Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne fin de semaine à toi défendeur de la fée CarabosseBon vendredi a shrif sympa rifi sage @ThePacific !![]()
Heyyy!..3laykoum salam à toi ^^
Toi non plus tu n'es pas du matin ?![]()
Merci @Ebion . Et à toi de même ainsi qu'à toutes les bladinettes et bladinautes !Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !![]()
Salam et merci, ytik saha.Bessaha o raha ! J'aimerais tant changer la mienne![]()
A toi aussi . Bonne joumouaJoumou3a Moubaraka ya Lalla pure & pieuse @minervie !![]()
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti soeurs convulsives @mooooaaaa !
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !![]()
Merci mon chou, bon vendredi aussi, moi j'ai hâte d'être à 13h pour profiter d'une bonne semaine de vacances méritée en famille.Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa mamie tamedokeshte @Yemna !![]()
Merci! Bon joumou3a également gentil et adorable ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste antiraciste @macarons pilier de bladi !![]()
Merci ! Bon vendredi à toi aussi ebionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante salueuse @Auroraa !![]()
Salam Yemna,Salam et merci, ytik saha.
Bon courage, ça a été la galère de faire le tour des garages et des concessions, presque aussi pire que de déménager ! Lol
Ne jamais baisser les bras, j'étais prête à laisser tomber et à retourner chez le 1er concessionnaire lorsque je suis tombée sur ma perle, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans le temps...
Merci @EbionJoumou3a Moubaraka a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Joumou3a Moubaraka a shrif sympa @Morad gendarme de bladi !![]()
Bonjour EbionJoumou3a Moubaraka ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!![]()
Courage !Vivement 17h, je suis fourbue.
Dur, dur semaine, entre les absences pour un petit doigt tordus, un accident de travaille, des congés .
Et bien sûr pas de remplacement..
Pfff!! Comme c'est fatiguant de gagner sa croûte, mdrrr.
Houla, et tu n'avais aucune douleur/sensibilité ?
bah enfin, j'avais ressenti une petite douleur y a quelques jours et j'avais mis un doliprane sous la dent et ça s'est calmée alors je n'ai pas pris les choses au sérieux! fallait pasHoula, et tu n'avais aucune douleur/sensibilité ?
Tant mieux, plus tôt c'est traité, mieux c'est !
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !![]()
Bon vendredi a sahbi déglingo canado montrealo plato @KugelBlitz !![]()
Salut poto ebion, merci!Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo sympa rieur @Hermes !![]()
Salut ,tu es revenue ?![]()
Salam