Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bin vendredi Ebion !Bon vendredi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Bonne fin de semaine à toi polyamour inconditionnel du forumBon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne rifya pure @Lynaya !
Bonne fin de semaine à toi polyamour inconditionnel du forum
Ça peut passer si ça cache pas la forme du lobe.Salam
Je viens rarement là mais j ai une question d ordre pratique
J ai rdv lundi pour le passeport de ma fille de 6 ans ..
On lui a fait faire photos d identités , mais ils ne lui ont pas retiré ses boucles d oreilles ( des petits papillons pendants)
Est ce que ça passe ou on doit lui faire refaire ? C etait chez un photographe
Lahi chafik akhi Ebion.Et j'hésite à prendre un cachet. Je dois économiser les cachets.
Et j'hésite à prendre un cachet. Je dois économiser les cachets.
Ça peut passer si ça cache pas la forme du lobe.
En plus si le photographe n’a rien dit c’est que c’est bon.
Normalement c'est bon. C'est surtout tout ce qui couvre chef, chapeau, cheveux sur visage etc qui sont dérangeant..Salam
Je viens rarement là mais j ai une question d ordre pratique
J ai rdv lundi pour le passeport de ma fille de 6 ans ..
On lui a fait faire photos d identités , mais ils ne lui ont pas retiré ses boucles d oreilles ( des petits papillons pendants)
Est ce que ça passe ou on doit lui faire refaire ? C etait chez un photographe
Non ça cache rien on voit l'oreille c'est comme des créoles avec des papillons en bas mais le lobe est visible
Oui on a été chez un photographe exprès au cas où elle ferme les yeux ds un photomaton lol
Et vla les boucles d oreilles ! Je me dis il doit savoir qd même ...
Mais avec ma chance ...
Oui la elle a le visage oreilles et cou dégagé '..Normalement c'est bon. C'est surtout tout ce qui couvre chef, chapeau, cheveux sur visage etc qui sont dérangeant..
Faut que le visage soit bien dégage en fait.
Quelle photo fournir pour un titre d'identité (passeport, carte d'identité...) ?
Toute photo d'identité fournie pour demander un passeport, une carte d'identité, un permis de conduire etc. doit être prises sur un fond clair,www.service-public.fr
Il y a certains photographes qui disent parfois si les photos ne sont pas accepté vous avez tps de jours pour revenir.
On a eu ça pour nos enfants, peut être car bébé donc difficile de faire des bonnes photos, je ne sais pas.
Lahi chafik akhi Ebion.
Ça marche la verveine sur toi ?
Essaye un verre de lait chaud avec du miel, ma mère disait que ça calmer les anxiété et que ça aidé à passer une nuit sereine.
Oui la Verveine a des propriétés relaxantes. Elle agit directement sur le système nerveux. J’en prenais quand je stressais pour mes partiels.La tisane? Je devrais essayer...
Oui la Verveine a des propriétés relaxantes. Elle agit directement sur le système nerveux. J’en prenais quand je stressais pour mes partiels.
En pharmacie sans ordonnance il y a Euphytose aussi. Je sais pas s’ils le font encore.
Ta essayer le CBD?La tisane? Je devrais essayer...
Euphytose j'en avais au lycée pour mes crises d'angoisse c'était déjà du pipi de chat , je pense que qd c'est aussi réguliers que les tiennes sa sera vraiment pas assez...La prochaine fois que je passe par là, j'en achète!
Ca doit passer. Je regarde ma photo de carte d'identité et on voit pas mes oreilles. Lune est cachée par les cheveux et lautre je sais pas trop où elle est on la voit juste pasNormalement c'est bon. C'est surtout tout ce qui couvre chef, chapeau, cheveux sur visage etc qui sont dérangeant..
Faut que le visage soit bien dégage en fait.
Quelle photo fournir pour un titre d'identité (passeport, carte d'identité...) ?
Toute photo d'identité fournie pour demander un passeport, une carte d'identité, un permis de conduire etc. doit être prises sur un fond clair,www.service-public.fr
Merci ebionBon joumou3a a shrif sympa rifi pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne rifya pure @Lynaya !
Haaa mais je peux te rajouter ce qualificatif si tu veux!Je suis poly... pur : pur avec toutes les bladiennes.
Eh bien non attention , tu peux lire mon message qui a suiviCa doit passer. Je regarde ma photo de carte d'identité et on voit pas mes oreilles. Lune est cachée par les cheveux et lautre je sais pas trop où elle est on la voit juste pas
J'avoue détaché t aime bien ?Eh bien non attention , tu peux lire mon message qui a suivi
Elle m a dit pour les cni ils sont moins regardants , et avant c était moins strict
Mon passeport date de 2013 et j'y ai une mèche le long de la joue
Elle m a dit tt ça ne passerait plus
J'avoue détaché t aime bien ?
Tu es jeune tu lui en fé profite