Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci à toi cher @EbionJoumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Merciiii gentil et adorable ebion et bon joumou3a également et déjà un excellent week-end !Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Bon vendredi mon ptit poteBon vendredi ya sidi déglingo rieur @MrRandom !
Bon vendredi les BenzemisteBon vendredi au ballon d'or de Benzema @MrRandom
J'y aurais jamais pensé lol
Joumou3a Moubaraka a shrifa bent nass machallah rifya @DuneDuRif !
Salam wa 3alaykoum ^^Une coquille fragile mais protégée quand même
Allez va dormir lol sinon demain les yeux vont piquer
Bonjour MrRandom,Tu sais a quoi ça ressemble une olive ? A un ballon, un ballon d’or ! Comme celui de Benzema !
Mi amigaOooooh on a la même passion pour les olives je vois j'aime troppp ça
Merci gentil ebion ! à toi aussiJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Tu persiste et signe!!Bon vendredi a shrif sympa rifi sage @ThePacific !
??..Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne española
Bonjour mon gentil Ebion.
Bonne journée pour toi et vive le wk qui arrive.
Vive la grâce mat.
Bonjour Auroraa !Bonjour MrRandom,
En utilisant un raisonnement par récurrence, on déduit que j'ai un béguin pour le ballon d'or de Benzema !
PS : heureusement que t'as expliqué que t'as photo est celle de Benzema
Ainsi on a un truc en communBonjour Auroraa !
C’est cool on a un beguin commun si on suit ce raisonnement, grâce à Karim c’est merveilleux
Pourquoi tu ne l’avais pas reconnu ?
2 avec GOT !Ainsi on a un truc en commun
Bah oui quand mêmeDevrais-je ? j'aime pas le foot
mais surtout avec la barbe, j'ai dû penser au début à un musulman barbu, il est algérien benzema ou marocain?
Joumou3a Moubaraka ya Lalla internationala sympa @Esperluette !
Merci! En plus j'ai bientôt une semaine de vacances!Joumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil de bladi !
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Vas-tu prêter serment au king Charles III?
ah c'est vrai ! j'ai failli oublié! heureusement que tu me l'as rappelé2 avec GOT !
Bah oui quand même
Il est algérien