[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Toutes en hijab? J'avais vu, il y a quelques temps, une jeune fille en foulard chez H&M (en région parisienne) mais jamais en hijab.
Et bien là, elles avaient l'air d'avoir la trentaine passée et elles étaient comme j'ai décris plus haut!
Non pas toutes, il y'avait d'autres caissières qui n'avaient pas l'air d'être des musulmanes.. elles étaient typées antillaises, françaises..

Toutes en hijab? J'avais vu, il y a quelques temps, une jeune fille en foulard chez H&M (en région parisienne) mais jamais en hijab.

Avant c'était comme en turban.
Mais maintenant, elles le mettent normal (hijab) j'en ai vu une il y a qq jours.

Bonjour les amis 😘

Bon début de semaine 🥰

Jimmy Fallon Hello GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon

Je suis deg quand je lis des titres pareils

Et quoi, du coup c'est quoi un acte terroriste ? Un crime commis par un arabe / musulman ????

20220704_134009.jpg

Et quoi, du coup c'est quoi un acte terroriste ? Un crime commis par un arabe / musulman ????

Regarde la pièce jointe 319661

Sinon, il y a aussi un terrorisme d'extrême droite, qui est pas l'oeuvre de musulmans. Par exemple des incels ou des islamophobes!!

Regarde la pièce jointe 319661
Malheureusement, le terrosidme "en Europe" est un terme qui est devenu à nos jour fort lié à l'islam, tout acte criminel commis par un non musulman est tout sauf terroriste

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour