[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la première fois que je vois ce genre d'insecte 😳
Le centipède, une espèce de mille-pattes très désagréable à la maison.

Les mille-pattes ne mordent pas, mais peuvent sécréter une toxine irritante, causant une brûlure et des démangeaisons et, tout particulièrement lorsque l’on se frotte accidentellement l’œil, ce qui provoque une rougeur, un gonflement et une douleur de la conjonctive ou de la cornée.

Un cube de glace enveloppé dans du plastique et un linge fin, placé sur la morsure de centipède, soulage en général la douleur.

La peau doit être nettoyée abondamment à l’eau et au savon pour éliminer la toxine sécrétée par les mille-pattes. Si une réaction cutanée apparaît, une crème à base de corticostéroïde doit être appliquée.

Les lésions des yeux doivent être irriguées immédiatement et abondamment à l’eau.

J'ai trouvé cet insecte sur mon lit 😭😭😱😱😰😰
Heureusement que j'ai pu le tuer ! je suis traumatisée 🥺🥺

Scared Saturday Night Live GIF by HULU

Personne ne me fera croire que c’est pas lui 😌😅

Pièces jointes

• 6E28D259-EE54-436D-977B-A746FC9BD787.jpeg
    6E28D259-EE54-436D-977B-A746FC9BD787.jpeg
    1.1 MB · Affichages: 11
Franchement gars je vais bientôt aller ailleurs car mettre toutes les aigries en ignore c’est trop la .
Ça colle pire que la *****

C’est pas un combat moi chui juste la pour rire .
Les autres sont là pour pecho en douce et je crois que je gêne malheureusement

Euh tu m'as déjà mise en ignoré pour une histoire de hidjab, ne supportant pas ce que je disais. Faut arrêter de voir du péchotage, aigries etc.. partout o_O

C’est en fonction de si je rigole assez ou pas , je viens juste pour ça .,
Si ça marche plus je pars

La vérité c'est que tu aimes juste discuter avec des hommes même s'ils te contredisent etc.. ça passe.. Par contre les femmes tu y vois toujours quelque chose derrière même quand elles sont paisibles à discuter avec toi t'aimes pas, tu imagines des choses sur les intentions.. ça craint.

Désolé de devoir te le dire.. mais voilà c'est pas la première fois je te vois dire des choses sur d'autres femmes du forum.. C'est pas parce que certaines sont vraiment concernées par ton propos qu'il faut généraliser.. Bref.

La vérité c'est que tu aimes juste discuter avec des hommes même s'ils te contredisent etc.. ça passe.. Par contre les femmes tu y vois toujours quelque chose derrière même quand elles sont paisibles à discuter avec toi t'aimes pas, tu imagines des choses sur les intentions.. ça craint.

Désolé de devoir te le dire.. mais voilà c'est pas la première fois je te vois dire des choses sur d'autres femmes du forum.. C'est pas parce que certaines sont vraiment concernées par ton propos qu'il faut généraliser.. Bref.
Mais en faite je le suis faites insulter plusieurs fois par des personnes à qui je ne parle jamais sur le forum ?

Ça change jamais , c’est toujours un peu le même truc .
Le fait est que j’ai le droit de parler aux mecs non?

Au début c’était les insultes physiques avec mes photos , puis le reste etc .,
Sauf que bon , au bout d’un moment voilà
Après apparemment j’ai du mal à partir , c’est au feeling ça viendra

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour