[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes bladiens terreur des fanatiques @tizniti aux paroles douces! :joueur:

Bon vendredi ya sidi déglingo irrévérencieux mais sage roi des nolifes bladiens terreur des fanatiques @tizniti aux paroles douces! :joueur:
A toutes, à tous, à mon cher @Ebion ,
Notre foi sincère, inébranlable et notre certitude intérieure en notre createur détermine nos comportements, apaise nos angoisses, nous procure la paix de l'âme, nous donne de l'espoir et de l'esperence.
Croire qu'on est bon envers nous même, les nôtres et envers toute l'humanité pèse lourd, très lourd dans la balance le jour du jugement dernier.
Bon Joumouâa et bon vendredi en vous souhaitant des jours et des lendemains chantants et rayonnants.

Bonjour les amis et bon vendredi ! 😘

Its Friday Dance GIF by Justin

AVIS j'écourte les bons joumou3a ce soir car j'ai été fort occupé et j'ai pas accès à mon ordinateur. Mes excuses aux bladiens qui ont pas été nommés, mais qui l'auraient mérité!!! :desole:
Coucou ebion, j'espère que tu vas bien et bon vendredi :cool:

Salam

C'était assez impressionnant et intéressant au conseil communal ... on n'as été se plaindre après avoir mobiliser les locataires pour dénoncer les états du logements...

Quel plusieurs parties politique était là....quel clash entre certains les parties ... puis la présidente du foyer à fait toute petite devant nous!^^

J'ai bien aimer voir comment ça se passait...on verra la suite...avec le soutien du PTB !

291599312_415015267334400_7222511776892683641_n.jpg

Dernière édition:
J'ai été à H&M et j'ai vu que les caissières étaient toutes en hijab et en tenue jelaba!!..:love:
Ça m'a fait plaisir.. pas seulement parce qu'elles l'étaient, mais aussi par rapport à l'enseigne qui ne fait pas de différence en terme d'aspect professionnel de leur salariés avant tout !!

J'ai été à H&M et j'ai vu que les caissières étaient toutes en hijab et en tenue jelaba!!..:love:
Ça m'a fait plaisir.. pas seulement parce qu'elles l'étaient, mais aussi par rapport à l'enseigne qui ne fait pas de différence en terme d'aspect professionnel de leur salariés avant tout !!
H&M en France ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour