[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage @tizniti aux paroles douces ! :joueur:
Tout ce que nous réalisons pour nous mêmes, pour les nôtres et pour nos prochains dans la foi, la bienveillance et la compassion contribue à notre bien être physique, psychique et mentale.
Un ancre symbolique comme le jour du vendredi est pour nous un rappel permanent que l'altruisme est la valeur la plus noble de l'humain.
Soyer en paix.
Merci cher @Ebion :)

Hey toi! ^^
Soirée resto?
Hello ça va ?
J'espère pas j'ai fait 2 valises :prudent:
En fait je ne sais pas trop ce qu'il a prévu.. Mais je pense hôtel sympa avec spa puisqu'il m'a dit maillot + ne pas mettre de bijoux (sauna je présume) + salle de fitness parce qu'il m'a dit "prends des tights et des new balance" mais wallah que J'vais pas faire de sport :D
Mais où je ne sais pas.. 🤷‍♀️
Après c'est ce que j'imagine ça, mais p'tet qu'il va juste m'emmener manger un grec 🤪

Hello ça va ?
J'espère pas j'ai fait 2 valises :prudent:
En fait je ne sais pas trop ce qu'il a prévu.. Mais je pense hôtel sympa avec spa puisqu'il m'a dit maillot + ne pas mettre de bijoux (sauna je présume) + salle de fitness parce qu'il m'a dit "prends des tights et des new balance" mais wallah que J'vais pas faire de sport :D
Mais où je ne sais pas.. 🤷‍♀️
Après c'est ce que j'imagine ça, mais p'tet qu'il va juste m'emmener manger un grec 🤪
Il va t'emmener faire koh lanta fais gaffe 🤣

J'imagine une nana qui aurait l'idée tordue de chercher l'amour ici.. Discute avec plusieurs hommes qui sont en fait une seule et même femme 😂 et elle, elle veut juste lui soutirer des dossiers.. 😂

Les mecs ne sont pas épargnés aussi..

Vas-y balance des noms. :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour