Wayli on va faire comme si j'avais pas vuJ'ai jamais su comment s'appelait cet espèce de tambour par terre!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wayli on va faire comme si j'avais pas vuJ'ai jamais su comment s'appelait cet espèce de tambour par terre!
Haa ok!Que de la rigolade , bons délires , ambiance de.ouf jour et nuit. Tout le monde délirait avec tout le monde.
La je redécouvre donc faut que je retrouve avec qui c'est possible... Car ya de sacrés cas aussiHaa ok!
C'est dommage alors!..
Mais rien n'empêche de remettre ça au goût du jour...non?
A mon avis il y'a des personnes avec qui l'on peut déconner sans prises de têtes
ash men wayli!?..arrêtes de me 7agar comme ça et aide moi plutôt!!Wayli on va faire comme si j'avais pas vu
les cas soss il y'en aura toujours!La je redécouvre donc faut que je retrouve avec qui c'est possible... Car ya de sacrés cas aussi
Ça manque cette ambiance n't'mazirt
Y’a vraiment des hyènes sur ce forum!
9ellete roujoula
On est bien d'accord qu'il n'y a que les imazighens qui mettent de l'ambiance..?Ça manque cette ambiance n't'mazirt
On est bien d'accord qu'il n'y a que les imazighens qui mettent de l'ambiance..?
Pas besoins de noms mister!.. on s'en fiche à vrai dire!Vas-y, balance des noms.
Ouaiiis je sais bien, c'était juste pour le fun!Pas que
T'es un polyamour toi aussi?.. au même titre que l'indétrônable @Ebion ??
Vu la taille du Canada, c’est une question bien trop vague
La distance côte Est et côte Ouest au est presque aussi grande que la distance Paris Montréal lol
Rien que le Québec tu peux y mettre plusieurs fois la France
Ils se reconnaîtront ! Ça joue les zomes derrière un écran ... ils devraient s’acheter une paire de ... et ensuite venirVas-y, balance des noms.
Tu en as plein à Barbès!.. tu en achètes une, la 2e est batel!Ils se reconnaîtront ! Ça joue les zomes derrière un écran ... ils devraient s’acheter une paire de ... et ensuite venir
C'est vite dit, plusieurs fois la France... tu sais très bien que la majeure partie du Québec est dans le Grand Nord, le Bouclier canadien, qui est presque désert. C'est pour ça qu'en France ils sont 70 millions et au Québec seulement 8,5 millions.
Ouaiiis je sais bien, c'était juste pour le fun!
Zorro est de retour! Regarde la pièce jointe 318113Regarde la pièce jointe 318114
J'aimais beaucoup cette série avec Michael London et celui qui jouait Isaïa Edwards dans 'la petite maison dans la prairie 'La bonne époque
whaaa!!.. le truc à l'ancienne!!La bonne époque
Capitaine Flam Je ne me lasse pas d'écouter le générique . Je retombe direct en enfance.whaaa!!.. le truc à l'ancienne!!
Je l'avais oublié cette série!!
Mais c'est vrai que c'était la bonne époque
Moi c'était plutôt les mangas du style :
..et j'en passe!
...Goldorak, Jeanne et Serge, Olive et Tom.... et..Capitaine Flam Je ne me lasse pas d'écouter le générique . Je retombe direct en enfance.
Il y avait aussi Candy, Princesse Sarah, les cités d'or, Ulysse 31 et tant d'autres
Capitaine Flam Je ne me lasse pas d'écouter le générique . Je retombe direct en enfance.
Il y avait aussi Candy, Princesse Sarah, les cités d'or, Ulysse 31 et tant d'autres
Nan les femmes mariées qui font du t9ahbine sous couvert d'humour et de sous-entendus et sous-sous-entendus, il ne s'agissait que de ça.T'as zappé tout le pavé pour que tu ne retiennes que le dernier paragraphe
Mais je ne parlais pas de moi...tu as parlé des femmes non mariées donc je te réponds également sur ça lol
Maintenant que j'ai compris qu'en fait tu as mis les femmes célibataires dans la sauce pour rien je vais t'expliquer mon raisonnement pour ôter tout malentendu.
Ce n'était pas une attaque perso lol une cochonne ne peut pas dénoncer son porc voyons trêve de plaisanterie lol c'était juste une question posée et en plus au conditionnel!
En fait, j'avais relu plusieurs fois ton post. Au début rien ne m'a choqué mais après je me suis quand même demandée pourquoi tu as parlé des femmes mariées dans le sujet de l'infidélité et de la tromperie. J'ai donc essayé de trouver un lien. Le seul lien que j'ai pu faire: à l'instar des hommes qui pensent qu'une femme a couché avec eux parce qu'elle l'aurait déjà fait avec d'autres, tu t'es peut-être dit qu'une femme non mariée réceptive à des blagues suggestives continue à l'être une fois mariée.
Maintenant je me suis trompée dans mon interprétation, tant mieux, parce que déjà tu as peur de tomber sur une femme infidèle, alors je ne voudrais pas te rajouter des waswas...
Tout ce blablabla pour t'encourager à rester positif malgré les déceptions et aussi à préserver tes yeux et tes oreilles qui peuvent jouer des tours sur l'image qu'on porte sur le sexe opposé ^^