NikaTamiya
VIB
Ça fait du bien de s’allonger tranquille après une journée de boulot et une bonne douche fraîche
Je dois entre la seule folle à prendre un bain chaud alors qu’il fait super chaud .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça fait du bien de s’allonger tranquille après une journée de boulot et une bonne douche fraîche
Moi je reçois souvent de la Tunisie.. et autre numéros bizarres. Il faut pas répondre et bloquer, c'est souvent des arnaques.
Je reçois aussi d’autres pays européens comme le royaume unis, malte ou d’Allemagne mais j’ai été bête de mettre mon cv en ligne. Je penses que c’est à cause de ça.
Même sans ça je pense qu'ils ont des bases de données avec des nums de tel pays.. Allah o 3allam.
tu vas mieux ? @KINGjulianOui ?
oui enfin finis.Je vais bien : je suis pas anxieux ce soir!
Je vis avec un trouble anxieux depuis 2011.
Je regarde la télé argentine sur mon cellulaire.
Que fais-tu?
Ton trimestre est fini?
oui enfin finis.
courage pour ton anxiété; j'en connais aussi un rayon..
Hello copain !!Bonjour ya Lalla sympa coeur de lionne rifya pure Lynaya!
Bah c'est pour faire du fric, la machineJ'aimerais acheter 2 choses 1
- une fontaine de chocolat
- une machine de barbe a papa
J'ai peur d'acheter des gadget qui cassent apres 1 utilisation
Pour faire du fric ? Non c'est juste pour moi pour la maison, je compte pas travailler à la foireBah c'est pour faire du fric, la machine
Pas pour se divertir comme une console de jeu
J'aimerais acheter 2 choses 1
- une fontaine de chocolat
- une machine de barbe a papa
J'ai peur d'acheter des gadget qui cassent apres 1 utilisation
C'est pas faux aussi mais je suis trop tentée je me dis pour les barbecue en été ça peut-être cool mais en même temps qui a envie de manger de la barbe a papa et du chocolat après un barbecue , une glace cest suffisant, n'est ce pas ?N'achète pas, au final ça va juste te prendre de la place.
Si jamais vous vous demandiez pourquoi on passe une échographie plutôt qu’un IRM pour les femmes enceintes.
Parce que personne voudrai garder cette horreur
#MarsAttack
Regarde la pièce jointe 317408
C'est pas faux aussi mais je suis trop tentée je me dis pour les barbecue en été ça peut-être cool mais en même temps qui a envie de manger de la barbe a papa et du chocolat après un barbecue , une glace cest suffisant, n'est ce pas ?
Oui t'as raison ! Quand tu fais fondre le chocolat tu ajoutes de la crème ou qqch dedans pour pas qu'il durcisse ?Oui c'est suffisant, avec des fruits.. Tu te casses la tête.. mais c'est sûre ça fait son effet. Des fois je fais des desserts fruits + chocolat fondu, pas besoin de cet appareil.
Oui t'as raison ! Quand tu fais fondre le chocolat tu ajoutes de la crème ou qqch dedans pour pas qu'il durcisse ?
Top merci je ferais ça alors c'est mieux que la machine , moins de vaisselle et moins d'espace à trouver lolOui de la crème entière et je mets dans un bol en inox qui tient bien la chaleur.. comme c'est vite mangé ya pas de soucis.
Bonjour a shrifa @DuneDuRif !
Il y a un an, j'avais fait un thread de brokon dans Sexualité.
Cela avait offensé @DuneDuRif , qui m'a brokonisé.
Et je le méritais.
Bah sors dehors il fait beauJe viens de rentrer du travail et je sais pas quoi faire, je m'ennuies.
C'est mon rêve, profite trop de ces instants pour toi!Je viens de rentrer du travail et je sais pas quoi faire, je m'ennuies.
C'est surtout que ça coûte plus cher à la sécu, et c'est plus dangereux qu'une écho il me semble (?)