Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne fin de semaine à toi défendeur de la fée CarabosseBon vendredi a shrif sympa rifi sage @ThePacific !
Heyyy!..3laykoum salam à toi ^^
Toi non plus tu n'es pas du matin ?
Merci @Ebion . Et à toi de même ainsi qu'à toutes les bladinettes et bladinautes !Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Salam et merci, ytik saha.Bessaha o raha ! J'aimerais tant changer la mienne
A toi aussi . Bonne joumouaJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse @minervie !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Merci mon chou, bon vendredi aussi, moi j'ai hâte d'être à 13h pour profiter d'une bonne semaine de vacances méritée en famille.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa mamie tamedokeshte @Yemna !
Merci! Bon joumou3a également gentil et adorable ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !
Merci ! Bon vendredi à toi aussi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !
Salam Yemna,Salam et merci, ytik saha.
Bon courage, ça a été la galère de faire le tour des garages et des concessions, presque aussi pire que de déménager ! Lol
Ne jamais baisser les bras, j'étais prête à laisser tomber et à retourner chez le 1er concessionnaire lorsque je suis tombée sur ma perle, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans le temps...
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !
Bonjour EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Courage !Vivement 17h, je suis fourbue.
Dur, dur semaine, entre les absences pour un petit doigt tordus, un accident de travaille, des congés .
Et bien sûr pas de remplacement..
Pfff!! Comme c'est fatiguant de gagner sa croûte, mdrrr.
Houla, et tu n'avais aucune douleur/sensibilité ?@Yemna, la dentiste a trouvé deux caries Heureusement que j'étais allée la voir
bah enfin, j'avais ressenti une petite douleur y a quelques jours et j'avais mis un doliprane sous la dent et ça s'est calmée alors je n'ai pas pris les choses au sérieux! fallait pas du coup là j'ai trouvé l'occasion pour vérifier et remédier au problème .Houla, et tu n'avais aucune douleur/sensibilité ?
Tant mieux, plus tôt c'est traité, mieux c'est !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !
Merci Ebionnito
Salut poto ebion, merci!Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !
Salut ,tu es revenue ?
Salam