Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci EbionitoBonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia !
SalamBonne semaine pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass machallah @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya !
Oh j'ai presque cru que t'allais m'annoncer qu'on est vendredi, pendant 2 secondes j'y ai cruBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
ce n'est pas moiBonne semaine Monsieur le sage @Yoel1 !
Ton pseudo me fait penser au chanteur cubain Yotuel (qui est devenu la bête noire du régime)!
natural ?! tabaraka'Allah ala natural ! en plus, un homme qui met ce genre de filtre, pff mais reste à savoir s'il s'agit bien d'un hommeTu trouves ? Et pourtant, le nom de la page c'est "Natural Beauty".
ce n'est pas moi
C'est plus simple , je m’appelle Joël et lorsque l'habitait en Espagne , avec la jota mon prénom ressemblait furieusement
à Joder ... par contre le Y ils savent le prononcer
Fsara7a ma9ellebtouch bach ngoullik s'il est un homme ou pas.mais reste à savoir s'il s'agit bien d'un homme
Est ce qu'il faut un test pcr pour aller en France?
Coucou MadalenaEst ce qu'il faut un test pcr pour aller en France?
Bonne semaine à toi aussiBonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Quelqu'un peut répondre à madalena?
SalamCoucou Madalena
Ils disent ici que tu fois être soit vacciné soit test pcr/ antigène soit certificat de rétablissement. C'est relou sachant qu'en Belgique tout le monde peut entrer comme dans un moulin
Dernière mise à jour en France
Dernières mises à jour et informations en France.diplomatie.belgium.be