[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
😂😂

Je n'ai rien pris de personnel moi ni à chercher des mashakil!.. :D

Je constate juste qu'un thread de ce genre, se doit d'être destiné à tous le monde!... sans exception!..:p
Le thread est ouvert à tout le monde car ce n'est pas moi qui fixe les règles. Par contre ce que je décide d'y mettre m'appartient et je ne suis pas le Dalai Lama ni Jésus, je ne compte pas proposer une ronde tous ensemble main dans la main pour ne pas froisser les susceptibilités des abrutis du forum... ils ne méritent aucun effort de ma part... j'ai cité les personnes à qui j'ai pensé en l'écrivant mais y en a d'autres que j'apprécie tout autant que j'ai oublié de citer... et y en a que je n'ai pas cité parce que je les emmerde. Et tu auras quand même constaté que ma première phrase était quand même clairement destiné à TOUT le monde... c'est le max que je puisse faire... Voili voilou et puis j'ai pas à me justifier sur les gens que j'aime ou pas...o_O

Oh un fan de Justin Bieber 😆

Johnny c'est pour les vrais , rejoins nous !
hahaha t'es sérieux?!.. 😂 😂 c'est la première image que j'ai eu quand j'ai tapé "gars avec bâte de base bal"!.. j'ai même pas fais gaffe que c'était lui!😂😂

Naaaa!... je vous laisse ce plaisir là!:p

Le thread est ouvert à tout le monde car ce n'est pas moi qui fixe les règles. Par contre ce que je décide d'y mettre m'appartient et je ne suis pas le Dalai Lama ni Jésus, je ne compte pas proposer une ronde tous ensemble main dans la main pour ne pas froisser les susceptibilités des abrutis du forum... ils ne méritent aucun effort de ma part... j'ai cité les personnes à qui j'ai pensé en l'écrivant mais y en a d'autres que j'apprécie tout autant que j'ai oublié de citer... et y en a que je n'ai pas cité parce que je les emmerde. Et tu auras quand même constaté que ma première phrase était quand même clairement destiné à TOUT le monde... c'est le max que je puisse faire... Voili voilou et puis j'ai pas à me justifier sur les gens que j'aime ou pas...o_O
ha bah voilà!.. tu as tout dis!.. :p

:D une réplique de la mort qui tue.

"when you are ugly and someone love you, you know that they love you for who you are" :D

Ah il faut juste vivre c'est tout et ne pas se justifier comme dit souvent @Marok19 .

Si tu es une personne en paix avec toi-même, la personne qui sera attirée par autre chose restera car elle découvrira ton côté genialissime sinon bye, no problem.

Finalement c'est quoi had le "soi-même " pour lequel il faut absolument être aimé ? Rien... que toutes les excuses soient bonnes pour aimer et être aimé ! :wazaa:

Or because she or he is uglier than you

Loool maybe :p

Ah il faut juste vivre c'est tout et ne pas se justifier comme dit souvent @Marok19 .

Si tu es une personne en paix avec toi-même, la personne qui sera attirée par autre chose restera car elle découvrira ton côté genialissime sinon bye, no problem.

Finalement c'est quoi had le "soi-même " pour lequel il faut absolument être aimé ? Rien... que toutes les excuses soient bonnes pour aimer et être aimé ! :wazaa:

Mdr il s'agissait juste d'une réplique de film qui m'a fait rire :p

Pourquoi elles sont à combien ?
Elles doivent coûter facilement 3000 Euros. Elles sont faites main par un bottier Japonais: Yohei Fukuda
Et le temps d'attente est de 2 ans.
Ah je ne les ai plus... je pense j'ai du les donner car je ne les mettais plus...

Bon les miennes n'ont pas coûté trop cher, genre même pas 800 dhs...
À 800 dhs je les aurais de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel haha!

Elles doivent coûter facilement 3000 Euros. Elles sont faites main par un bottier Japonais: Yohei Fukuda
Et le temps d'attente est de 2 ans.

À 800 dhs je les aurais de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel haha!

Nta chi nhar je te les achète comme cadeau Bach nfeddiw had sous ,patiente chi 10 ans parce que 3000 euros c'est que je m'achète comme vêtements en 2 ans (manteaux et chaussures compris) ! 😂😂😂😂

Bienvenue sur bladi, le forum où tous les jours on t'invente une nouvelle vie 🤪

Bon demain ce sera quoi les filles? Après le mec qui m'a laissé en plan et qui m'a forcé à mendier un logement, je passe mes plans q ici et avec le plus célèbre @KINGjulian qu'on a jamais zebel pour ça d'ailleurs (dur dur d'être une femme) et maintenant Mourad, on parie sur qui demain?:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour