[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Est- ce que tu arrives à savoir pourquoi? Signes annonciateurs, contexte, fatigue...
On m'a conseillé de méditer...j'ose pas...

Parfois on dirait que je me convaincs moi-même que je vais être anxieux, et cela même me rend anxieux. :(

Je sais pas toujours pourquoi je suis anxieux en fait. :(

Tu peux essayer la méditation si tu veux. :cool:

Parfois on dirait que je me convaincs moi-même que je vais être anxieux, et cela même me rend anxieux. :(

Je sais pas toujours pourquoi je suis anxieux en fait. :(

Tu peux essayer la méditation si tu veux. :cool:
Happy I Love You GIF by Life of a Potato

Tu compares ex taulard a femme qui a subi un viol...effectivement j'espère que ta future n'aura pas subi de telles choses et en plus devoir en avoir honte...sans soutien...pire elle a perdu même sa valeur
Nan je dis juste qu'AVANT le mariage, donc AVANT de s'engager, l'homme a le droit de ne pas accepter une femme qui a été violée.

Nan je dis juste qu'AVANT le mariage, donc AVANT de s'engager, l'homme a le droit de ne pas accepter une femme qui a été violée.
Oui...en faisant un parallèle avec un ex taulard
Tu as le droit de choisir qui tu veux mais en lisant tes propos on dirait que c'est un truc honteux et culpabilisant...une tare....

.

Oui...en faisant un parallèle avec un ex taulard
Tu as le droit de choisir qui tu veux mais en lisant tes propos on dirait que c'est un truc honteux et culpabilisant...une tare....

.

Je ne comprend pas...
Quand on cite des critères, alors forcément on compare les critères entre eux ? Je ne compare pas un tolard avec une femme violée, mdr, ça n'a rien à voir :bizarre: . Une femme qui s'est faite violée, meskina c'est pas de sa faute mais l'homme a le droit de ne pas l'accepter, tout en etant dans la compassion.
Un ex tolard qui s'est repentis, la femme a le droit d'être gêné par ce passé.
Un homme qui a le VIH la femme n'est pas obligé de l'accepter.
Une femme stérile, un homme n'est pas obligé de laccepter.
Une femme qui veut garder son chat avec elle, un homme n'est pas obligé de l'accepter.
Etc etc etc

Et là non plus je ne compare pas une femme violée avec un tolard avec un seropositif avec une femme sterile avec une femme qui veut garder son chat :D

Un sourire peut sauver une vie... Incroyable...
Alors sourions...

Une mauvaise parole peut détruire une vie...
Contrôlons nos langues...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour