Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci EbionitoBonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia !![]()
SalamBonne semaine pure, pieuse, vertueuse & noble bent nass machallah @madalena rayon de soleil de bladi & princesse rifya !![]()
Oh j'ai presque cru que t'allais m'annoncer qu'on est vendredi, pendant 2 secondes j'y ai cruBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !![]()
ce n'est pas moiBonne semaine Monsieur le sage @Yoel1 !
Ton pseudo me fait penser au chanteur cubain Yotuel (qui est devenu la bête noire du régime)!![]()
natural ?!Tu trouves ? Et pourtant, le nom de la page c'est "Natural Beauty".![]()
ce n'est pas moi
C'est plus simple , je m’appelle Joël et lorsque l'habitait en Espagne , avec la jota mon prénom ressemblait furieusement
à Joder ... par contre le Y ils savent le prononcer
Fsara7a ma9ellebtouch bach ngoullik s'il est un homme ou pas.mais reste à savoir s'il s'agit bien d'un homme![]()
Est ce qu'il faut un test pcr pour aller en France?
Coucou MadalenaEst ce qu'il faut un test pcr pour aller en France?
Bonne semaine à toi aussiBonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!![]()
Quelqu'un peut répondre à madalena?
SalamCoucou Madalena
Ils disent ici que tu fois être soit vacciné soit test pcr/ antigène soit certificat de rétablissement. C'est relou sachant qu'en Belgique tout le monde peut entrer comme dans un moulin
![]()
Dernière mise à jour en France
Dernières mises à jour et informations en France.diplomatie.belgium.be