Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam @Marok19, j'espère que tu es remise de tes émotions.Ce sont vraiment des criminels… l’appartement est neuf et très luxueux… tu te dis wooww le boulot mais en fait tout ça c’est de façade du pur fake le commandant des pompiers qui a été incroyable nous a dit c’est impossible que le constructeur ait eu les permis d’habitat. Tu comprends mieux pourquoi le commissaire de police a tiré le bras de son inspecteur (même pas discret) en lui disant dis lui de pas faire de déposition .
La nuit a été compliquée et saccadée par des réveils en sursaut où je revoyais la même scène… faut savoir que j’étais avec une amie quand l’incendie s’est déclenchée, j’ai pris mes papiers on est sortie sauf que la clé de ma porte ne voulait pas sortir de la serrure et elle insistait pour la prendre pour pas que les pompiers démolissent la porte j’étais déjà dans le couloir je lui disais sors on s’en fout et au moment où elle arrive à sortir la clé et sort on entend la fameuse explosition et on voit les flammes par la fente de la porte… le tableau électrique est pile poile là où mon amie insistait pour enlever la clé de l serrure… deux secondes plus tôt et c’est elle qui prenait feu… j’ai revu cette scène en boucle cette nuit… surtout que moi don’t c’est l’appart je suis direct sortie et elle Meskina mais bon heureusement elle a eu un sang froid de malade …. Sinon ça va j’ai décidé de déménager même quand l’appartement sera remis en état je sais que je pourrais plus y vivre… et je le dis Hamdoullah rabi 7fedni tout s’est passé pour alerter du danger… même mes voisins ont tous pris la décision de faire réviser et changer leur tableau électrique… l’issue aurait pu être dramatique.Salam @Marok19, j'espère que tu es remise de tes émotions.
C'est très grave, tes voisins vont porter plainte aussi ? Si vous êtes nombreux, peut être que vous serez entendu et que le constructeur devra répondre de ses actes.
Bon courage à tous
a3la slamtek ! eh ben quel frayeur hamdoulleh que tu a eu le bon reflexe o hamdoulleh que ca c'est pas passé pendant ton sommeilAujourd’hui mon appartement a pris feu… heureusement que ce n’était pas la nuit… j’arrive toujours pas à réaliser
C'est effrayant tout ce que tu racontes , hamdoulillah que tu as eu la présence d'esprit d'aller checker au niveau du tableau tu as potentiellement sauvé ta vie et celle de tous les habitants de l'immeuble !!!Oui ce sont des criminels car ils auraient pu tuer des dizaines d’habitants… ils doivent être jugés et condamnés, leur responsabilité est clairement engagée. Tu sais je pense acheter et du coup je visite les nouveaux immeubles les beaux appartements modernes là j’ai complètement changé d’avis, je vais de l’ancien solide
Bon vendredi à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
rebbi hafedk ! heureusement que tu as réagis à temps! ala slamtek.La nuit a été compliquée et saccadée par des réveils en sursaut où je revoyais la même scène… faut savoir que j’étais avec une amie quand l’incendie s’est déclenchée, j’ai pris mes papiers on est sortie sauf que la clé de ma porte ne voulait pas sortir de la serrure et elle insistait pour la prendre pour pas que les pompiers démolissent la porte j’étais déjà dans le couloir je lui disais sors on s’en fout et au moment où elle arrive à sortir la clé et sort on entend la fameuse explosition et on voit les flammes par la fente de la porte… le tableau électrique est pile poile là où mon amie insistait pour enlever la clé de l serrure… deux secondes plus tôt et c’est elle qui prenait feu… j’ai revu cette scène en boucle cette nuit… surtout que moi don’t c’est l’appart je suis direct sortie et elle Meskina mais bon heureusement elle a eu un sang froid de malade …. Sinon ça va j’ai décidé de déménager même quand l’appartement sera remis en état je sais que je pourrais plus y vivre… et je le dis Hamdoullah rabi 7fedni tout s’est passé pour alerter du danger… même mes voisins ont tous pris la décision de faire réviser et changer leur tableau électrique… l’issue aurait pu être dramatique.
C’est surtout eux qui vont faire une plainte collective car ils sont quasi tous propriétaires, ils se sont à mon avis bien fait entuber…. Moi j’ai juste envie de partir de là et puis c’est tout… j’adorais mon appart pourtant @Mamacoco le sait mais là je le vois comme un piège à souris
Merci en tout cas
Bon vendredi déglingo canado montréalo plato @KugelBlitz !
La nuit a été compliquée et saccadée par des réveils en sursaut où je revoyais la même scène… faut savoir que j’étais avec une amie quand l’incendie s’est déclenchée, j’ai pris mes papiers on est sortie sauf que la clé de ma porte ne voulait pas sortir de la serrure et elle insistait pour la prendre pour pas que les pompiers démolissent la porte j’étais déjà dans le couloir je lui disais sors on s’en fout et au moment où elle arrive à sortir la clé et sort on entend la fameuse explosition et on voit les flammes par la fente de la porte… le tableau électrique est pile poile là où mon amie insistait pour enlever la clé de l serrure… deux secondes plus tôt et c’est elle qui prenait feu… j’ai revu cette scène en boucle cette nuit… surtout que moi don’t c’est l’appart je suis direct sortie et elle Meskina mais bon heureusement elle a eu un sang froid de malade …. Sinon ça va j’ai décidé de déménager même quand l’appartement sera remis en état je sais que je pourrais plus y vivre… et je le dis Hamdoullah rabi 7fedni tout s’est passé pour alerter du danger… même mes voisins ont tous pris la décision de faire réviser et changer leur tableau électrique… l’issue aurait pu être dramatique.
C’est surtout eux qui vont faire une plainte collective car ils sont quasi tous propriétaires, ils se sont à mon avis bien fait entuber…. Moi j’ai juste envie de partir de là et puis c’est tout… j’adorais mon appart pourtant @Mamacoco le sait mais là je le vois comme un piège à souris
Merci en tout cas
Merciiiii passe un bon vendredi et un excellent week-end !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi!
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira sage sympa sahbti donneuse de likes anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs glamour roi du photoshop @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
J'ai pas accès à mon ordi, alors je vais écourter le cérémonial. Je suis désolé pour ceux et celles qui seront pas salués bien qu'ils l'eussent mérité.
Hola señor @Ebion comment vas tu amigo ?
Tu aurais pu prétexter la situation sanitaire.
Ta main aurais du se fermer à temps.ça été trop vite, entre deux serrages il a incrusté les siennes
je suis sur qu'il l'a fait expres
Voila le contexte.Ta main aurais du se fermer à temps.
Fais tawba, si des pensées étranges te traversent l'esprit dis a3oudoubillahVoila le contexte.
J'etais à table avec une personne de la mairie, lorsque 2 autres pers s'approchent et tendent leurs mains, à ce moment juste ce mal3oune se pointe et tend la sienne .. un melange de surprise et d'embarras, ça été trop vite
jmen veut grave
Good point!Fais tawba, si des pensées étranges te traversent l'esprit dis a3oudoubillah
Dans les prisons aux états-unis, ça s'attrape.Good point!
g fais tawba
tu penses que ça s'attrape ?
Je vais bien et toi?
Il fait chaud ici, mais pas autant qu'en Europe!!
Merci ami EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
La nuit a été compliquée et saccadée par des réveils en sursaut où je revoyais la même scène… faut savoir que j’étais avec une amie quand l’incendie s’est déclenchée, j’ai pris mes papiers on est sortie sauf que la clé de ma porte ne voulait pas sortir de la serrure et elle insistait pour la prendre pour pas que les pompiers démolissent la porte j’étais déjà dans le couloir je lui disais sors on s’en fout et au moment où elle arrive à sortir la clé et sort on entend la fameuse explosition et on voit les flammes par la fente de la porte… le tableau électrique est pile poile là où mon amie insistait pour enlever la clé de l serrure… deux secondes plus tôt et c’est elle qui prenait feu… j’ai revu cette scène en boucle cette nuit… surtout que moi don’t c’est l’appart je suis direct sortie et elle Meskina mais bon heureusement elle a eu un sang froid de malade ….
Sinon ça va j’ai décidé de déménager même quand l’appartement sera remis en état je sais que je pourrais plus y vivre… et je le dis Hamdoullah rabi 7fedni tout s’est passé pour alerter du danger… même mes voisins ont tous pris la décision de faire réviser et changer leur tableau électrique… l’issue aurait pu être dramatique.
C’est surtout eux qui vont faire une plainte collective car ils sont quasi tous propriétaires, ils se sont à mon avis bien fait entuber….
Moi j’ai juste envie de partir de là et puis c’est tout… j’adorais mon appart pourtant @Mamacoco le sait mais là je le vois comme un piège à souris
Merci en tout cas