Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci à toi aussi bella que cette année soit sous la bénédiction d'allah swt pour tout les moumnines@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
salam
moi, j'aime pas les bonnes années!
Bonne année à toi aussi schtroumph grognon .
(Je n'ai pas eu la notif...)@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
Aminesalam
La tantôt en me promenant, j'ai croisée un sans abri que je connaissais déjà...j'étais un peu déprimée, je discutais avec lui et lui il essayais de me remonter le morale, me rappelant qu’il faut que continuer à faire le bien et patienter que la roue tourne et qu'un jour je trouverai ce qui me rendrai heureuse...
Je le regarde et je lui dis, tu vis une vie encore plus difficile que moi et c'est toi qui me remonte le morale, il m'as dis qu'on n'est pas éternelle et qu'il tient bon face à cette épreuve .
Qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve,amiine!!
Merci(Je n'ai pas eu la notif...)
Merci Zia,
Prends soins de toi et des tiens.
Salam Mada,salam
La tantôt en me promenant, j'ai croisée un sans abri que je connaissais déjà...j'étais un peu déprimée, je discutais avec lui et lui il essayais de me remonter le morale, me rappelant qu’il faut que continuer à faire le bien et patienter que la roue tourne et qu'un jour je trouverai ce qui me rendrai heureuse...
Je le regarde et je lui dis, tu vis une vie encore plus difficile que moi et c'est toi qui me remonte le morale, il m'as dis qu'on n'est pas éternelle et qu'il tient bon face à cette épreuve .
Qu'ALLAH l'aide dans cette épreuve,amiine!!
Salam Mada,
On ne sait jamais qui l'on peut croiser sur notre chemin de la vie!..
Quand on demande à Allah de nous aider à aller mieux ne serait-ce, alors Il nous démontre par quelques signes qu'il y'a certainement des personnes encore plus dans le besoin d'affection moral.
Prends soins de toi miss
@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
Bonne et heureuse année Lyla.Bonne année et bonne santé à tous!
Pas bonne année 2022salam
moi, j'aime pas les bonnes années!
@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
moi aussi j'ai perdue beaucoup de cheveux en 2021 lolBeaucoup étaient avec nous en 2021 et ne sont plus là cette année... Combien seront encore là en 2023?...
Bonne survie...
Regarde la pièce jointe 304302
Les neurones sont connectés aux cheveux, c'est pour ça que tu peux attraper des cheveux blancs avec le stress...moi aussi j'ai perdue beaucoup de cheveux en 2021 lol
ah bon tu perd les neurones avec tes cheveux toi? ca explique certaines chosesLes neurones sont connectés aux cheveux, c'est pour ça que tu peux attraper des cheveux blancs avec le stress...
T'as sûrement perdu beaucoup de neurones cette année...."lol"
ah bon tu perd les neurones avec tes cheveux toi? ca explique certaines choses
t'a raison tiens toi aux poilsÇa va y a de la marge, en plus des cheveux y les poils...
t'a raison tiens toi aux poils
Bonne année AkhiBonne année ma reuss
SalamPas bonne année 2022
Meme si ça ne repose sur rien, c'est du folklore, les gens ont besoin de ce genre de rituel symboliques
Yena qui ont juste une page à photocopier 364 fois et changer la date en haut
7anak?Yena qui ont juste une page à photocopier 364 fois et changer la date en haut
Café youtub facbok forum midi manger sieste café youtub facbok tiktok manger ...
Remplir formulaire caf café youtib tik tok sieste remplir formulaire caf......
Yena qui ont juste une page à photocopier 364 fois et changer la date en haut
Café youtub facbok forum midi manger sieste café youtub facbok tiktok manger ...
Remplir formulaire caf café youtib tik tok sieste remplir formulaire caf......