[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny princes des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion 🥬💀 . Bon weekend à toi également 👍

Coucou @mooooaaaa bisous 😘

Je ne suis pas trop fan de ton humour de tapette n3alchitan tes ptites blagounette de pédé à répétition ça devient lourd et gênant ... évite de me citer à l avenir tu seras sympa ;)
Tu as dû dormir debout cette nuit, donc de mauvaise humeur :D
Mets moi dans tes ignorés Dingo et arretes de chialer, jmen bas les c.ouilles que tu sois fan ou pas.

Ah mince on dirait que c'est moi qui t'a rendu anxieux ?.. J'aime la Franchise, si tu as des réticences, je préfère quelqu'un qui le dit plutôt que... sinon si tu le dis je te crois jusqu'à preuve du contraire.

Il y a quelques années, oui j'emerdais les musulmans avec des objections malveillantes, mais j'ai mûri.

Par contre, oui de temps en temps dans le forum de philosophie, j'exprime mon désaccord avec les religions.

Hello ça va ?
J'espère pas j'ai fait 2 valises :prudent:
En fait je ne sais pas trop ce qu'il a prévu.. Mais je pense hôtel sympa avec spa puisqu'il m'a dit maillot + ne pas mettre de bijoux (sauna je présume) + salle de fitness parce qu'il m'a dit "prends des tights et des new balance" mais wallah que J'vais pas faire de sport :D
Mais où je ne sais pas.. 🤷‍♀️
Après c'est ce que j'imagine ça, mais p'tet qu'il va juste m'emmener manger un grec 🤪
À mon avis il t'a prévu une soirée(ou un we) mémorable!!:love: avec tout le respect et l'attention que tu mérites!

Tout se passera bien incha Allah:mignon:

Passe un bon we :mignon:

J'imagine une nana qui aurait l'idée tordue de chercher l'amour ici.. Discute avec plusieurs hommes qui sont en fait une seule et même femme 😂 et elle, elle veut juste lui soutirer des dossiers.. 😂

Les mecs ne sont pas épargnés aussi..
Haaa l'amour... il est partout, non?!..pas que dans le près! 😄

Tu en as déjà soutiré des dossiers toi? :sournois::p

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour