[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je reçois aussi d’autres pays européens comme le royaume unis, malte ou d’Allemagne mais j’ai été bête de mettre mon cv en ligne. Je penses que c’est à cause de ça.

Même sans ça je pense qu'ils ont des bases de données avec des nums de tel pays.. Allah o 3allam.

Même sans ça je pense qu'ils ont des bases de données avec des nums de tel pays.. Allah o 3allam.

Ils ont même les numéros de téléphone de ministre et de présidents de partis donc celui d’une Nika, comme moi, ils ont surement bien plus d’informations lol . Il y a eu une emission la dessus et comme je bosses sur un projet de protection de donné cela m’a mis la puce a l’oreille.

J'aimerais acheter 2 choses 1😍
  • une fontaine de chocolat
  • une machine de barbe a papa

J'ai peur d'acheter des gadget qui cassent apres 1 utilisation 😔

Si jamais vous vous demandiez pourquoi on passe une échographie plutôt qu’un IRM pour les femmes enceintes.

Parce que personne voudrai garder cette horreur 😂😂😂

#MarsAttack

4FEDCA5E-767D-4A4C-99E9-81822C99C59F.jpeg

N'achète pas, au final ça va juste te prendre de la place.
C'est pas faux aussi :p mais je suis trop tentée je me dis pour les barbecue en été ça peut-être cool mais en même temps qui a envie de manger de la barbe a papa et du chocolat après un barbecue , une glace cest suffisant, n'est ce pas ? 😅

C'est pas faux aussi :p mais je suis trop tentée je me dis pour les barbecue en été ça peut-être cool mais en même temps qui a envie de manger de la barbe a papa et du chocolat après un barbecue , une glace cest suffisant, n'est ce pas ? 😅

Oui c'est suffisant, avec des fruits.. Tu te casses la tête.. mais c'est sûre ça fait son effet. Des fois je fais des desserts fruits + chocolat fondu, pas besoin de cet appareil.

Oui c'est suffisant, avec des fruits.. Tu te casses la tête.. mais c'est sûre ça fait son effet. Des fois je fais des desserts fruits + chocolat fondu, pas besoin de cet appareil.
Oui t'as raison ! Quand tu fais fondre le chocolat tu ajoutes de la crème ou qqch dedans pour pas qu'il durcisse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour