C'était chouette oui
Thanks
Bonjour ya Lalla sympa coeur de lionne rifya pure Lynaya!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'était chouette oui
Thanks
Monsieur le Polyamour ^^
Tu devrais tenir un tableau graphique de tes anxiétés..ça t'aidera peut-être à mieux les gérer et à les anticiper.
J'arrive pas à trouver le sommeil cette nuit.
J'ai pas compris, mais merci.
Sûrement la pleine lune et son éclipse de cette nuit qui ont eu cet effet sur toi..
Sûrement la pleine lune et son éclipse de cette nuit qui ont eu cet effet sur toi..
Je crois pas aux influences occultes de la Lune.
Le soleil par contre, oui il influe beaucoup sur mon moral.
Durant la première partie de la nuit, j'ai eu une crise d'anxiété persistante. Cela m'empêchait de me détendre. Maintenant c'est passé, mais j'ai moins sommeil. pourtant il est 3h51 du matin.
La journée va être dure.
Bon courage..
Tes enfants, ça va?
Le soleil peut influer sur le moral mais la lune ?.. Lol.
On a tous eu la gastro.. ouf ça va on est sur la fin. Hamdoullah.
Ça me produit une sorte de sentiment spirituel.
C'est courant chez les enfants. La gastro est une plaie. Prompt rétablissement!
Allah y chafikoum courageMoi ça va j'ai pas eu de vomissements, juste des nausées qui m'ont rappelé la grossesse d'ailleurs.. mais les petits la galère, je compte pas combien j'ai fais de machine.
Allah y chafikoum courage
Bonne semaine aussi mon très cher ebionBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste macarons
Bonne semaine ami salueur. Merci de ta bienveillance et tes bon joumou3a du vendrediBonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des citéa d'or!
Bon joumou3a a shrif sympa pieux savant @Torero !
Tu me rappelles que je dois changer une ampoule cramée. Si je fais un appel de phare, on pourrait carrément prendre ça pour un clin d'oeil.J'ai fais un appel de phare pour prévenir d'un contrôle policier... Le type s'est senti draguer à sa façon de me regarder, il était tout content.. ça m'apprendra
Fais une sieste ou lis ou dessine ou cuisine ou fais des cookiesJe viens de rentrer du travail et je sais pas quoi faire, je m'ennuies.
Ils se sont trompés de numéro?On vient de m'appeler du Congo Brazaville !
Wtf ?!
Ils se sont trompés de numéro?
On vient de m'appeler du Congo Brazaville !
Wtf ?!