KB pour les intimes !
Achète un Ballon d’or ça coute moins cher demande a @ThePacific il a des contacts
Ouaiis c'est moins cher et ce sera gratos tkt @DuneDuRifÇa va me servir à quoi un ballon d'or ?![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
KB pour les intimes !
Achète un Ballon d’or ça coute moins cher demande a @ThePacific il a des contacts
Ouaiis c'est moins cher et ce sera gratos tkt @DuneDuRifÇa va me servir à quoi un ballon d'or ?![]()
Oooooh on a la même passion pour les olives je voisJ'ai un béguin pour les olives, vertes, noires, tranches, aromatisées , avec de l'ail et du thym ou citronné avec du persildans un morceau de pain avec un peu de brie
![]()
Bonjour @Ebion pour info tu peux commencer a souhaiter un bon joumouaa à partir du jeudi soir , au coucher du soleilTu voulais pas que je t'appelle pieux.
Et tu veux pas que je t'appelle pas impie.
Ok.![]()
Ou bien utiliser un autre moteur de recherche que google.
Oui mais chez lui, il ne sera que 13h00 quand ici il est 19h00Bonjour @Ebion pour info tu peux commencer a souhaiter un bon joumouaa à partir du jeudi soir , au coucher du soleil
Tkt il va géré il va mettre l'alarme avec le bon fuseau horaireOui mais chez lui, il ne sera que 13h00 quand ici il est 19h00![]()
Hey! ^^J'y aurais jamais pensé lol
C'est tout une organisation d'horaire qu'@Ebion doit gérer meskine!Tkt il va géré il va mettre l'alarme avec le bon fuseau horaire
3laykoum salam le pacifique !Salam Zitouna ^^
Noon, moi j'ai décoché l'enregistrement auto de l'historique et le vidage du cache se fait tout seul aussi.
Pour l'ergonomie du site sur un smart, je pense que tout dépend du téléphone que l'on a.
Tu sais ce qu'il te reste à faire dans la section sexualité...à toi de mener la danse, non?.. et les gens(sages mais pas trop) viendront d'eux-mêmes!
Haaa la famille, il n'y a rien de plus sacré!!
Tu as bien raison!! ^^
Haaa c'est ça quand on ne suit plus le fil!!Témoigner de quoi?![]()
Hahaha oui mais je ne sais pas pour combien de temps encoreHey! ^^
Tu es de retour..?
Tu as été prise dans les manifs ou bien tu en étais le leader?
Comment tu vas??
Bon bah ça va alors!.. tant que tu n'es pas une limace!!Hahaha oui mais je ne sais pas pour combien de temps encore
Mdr je ne suis ni leader ni complètement suiveuse...je suis juste un escargot
Ça va bien hamdoulilah et toi? ^^
Bon bah ça va alors!.. tant que tu n'es pas une limace!!
L'escargot est protégé par sa coquille au moins!
Bah moi je t'avoue que là je...
![]()