[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Passe un bon week- end @Ebion
Détente, détente
200.gif

Salam

Je viens rarement là mais j ai une question d ordre pratique

J ai rdv lundi pour le passeport de ma fille de 6 ans ..
On lui a fait faire photos d identités , mais ils ne lui ont pas retiré ses boucles d oreilles ( des petits papillons pendants)

Est ce que ça passe ou on doit lui faire refaire ? C etait chez un photographe

Salam

On lui a fait faire photos d identités , mais ils ne lui ont pas retiré ses boucles d oreilles ( des petits papillons pendants)

Ça peut passer si ça cache pas la forme du lobe.
En plus si le photographe n’a rien dit c’est que c’est bon.

Ça peut passer si ça cache pas la forme du lobe.
En plus si le photographe n’a rien dit c’est que c’est bon.

Non ça cache rien on voit l'oreille c'est comme des créoles avec des papillons en bas mais le lobe est visible

Oui on a été chez un photographe exprès au cas où elle ferme les yeux ds un photomaton lol

Et vla les boucles d oreilles ! Je me dis il doit savoir qd même ...
Mais avec ma chance ...

Salam

Normalement c'est bon. C'est surtout tout ce qui couvre chef, chapeau, cheveux sur visage etc qui sont dérangeant..
Faut que le visage soit bien dégage en fait.

Non ça cache rien on voit l'oreille c'est comme des créoles avec des papillons en bas mais le lobe est visible

Oui on a été chez un photographe exprès au cas où elle ferme les yeux ds un photomaton lol

Et vla les boucles d oreilles ! Je me dis il doit savoir qd même ...
Mais avec ma chance ...

Il y a certains photographes qui disent parfois si les photos ne sont pas accepté vous avez tps de jours pour revenir.
On a eu ça pour nos enfants, peut être car bébé donc difficile de faire des bonnes photos, je ne sais pas.

Normalement c'est bon. C'est surtout tout ce qui couvre chef, chapeau, cheveux sur visage etc qui sont dérangeant..

Oui la elle a le visage oreilles et cou dégagé '..

Mais je lis un peu tt et son contraire sur le net lol c'est pour ça je demandais des expériences ...

J'ai regardé nos autres documents je me dis ah ouai aujourd'hui ça passerait plus lol ... Sur mon passeport j'ai une mèche sur une joue 😅.

Il y a certains photographes qui disent parfois si les photos ne sont pas accepté vous avez tps de jours pour revenir.
On a eu ça pour nos enfants, peut être car bébé donc difficile de faire des bonnes photos, je ne sais pas.

Oui ce photographe le propose aussi ..

Le hic c est que au cas où on part cet été , on ne peut attendre un second rdv en mairie qui sera en septembre 😅.
J ai pas le droit a l erreur ds le dossier là

Oui la Verveine a des propriétés relaxantes. Elle agit directement sur le système nerveux. J’en prenais quand je stressais pour mes partiels.

En pharmacie sans ordonnance il y a Euphytose aussi. Je sais pas s’ils le font encore.

La prochaine fois que je passe par là, j'en achète! :cool:

La prochaine fois que je passe par là, j'en achète! :cool:
Euphytose j'en avais au lycée pour mes crises d'angoisse c'était déjà du pipi de chat , je pense que qd c'est aussi réguliers que les tiennes sa sera vraiment pas assez...

Bon je reviens pour la suite comme ça vous aurez la réponse ( photo passeport lol )

Par acquis de conscience je suis retournée ce matin chez la photographe avec ma fille ...
Je lui montre les photos d identité prises la veille chez eux et lui demande si avec les boucles ça passe pour un passeport ..

Elle me dit " qui a fait ces photos ? Ça passera jamais ..."

Du coup elle m'a refait les photos gratuitement , et elle a demandé à l arrière boutique " qui a fait ces photos "
c est une jeune stagiaire, elle avait bien dit que ça serait mieux d ôter les boucles mais mon mari n'y arrivant pas , elle a dit c'est pas grave ( alors qu elle savait que c'était pour un passeport mais elle a certainement pas osé insisté )

Bref hamdoullillah j'y ai été sinon on était mal ...

Ca doit passer. Je regarde ma photo de carte d'identité et on voit pas mes oreilles. Lune est cachée par les cheveux et lautre je sais pas trop où elle est on la voit juste pas

Les antennes TV hertziennes sont encore utilisées à notre époque ? J’en ai remarqué une sur trois bâtiments d’une zone résidentielle récente.

Ca doit passer. Je regarde ma photo de carte d'identité et on voit pas mes oreilles. Lune est cachée par les cheveux et lautre je sais pas trop où elle est on la voit juste pas
Eh bien non attention , tu peux lire mon message qui a suivi

Elle m a dit pour les cni ils sont moins regardants , et avant c était moins strict
Mon passeport date de 2013 et j'y ai une mèche le long de la joue

Elle m a dit tt ça ne passerait plus

Eh bien non attention , tu peux lire mon message qui a suivi

Elle m a dit pour les cni ils sont moins regardants , et avant c était moins strict
Mon passeport date de 2013 et j'y ai une mèche le long de la joue

Elle m a dit tt ça ne passerait plus
J'avoue détaché t aime bien ?
Tu es jeune tu lui en fé profite

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour