Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la première fois que je vois ce genre d'insecteJ'ai trouvé cet insecte sur mon lit
Heureusement que j'ai pu le tuer ! je suis traumatisée
Le centipède, une espèce de mille-pattes très désagréable à la maison.C'est la première fois que je vois ce genre d'insecte
J'ai trouvé cet insecte sur mon lit
j'étais comme ça un film d'horreur
J'aime mon nouveau téléphone!
Salam
InchALLAH!
Très courageuse!J'ai trouvé cet insecte sur mon lit
Puis-je savoir quel est ton ancien pseudo ? Si tu en as un.
Chez moi@Connexion1
T'es où??..
Haa ok!..cool!Chez moi
Franchement gars je vais bientôt aller ailleurs car mettre toutes les aigries en ignore c’est trop la .Haa ok!..cool!
Restes y alors!..
Y'a pas mieux que chez soi!
Franchement gars je vais bientôt aller ailleurs car mettre toutes les aigries en ignore c’est trop la .
Ça colle pire que la *****
Même sans leur parler elles me cote quand même .!
C’est pas un combat moi chui juste la pour rire .
Tu t'avoueras vaincues alors..?
Ne donne pas cette chance là!
Et bein reste pour rire alors!..C’est pas un combat moi chui juste la pour rire .
Les autres sont là pour pecho en douce et je crois que je gêne malheureusement
Pourquoi de la haine?!A moins que pour certaines ce ne soit de la haine gratuite ?
C’est en fonction de si je rigole assez ou pas , je viens juste pour ça .,Et bein reste pour rire alors!..
Et oublie le reste!
Franchement gars je vais bientôt aller ailleurs car mettre toutes les aigries en ignore c’est trop la .
Ça colle pire que la *****
C’est pas un combat moi chui juste la pour rire .
Les autres sont là pour pecho en douce et je crois que je gêne malheureusement
C’est en fonction de si je rigole assez ou pas , je viens juste pour ça .,
Si ça marche plus je pars
Mais en faite je le suis faites insulter plusieurs fois par des personnes à qui je ne parle jamais sur le forum ?La vérité c'est que tu aimes juste discuter avec des hommes même s'ils te contredisent etc.. ça passe.. Par contre les femmes tu y vois toujours quelque chose derrière même quand elles sont paisibles à discuter avec toi t'aimes pas, tu imagines des choses sur les intentions.. ça craint.
Désolé de devoir te le dire.. mais voilà c'est pas la première fois je te vois dire des choses sur d'autres femmes du forum.. C'est pas parce que certaines sont vraiment concernées par ton propos qu'il faut généraliser.. Bref.
Mais en faite je le suis faites insulter plusieurs fois par des personnes à qui je ne parle jamais sur le forum ?
C’est justement parceque je parle au mec , ça derrange justement tu as raison