Bon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci khouyaBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Merci beaucoup, je fonctionne beaucoup à l'obsession, quand un sujet m'obsède, je fais tout pour l'épuiser en cherchant un maximum dessus. Mais je comprends pas toujours tout et j'ai un faible niveau en anglais, j'ai besoin de traduire certains mots ou expressionsBon joumou3a a shrif sahbi philosopho rifi sympa @Cammix ! (depuis un bout de temps, tu lis bien plus de philo que moi, et des textes bien plus avancés, style articles universitaires contemporains en anglais )
Bon joumou3a a shrif signore savant colto savant sympa @TIGELLIUS !
Bon joumou3a a shrif sympa grand savant philosophe sage @NASIRANOUAR !
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Vendrediquement votre et que chaque vendredi soit pour vous un rappel que vous êtes beau, heureux, compétent et en paix.Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage champion nolife @tizniti aux paroles douces !
Pourquoi t es anxieux?J'ai pas été anxieux depuis samedi. Souhaitons que ça dure.
Bonjour ami salueur. Merci pour tes bons joumou3aBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Pourquoi t es anxieux?
Profites du beau temps au quebecBonjour!
Il peut y avoir plusieurs raisons... Les crises peuvent être alimentées par diverses préoccupations.
J'ai un trouble anxieux depuis 2011. À l'époque, je faisais une maîtrise et j"avais des craintes pour l'avenir. Ma vie a beaucoup changé, mais le trouble anxieux est resté.
Profites du beau temps au quebec
Dès que j ai l’occasion de venir au quebec , je viendrais t apprendre comment ne plus être anxieux.
Merci à sahbi gentil et adorable ebion je te souhaite un bon vendredi et un excellent week-end !Bon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
A défaut de la religion puisque tu es athée, profite de la philosophie de la vie pour maîtriser tes craintes et tes angoisses. Une fois que tu auras compris que ce que le Créateur veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST pas, alors tout ce qui t'angoisse disparaitra.Bonjour!
Il peut y avoir plusieurs raisons... Les crises peuvent être alimentées par diverses préoccupations.
J'ai un trouble anxieux depuis 2011. À l'époque, je faisais une maîtrise et j"avais des craintes pour l'avenir. Ma vie a beaucoup changé, mais le trouble anxieux est resté.
ce que le Créateur veut EST et ce qu'Il ne veut pas n'EST pas, alors tout ce qui t'angoisse disparaitra.
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sympa sage coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Bon joumou3a a shrif savant sympa pieux @Torero !
T es un gars bienEt bon vendredi à toi!