Mais Sheriffoot est un genre de trollAh ouais le soft râteau mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais Sheriffoot est un genre de trollAh ouais le soft râteau mdr
Même les trolls cherchent l’amour..la question c’est est-ce que toi tu veux être aimée par un trollMais Sheriffoot est un genre de troll
Inscrit toi sur bloctel tu en aura plusPourquoi je reçois des appels d'Afrique subsaharienne ?
Que dire: C'est une arnaque mais laquelle ? Un numéro surtaxé ou autre chose !!!!
Pas trop non …Même les trolls cherchent l’amour..la question c’est est-ce que toi tu veux être aimée par un troll
Pour toi non, mais ça brisera le coeur du pauvre sherifootPas trop non …
C’est grave docteur ?
D’après ses mps , c’est pas vraiment au niveau du cœur qu’il a un trop plein d’amour mdrrrPour toi non, mais ça brisera le coeur du pauvre sherifoot
J’suis mort ! Il est en roue libre le typeD’après ses mps , c’est pas vraiment au niveau du cœur qu’il a un trop plein d’amour mdrrr
Décroches la prochaine fois, c'est la femme de ta vie au bout du fil!!Pourquoi je reçois des appels d'Afrique subsaharienne ?
Que dire: C'est une arnaque mais laquelle ? Un numéro surtaxé ou autre chose !!!!
T'exagères mdr !! Il vient d'arriver et on est DEJA le 22 , ça passe trop viiiiteLe mois il est interminable..ça fait 3 mois qu'on est en Novembre
En soit je trouve que l'année est passée vite, mais vraiment le mois de Novembre là j'en peux plus mdrT'exagères mdr !! Il vient d'arriver et on est DEJA le 22 , ça passe trop viiiite
Ça passe trop vite plutôt ouiLe mois il est interminable..ça fait 3 mois qu'on est en Novembre
Pareil je l'ai pas vu passer le mois mdrT'exagères mdr !! Il vient d'arriver et on est DEJA le 22 , ça passe trop viiiite
j'crois qu'on doit pas avoir la même notion du temps entre homme et femmeÇa passe trop vite plutôt oui
L’année file , j’ai un projet pour l’année pro et j’ai peur car ça passe vite justementj'crois qu'on doit pas avoir la même notion du temps entre homme et femme
L’année oui, moi aussi j’ai cette sensation, mais pas pour le mois de novembreL’année file , j’ai un projet pour l’année pro et j’ai peur car ça passe vite justement
Je fous rien de plus que taffer , sport et glander sur les réseaux..,L’année oui, moi aussi j’ai cette sensation, mais pas pour le mois de novembre
Projet pro ? Si tu t’es fixée des échéances régulières avec des objectifs tu devrais pouvoir jauger si t’es dans les temps ou pas
T’es pas focus, tu procrastines forcément tu peux avoir peur que ton projet aboutisse pasJe fous rien de plus que taffer , sport et glander sur les réseaux..,
Le temps file
Oui .., c’est une cata …T’es pas focus, tu procrastines forcément tu peux avoir peur que ton projet aboutisse pas
Par contre les 6 derniers mois sont passés à une vitesse hallucinante...!En soit je trouve que l'année est passée vite, mais vraiment le mois de Novembre là j'en peux plus mdr
Mets toi un coup de pression, t’as pas envie de voir ton projet aboutir ou quoiOui .., c’est une cata …
A partir de janvier inchallah … on va s’y mettreMets toi un coup de pression, t’as pas envie de voir ton projet aboutir ou quoi
Mais toute l’année en vrai, en décembre 2021 j’me dorais la pilule et fêtait le jour de l’an au soleil, et pour moi c’était hier mdrPar contre les 6 derniers mois sont passés à une vitesse hallucinante...!
Les fameuses résolutions qu’on ne tient jamais mdrA partir de janvier inchallah … on va s’y mettre
Oui mais moi en general je tiens mes routines et mes projets .Les fameuses résolutions qu’on ne tient jamais mdr
Ouais c'est vrai ..Mais toute l’année en vrai, en décembre 2021 j’me dorais la pilule et fêtait le jour de l’an au soleil, et pour moi c’était hier mdr
C’est ce que je te souhaiteOui mais moi en general je tiens mes routines et mes projets .
Inchallah Mais avant tout il faut que je retrouve la motivationC’est ce que je te souhaite
Moi en décembre j'accouchais tiens mdrMais toute l’année en vrai, en décembre 2021 j’me dorais la pilule et fêtait le jour de l’an au soleil, et pour moi c’était hier mdr
Inchallah Mais avant tout il faut que je retrouve la motivation
Ah ouais décembre contractions mdrrMoi en décembre j'accouchais tiens mdr
Entre autres mdrAh ouais décembre contractions mdrr
Oui bah le reste j’allais pas le déclarer mdrrrEntre autres mdr
Mais nan, moi j'aime novembre !Le mois il est interminable..ça fait 3 mois qu'on est en Novembre