Est- ce que tu arrives à savoir pourquoi? Signes annonciateurs, contexte, fatigue...Grrr je suis encore anxieux.
On m'a conseillé de méditer...j'ose pas...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est- ce que tu arrives à savoir pourquoi? Signes annonciateurs, contexte, fatigue...Grrr je suis encore anxieux.
Est- ce que tu arrives à savoir pourquoi? Signes annonciateurs, contexte, fatigue...
On m'a conseillé de méditer...j'ose pas...
Parfois on dirait que je me convaincs moi-même que je vais être anxieux, et cela même me rend anxieux.
Je sais pas toujours pourquoi je suis anxieux en fait.
Tu peux essayer la méditation si tu veux.
Nan je dis juste qu'AVANT le mariage, donc AVANT de s'engager, l'homme a le droit de ne pas accepter une femme qui a été violée.Tu compares ex taulard a femme qui a subi un viol...effectivement j'espère que ta future n'aura pas subi de telles choses et en plus devoir en avoir honte...sans soutien...pire elle a perdu même sa valeur
Oui...en faisant un parallèle avec un ex taulardNan je dis juste qu'AVANT le mariage, donc AVANT de s'engager, l'homme a le droit de ne pas accepter une femme qui a été violée.
Oui...en faisant un parallèle avec un ex taulard
Tu as le droit de choisir qui tu veux mais en lisant tes propos on dirait que c'est un truc honteux et culpabilisant...une tare....
.