Je peux te payer en bons joumou3a!
Tu le fais déjà gratuitement..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux te payer en bons joumou3a!
Merci EbionBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Merci Ebion
Passe un très beau week-end: profite!
Coucou!Merci! Tu vas mieux?
Tu parle de Jiji lamorosoJ'imagine une nana qui aurait l'idée tordue de chercher l'amour ici.. Discute avec plusieurs hommes qui sont en fait une seule et même femme et elle, elle veut juste lui soutirer des dossiers..
Les mecs ne sont pas épargnés aussi..
3la slamtik tu t'es pas laissé faire dans les douches des prisons de bladiland j'espère.Hey les modos faut penser à nous prevenir paquetage libérale quand on a fini de purger
oui et toi ?Tu vas bien?
Bon vendredi déglingo canado montréal plato il fait chaud @KugelBlitz !
oui et toi ?
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny princes des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Je ne suis pas trop fan de ton humour de tapette n3alchitan tes ptites blagounette de pédé à répétition ça devient lourd et gênant ... évite de me citer à l avenir tu seras sympa3la slamtik tu t'es pas laissé faire dans les douches des prisons de bladiland j'espère.
Tu as dû dormir debout cette nuit, donc de mauvaise humeurJe ne suis pas trop fan de ton humour de tapette n3alchitan tes ptites blagounette de pédé à répétition ça devient lourd et gênant ... évite de me citer à l avenir tu seras sympa
La seule personne qui te porte l’œil, c’est ton cerveau de primate,Mais en réalité, c'est la faute du 3afrit @compassion et de son mauvais oeil !
Bonjour a shrifa @DuneDuRif !
Je suis pas islamophobe.
Les musulmans ont les mêmes droits que tout le monde.
Ah mince on dirait que c'est moi qui t'a rendu anxieux ?.. J'aime la franchise, si tu as des réticences, je préfère quelqu'un qui le dit plutôt que... sinon si tu le dis je te crois jusqu'à preuve du contraire.
La seule personne qui te porte l’œil, c’est ton cerveau de primate,
Ah mince on dirait que c'est moi qui t'a rendu anxieux ?.. J'aime la Franchise, si tu as des réticences, je préfère quelqu'un qui le dit plutôt que... sinon si tu le dis je te crois jusqu'à preuve du contraire.
Oui je vais bien khouya lhaziz bonjour et toi tu va bien
À mon avis il t'a prévu une soirée(ou un we) mémorable!! avec tout le respect et l'attention que tu mérites!Hello ça va ?
J'espère pas j'ai fait 2 valises
En fait je ne sais pas trop ce qu'il a prévu.. Mais je pense hôtel sympa avec spa puisqu'il m'a dit maillot + ne pas mettre de bijoux (sauna je présume) + salle de fitness parce qu'il m'a dit "prends des tights et des new balance" mais wallah que J'vais pas faire de sport
Mais où je ne sais pas..
Après c'est ce que j'imagine ça, mais p'tet qu'il va juste m'emmener manger un grec
Mercii Ebion,Bon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne rifya pure @Lynaya !
C'est une très bonne chose leur initiative..
Haaa l'amour... il est partout, non?!..pas que dans le près!J'imagine une nana qui aurait l'idée tordue de chercher l'amour ici.. Discute avec plusieurs hommes qui sont en fait une seule et même femme et elle, elle veut juste lui soutirer des dossiers..
Les mecs ne sont pas épargnés aussi..
12h de taff!!.