Bon vendredi déglingo canado montréal plato il fait chaud @KugelBlitz !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi khouya lhaziz ou rhali @Ebion
Avec grand plaisirMerci a khouya
La Révolution commence toujours par les étudiants
bon week end cher ebion et un bon joumouà à la communautéBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi!
Choukrane.Bon vendredi Monsieur le sage humble gentilhomme distingué @godless !
Merci cher ebion jebte souhaite un 3xcel3nt vendredi et un excellent week-end aussi.Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Tout ce que nous réalisons pour nous mêmes, pour les nôtres et pour nos prochains dans la foi, la bienveillance et la compassion contribue à notre bien être physique, psychique et mentale.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage @tizniti aux paroles douces !
Hello ça va ?Hey toi! ^^
Soirée resto?
Merci ebion je te souhaite un excellent week-end ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne rifya pure @Lynaya !
Il va t'emmener faire koh lanta fais gaffeHello ça va ?
J'espère pas j'ai fait 2 valises
En fait je ne sais pas trop ce qu'il a prévu.. Mais je pense hôtel sympa avec spa puisqu'il m'a dit maillot + ne pas mettre de bijoux (sauna je présume) + salle de fitness parce qu'il m'a dit "prends des tights et des new balance" mais wallah que J'vais pas faire de sport
Mais où je ne sais pas..
Après c'est ce que j'imagine ça, mais p'tet qu'il va juste m'emmener manger un grec
Je vois qui s'est.J'imagine une nana qui aurait l'idée tordue de chercher l'amour ici.. Discute avec plusieurs hommes qui sont en fait une seule et même femme et elle, elle veut juste lui soutirer des dossiers..
Les mecs ne sont pas épargnés aussi..
Merci ami salueur. Bon vendredi et bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Je vois qui s'est.
J'imagine une nana qui aurait l'idée tordue de chercher l'amour ici.. Discute avec plusieurs hommes qui sont en fait une seule et même femme et elle, elle veut juste lui soutirer des dossiers..
Les mecs ne sont pas épargnés aussi..
C'est qui?
Vas-y balance des noms.
Merci Ebion pour la pensée du vendredi et pour la petite touche en plus depuis que je vis au MarocBon vendredi ya Lalla féministe coeur de lionne marocaine @Marok19 !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci Ebion! Passe un bon week-end au soleilBon joumou3a a shrif déglingo rieur sympa @Hermes !
Bon joumou3a a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix !
Bon joumou3a a shrif signore colto savant sympa @TIGELLIUS !
Bon joumou3a a shrif sympa philosophe grand savant @NASIRANOUAR !
La curiosité Ebion.. la curiosité..
Tu demandes souvent aux autres de balancer des noms.. Dis moi tu t'es cru au commissariat ?..
Sinon ce sera 50 €€€ / pseudo je vais devenir riche moi haha.