Oh un fan de Justin Bieber

Johnny c'est pour les vrais , rejoins nous !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le thread est ouvert à tout le monde car ce n'est pas moi qui fixe les règles. Par contre ce que je décide d'y mettre m'appartient et je ne suis pas le Dalai Lama ni Jésus, je ne compte pas proposer une ronde tous ensemble main dans la main pour ne pas froisser les susceptibilités des abrutis du forum... ils ne méritent aucun effort de ma part... j'ai cité les personnes à qui j'ai pensé en l'écrivant mais y en a d'autres que j'apprécie tout autant que j'ai oublié de citer... et y en a que je n'ai pas cité parce que je les emmerde. Et tu auras quand même constaté que ma première phrase était quand même clairement destiné à TOUT le monde... c'est le max que je puisse faire... Voili voilou et puis j'ai pas à me justifier sur les gens que j'aime ou pas...
Je n'ai rien pris de personnel moi ni à chercher des mashakil!..
Je constate juste qu'un thread de ce genre, se doit d'être destiné à tous le monde!... sans exception!..![]()
Bouuuunne anniii @N3alChetane ...ouupsss toi tu es comme moi tu ne fête pas la nouvelle année c'est un jour comme un autre...
Allah ihafdek .
hahaha t'es sérieux?!..Oh un fan de Justin Bieber
Johnny c'est pour les vrais , rejoins nous !
ha bah voilà!.. tu as tout dis!..Le thread est ouvert à tout le monde car ce n'est pas moi qui fixe les règles. Par contre ce que je décide d'y mettre m'appartient et je ne suis pas le Dalai Lama ni Jésus, je ne compte pas proposer une ronde tous ensemble main dans la main pour ne pas froisser les susceptibilités des abrutis du forum... ils ne méritent aucun effort de ma part... j'ai cité les personnes à qui j'ai pensé en l'écrivant mais y en a d'autres que j'apprécie tout autant que j'ai oublié de citer... et y en a que je n'ai pas cité parce que je les emmerde. Et tu auras quand même constaté que ma première phrase était quand même clairement destiné à TOUT le monde... c'est le max que je puisse faire... Voili voilou et puis j'ai pas à me justifier sur les gens que j'aime ou pas...![]()
Or because she or he is uglier than youune réplique de la mort qui tue.
"when you are ugly and someone love you, you know that they love you for who you are"![]()
une réplique de la mort qui tue.
"when you are ugly and someone love you, you know that they love you for who you are"![]()
Or because she or he is uglier than you
Ah il faut juste vivre c'est tout et ne pas se justifier comme dit souvent @Marok19 .
Si tu es une personne en paix avec toi-même, la personne qui sera attirée par autre chose restera car elle découvrira ton côté genialissime sinon bye, no problem.
Finalement c'est quoi had le "soi-même " pour lequel il faut absolument être aimé ? Rien... que toutes les excuses soient bonnes pour aimer et être aimé !![]()
Ta liste de fans obsessionnels se rallonge dis doncTant d'honneur de la part d'une nana que je méprise, c'est triste...enfin pour toi![]()
Chanceuse. Celles ci sont hors de ma portée hélas.J'avais des bottines pareilles avec un talon plus haut, ça fait super vintage en mode suffragette!![]()
Elles sont très élégantes
Pourquoi elles sont à combien ?Chanceuse. Celles ci sont hors de ma portée hélas.
Chanceuse. Celles ci sont hors de ma portée hélas.
Elles doivent coûter facilement 3000 Euros. Elles sont faites main par un bottier Japonais: Yohei FukudaPourquoi elles sont à combien ?
À 800 dhs je les aurais de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel haha!Ah je ne les ai plus... je pense j'ai du les donner car je ne les mettais plus...
Bon les miennes n'ont pas coûté trop cher, genre même pas 800 dhs...
Elles doivent coûter facilement 3000 Euros. Elles sont faites main par un bottier Japonais: Yohei Fukuda
Et le temps d'attente est de 2 ans.
À 800 dhs je les aurais de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel haha!
Bienvenue sur bladi, le forum où tous les jours on t'invente une nouvelle vie
Bon demain ce sera quoi les filles? Après le mec qui m'a laissé en plan et qui m'a forcé à mendier un logement, je passe mes plans q ici et avec le plus célèbre @KINGjulian qu'on a jamais zebel pour ça d'ailleurs (dur dur d'être une femme) et maintenant Mourad, on parie sur qui demain?Bienvenue sur bladi, le forum où tous les jours on t'invente une nouvelle vie
Arrête de me protéger! Je dois répondre de mes actes, Mourad alias @KINGjulian rapplique je vais pas assumer seule@NoWay tu peux toujours rappliquer avec drari du quartier?
A khti je suis grillée à Agadir faut que je quitte cette ville, tu m'accueilles?Ah non c'est amachou qui est à Agadir!![]()
A khti je suis grillée à Agadir faut que je quitte cette ville, tu m'accueilles?![]()