et ça

Ça n'a pas de prix

Merci,j'en avais bien besoin

😘

Mon neveu m'a dit que mon existence avait pour but de rendre heureux et d'apaiser.

Donc je t'en pries.... Avec plaisir. :p

Salam,

De manière absolument impartiale et objective , je suis absolument d'accord avec toi !!!

En plus ON est que 4% dans le monde...

La crème de la crème quoi 😁

🤣🤣

Regarde la pièce jointe 277242

Surtout qu'on a toutes les qualités essentielles pour ce monde :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour