[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Joumou3a Moubaraka a shrif internationalo ami des animaux @Yancine ! :joueur:
Merci @Ebion . Et à toi de même ainsi qu'à toutes les bladinettes et bladinautes !

Regarde la pièce jointe VID-20221026-WA0001[2].mp4

En parlant des animaux, je partage ici ces photos des chevaux de mon voisin qui sont venus comme chaque année passer l'hivers dans le pré.

IMG_20221028_062928[1].jpg

Seulement là, ce cheval est passé de mon côté de la barrière... il a certainement trouvé que l'herbe est plus verte de mon côté :D

IMG_20221028_062737[1].jpg

Bessaha o raha ! J'aimerais tant changer la mienne 😩
Salam et merci, ytik saha.
Bon courage, ça a été la galère de faire le tour des garages et des concessions, presque aussi pire que de déménager ! Lol
Ne jamais baisser les bras, j'étais prête à laisser tomber et à retourner chez le 1er concessionnaire lorsque je suis tombée sur ma perle, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans le temps...

Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Bonjouuuuuuuur eeeeeebioooooooooon

les-inconnu.gif

Bon weekend à toi 👍

Salam et merci, ytik saha.
Bon courage, ça a été la galère de faire le tour des garages et des concessions, presque aussi pire que de déménager ! Lol
Ne jamais baisser les bras, j'étais prête à laisser tomber et à retourner chez le 1er concessionnaire lorsque je suis tombée sur ma perle, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises dans le temps...
Salam Yemna,

Incha'Allah kheir ! profites-en à fond 😘

Vivement 17h, je suis fourbue.
Dur, dur semaine, entre les absences pour un petit doigt tordus, un accident de travaille, des congés .
Et bien sûr pas de remplacement..
Pfff!! Comme c'est fatiguant de gagner sa croûte, mdrrr.

@Yemna, la dentiste a trouvé deux caries 😨 Heureusement que j'étais allée la voir :D

Houla, et tu n'avais aucune douleur/sensibilité ?
Tant mieux, plus tôt c'est traité, mieux c'est !
bah enfin, j'avais ressenti une petite douleur y a quelques jours et j'avais mis un doliprane sous la dent et ça s'est calmée alors je n'ai pas pris les choses au sérieux! fallait pas :p du coup là j'ai trouvé l'occasion pour vérifier et remédier au problème .

Salam

InchALLAH!

313258345_486365313531933_4602676372634771415_n.jpg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour