[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
289150285_548233740107288_4259480252544883930_n.jpg

Salam

Hier je marchais dans la rue et une femme qui passais à coté de moi me dis retourne dans ton pays...je me suis retourné et regarder et une autre femme me dis qu'est ce qu'elle a? J'ai dis je ne sais rien et puis ça m'as fait sourire!
😅

Salam

Hier je marchais dans la rue et une femme qui passais à coté de moi me dis retourne dans ton pays...je me suis retourné et regarder et une autre femme me dis qu'est ce qu'elle a? J'ai dis je ne sais rien et puis ça m'as fait sourire!
😅

Je ne permets pas d'injure raciste envers @madalena ! :stop:

Celle‑là, on ne me l’avais encore jamais faite.

Je traverse une branche d’accès à un rond point, quand j’entend d’une voiture, une femme crier « Chérie, chérie ! T’as pas un briquet ?! ». Hein ? Elle ne me connais pas et elle m’appel chéri ; elle se prend pour qui, pour une autre ?

Je continue, pour que la voiture s’éloigne, je laisse volontairement filer quelques secondes en inspectant, baissé, une pousse de vigne‑vierge au raz du bord du trottoir. Je me relève, et je vois qu’elle venait de me prendre en photo avec son smartphone, elle, à moitié sortie par la portière en roulant. Houla … il se passe quoi ? Et depuis quand on prend les gens en photo de dos ?

Je continue quand‑même, pas tranquil, en osant à peine avancer, parce que la voiture était maintenant arrêtée à un feu‑rouge à côté duquel je passe. Je laisse filer quelques secondes encore, mais le feu rouge s’éternise, alors j’avance en rasant un mur, en ayant du mal à marcher vite parce que je n’étais pas tranquil. Quand je passe au niveau du feu‑rouge, elle crie, « Monsieur, monsieur ! » , puis en voyant j’essayais de presser le pas, « T’es bien rapide, hein ?! »

Ça fait rire à lire, mais en vrai, tu ne sais plus où te cacher

Dernière édition:
Je vais tenter le coup ici pour retrouver d'ancien bladinaute vue que c'est l'un des seuls post dont je me souviens lol

@Shali : ma S ( si t'es toujours là pas taper je sais ça fait 10 ans :D)
@mido94: bo9al ( toi parcontre je te taperai bien ma sebat est déjà prête )
@djazmavie: ma dzzzzz d'amour

@Schtrouf : t'étais quelqu'un... je tenais a te le dire ( j'espère quand même que tu liras pas ça 💀)

Je vais tenter le coup ici pour retrouver d'ancien bladinaute vue que c'est l'un des seuls post dont je me souviens lol

@Schtrouf : t'étais quelqu'un... je tenais a te le dire ( j'espère quand même que tu liras pas ça 💀)

Regarde du côté du forum blabla.
@Shali y est.
Il y a bcp d'ancien la bas aussi.

When u spend an eternity admiring someone

Happy Fran Healy GIF by Travis

and when he approached u found him different from ur imagination

Unimpressed So What GIF

What a pity 😅

Salam,

Une voisine et moi on n'essaie de faire une action contre le foyer dans laquelle nous vivons ...car il y a pas mal de problème...

J'ai fait des flyers et distribuer dans les boites aux lettre pour se rassembler et aujourd'hui je croise le gérant du foyer qui me dis

Lui: c'est toi qui a distribuer les tracts?

Moi: j'ai dis oui, comment vous savez?

Lui: je sais tout, avec un sourire

C'est effrayant!😅😅

Pourquoi le forum est devenu lent par rapport aux téléchargements des images gif ? Ou que c'est ma connexion ?
Confused Girl GIF

Celle‑là, on ne me l’avais encore jamais faite.

Je traverse une branche d’accès à un rond point, quand j’entend d’une voiture, une femme crier « Chérie, chérie ! T’as pas un briquet ?! ». Hein ? Elle ne me connais pas et elle m’appel chéri ; elle se prend pour qui, pour une autre ?

Je continue, pour que la voiture s’éloigne, je laisse volontairement filer quelques secondes en inspectant, baissé, une pousse de vigne‑vierge au raz du bord du trottoir. Je me relève, et je vois qu’elle venait de me prendre en photo avec son smartphone, elle, à moitié sortie par la portière en roulant. Houla … il se passe quoi ? Et depuis quand on prend les gens en photo de dos ?

Je continue quand‑même, pas tranquil, en osant à peine avancer, parce que la voiture était maintenant arrêtée à un feu‑rouge à côté duquel je passe. Je laisse filer quelques secondes encore, mais le feu rouge s’éternise, alors j’avance en rasant un mur, en ayant du mal à marcher vite parce que je n’étais pas tranquil. Quand je passe au niveau du feu‑rouge, elle crie, « Monsieur, monsieur ! » , puis en voyant j’essayais de presser le pas, « T’es bien rapide, hein ?! »

Ça fait rire à lire, mais en vrai, tu ne sais plus où te cacher
Waw ça a dû être très gênant!

Salam ma S comment tu vas 😍😍😍 ?

J’espère que tout vas bien pour toi ?

Suis encore là mais j’aimerai bien partir 😂 j’espère que @Bladi va enfin répondre à mes requêtes lol

Salam,

Une voisine et moi on n'essaie de faire une action contre le foyer dans laquelle nous vivons ...car il y a pas mal de problème...

J'ai fait des flyers et distribuer dans les boites aux lettre pour se rassembler et aujourd'hui je croise le gérant du foyer qui me dis

Lui: c'est toi qui a distribuer les tracts?

Moi: j'ai dis oui, comment vous savez?

Lui: je sais tout, avec un sourire

C'est effrayant!😅😅

Il dort dans sa boite aux lettres lui, tu lui a piqué son crane avec le coin du flyer, ça là réveillé il a jetté un oeil par l'interstice :D

****** je vais au Maroc bientôt il faut que je remette mon cerveau en mode Darija sinon je vais encore parler comme un 3agoune les premiers jours.

Des trucs cool à regarder sur YouTube en Darija ? 🇲🇦 Genre humoristes, YouTubeurs, séries tv, musique …

Je comprends tout à l’oreille mais comme je le parle et l’entend peu dans ma vie de tous les jours 🇨🇦 beaucoup de mots que je connais me reviennent pas 🫣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour