[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salut @Ebion . Bon weekend à toi 👍

Joumou3a Moubaraka ya Lalla coeur de lionne española

Bonjour mon gentil Ebion.
Bonne journée pour toi et vive le wk qui arrive.
Vive la grâce mat.

Ce matin j'étais allée à la pharmacie en sortant juste à la sortie je vois une longue bête noire.. la pharmacienne trop apeurée me dit il faut la mettre dehors tout en reculant, elle est bien drôle.. :rolleyes:Je l'éloigne avec mon pieds dehors.. et là je la vois lever sa queue aalatif c'était un Scorpion. Je lui dit Ôhhh c'est un scorpion !!! Elle toujours de loin :D mais il faut l'écraser !!.. Mdr..

Heureusement j'étais là :love: pour l'écrabouiller en plus j'étais en sandale mais ouf légérement haute.. Elle revient à la fin pour admirer la bête décédée Rip.. Avec beaucoup de remerciements par contre, ça aurait pû les piquer etc... Bon après tout ça je suis bien fière de moi quelle Courageuse je suis, une vraie guerrière !!.

Dernière édition:
Témoigner de quoi? :D

train GIF

Tu sais a quoi ça ressemble une olive ? A un ballon, un ballon d’or ! Comme celui de Benzema !
Bonjour MrRandom,

En utilisant un raisonnement par récurrence, on déduit que j'ai un béguin pour le ballon d'or de Benzema ! :wazaa:😂

PS : heureusement que t'as expliqué que t'as photo est celle de Benzema 😂🤣🤣

Je me demande comment cerveau fonctionne pour trouver des solutions à la dernière minute ! :wazaa:

Mon cerveau, je t'aimeeee 😍🥰😘

ryn-dean-hug.gif

Enfin j'ai bâclé mon rapport et c'est vendredi ! :D

Alors on danse !

dancing-dance.gif

Bonjour MrRandom,

En utilisant un raisonnement par récurrence, on déduit que j'ai un béguin pour le ballon d'or de Benzema ! :wazaa:😂

PS : heureusement que t'as expliqué que t'as photo est celle de Benzema 😂🤣🤣
Bonjour Auroraa !

C’est cool on a un beguin commun si on suit ce raisonnement, grâce à Karim c’est merveilleux 🤣

Pourquoi tu ne l’avais pas reconnu ? 🤣

Bonjour Auroraa !

C’est cool on a un beguin commun si on suit ce raisonnement, grâce à Karim c’est merveilleux 🤣

Pourquoi tu ne l’avais pas reconnu ? 🤣
Ainsi on a un truc en commun :D🤣

Devrais-je ? j'aime pas le foot 😂
mais surtout avec la barbe, j'ai dû penser au début à un musulman barbu, il est algérien benzema ou marocain?

J'ai passé la matinée à courir 🏃‍♀️ Ayaaaaa j'ai encore plein de choses à faire 🤯

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour