Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr j vouler dir que yena qui ont les journer qui se ressemble ....salam
j'ai rien compris! lol
Bonne année ❤@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
Kkkklochar lakhor c comme ça elle ma dit l'autre 3robiya elle répète insulte bbaha insulte de l'autre siècle aw Aw
Je te dis pas cest censurerdasinon car elle ma kamay7chosh ! Je crois tara nana? Il faut médiateur toi medtmdiatrice ?Tu l'as sûrement mérité, avoue
Merkiiiiii illis tmazight ino@calypsso @Exutoire @Pop586 @mielle @ya3ni @Chmicha31 @macarons @blondin @magicnanou @Chriski @NikaTamiya @KINGjulian @HeySunshine @Hibou57 @Ergos @ThePacific @Morad @Ismahane1200 @Touring @madalena @David39 @compassion et une pensée pour @NoWay qui nous manque sur Bladi et tous les autres bladinautesRegarde la pièce jointe 304261
Bonne année ma douce, j'espère que tout va bien pour toi et que ton beau projet s'est concrétisé.
Mdrr mais toi aussi, tu cherches trop les problèmes il y a la valeur sûre, arriadia ou l'équipe t'es tranquille mdr sinon le must du must c'est Al jazeera en bouclePour regarder la télé tranquille avec ton père, tu zappes sur France 5 où ça parle dinosaures. Tu te dis, cool, au jurassique il n'y avait même pas la trace d'un humain, pas d'australopithèques à poil pour te mettre mal à l'aise. Le documentaire porte sur la reconstitution d'un événement violent qui a eu lieu entre dinosaures. Le narrateur dit que les scientifiques croyaient dans un premier lieu à une dispute entre dinosaures, mais au fait non,...les traces de violence sont causées pendant leurs ébats amoureux....et là bam ! tu attrapes un torticolis.
Mdrr mais toi aussi, tu cherches trop les problèmes il y a la valeur sûre, arriadia ou l'équipe t'es tranquille mdr sinon le must du must c'est Al jazeera en boucle
Je sais que mon père ne regarde que le journal de 20h et les chaines de documentaires arte, France 5, histoire, National geo, etc. Donc je n'ai pas voulu qu'il se fasse ch.ier. Quoique j'ai un petit doute sur ce qu'il regarde en scred, parce qu'il y a quelques mois il m'a parlé de la petite maison dans la prairie qui sont diffusées depuis les années 80, et les feux de l'amour en précisant que c'est diffusé le matin sur je ne sais quelle chaine. La discussion était aussi drôle que perturbante
Non !!J'étais pas revenu depuis un moment et après quelques minutes, j'ai l'impression que le forum est encore plus pourri qu'avant.
Je me trompe peut-être!?! Non??
Ca dépend quel genssalam
Bonaniiiiiii et meilleurs vœux
Alaykoum salamSalam la bladi comu,
3 pages seulement en 6 jours d'existence!! Y'a pas à dire, l'ambiance n'est vraiment plus ce qu'elle était.
J'étais pas revenu depuis un moment et après quelques minutes, j'ai l'impression que le forum est encore plus pourri qu'avant.
Je me trompe peut-être!?! Non??
Sur ce, ceux qui me liront qui me connaissent et aussi aux autres, prenez soin de vous!!