Quel est le mois où les femmes parlent le moins ?Rhoooo ! Pas touche à Lady Di !!
Février car c'est le mois le plus court
Que dire: Zut on est en Novembre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quel est le mois où les femmes parlent le moins ?Rhoooo ! Pas touche à Lady Di !!
T'aimes pas cette période ? Moi je kiffe!Quel est le mois où les femmes parlent le moins ?
Février car c'est le mois le plus court
Que dire: Zut on est en Novembre
C'est une période entre l'automne et l'hiver et t'aimes ça !!!T'aimes pas cette période ? Moi je kiffe!
C'est une période entre l'automne et l'hiver et t'aimes ça !!!
C'est la période entre l'automne et l'hiver, c'est comme ça qu'on l'appelleDis moi la période qu'il ya entre l'automne et l'hiver c'est laquelle déjà ? et là on est dans quelle saison ?
C'est la période entre l'automne et l'hiver, c'est comme ça qu'on l'appelle
Joumou3a Moubaraka ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbti anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Je t'envoie des pensées positives!
Joumou3a Moubaraka a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah agma akhi Zorro el famoso moderador (réel) défenseur (& chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs roi du photoshop glamour @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Aéroports , chauffeurs de bus ,chauffeur Uber/vtc/taxi...Les femmes qui ont des maris qui bossent dans les aéroports, elles ont les nerfs solides
Mdrrr des métiers de charosAéroports , chauffeurs de bus ,chauffeur Uber/vtc/taxi...
Meme combat...
Totalement..!! Avant c'était les marchés lolMdrrr des métiers de charos
Comme y’a que les anciennes qui cuisinent vraiment des produits frais et se lèvent tôt le week-end bah ils ont plus rien a se mettre sous la dent mdrrrTotalement..!! Avant c'était les marchés lol
Ils vendaient des vêtements généralement ..Comme y’a que les anciennes qui cuisinent vraiment des produits frais et se lèvent tôt le week-end bah ils ont plus rien a se mettre sous la dent mdrrr
C'est trop beau"Je jure par toi mon Dieu de faire d'elle une lumière dans mon cœur qui ne s'éteindra pas et de me faire un bâton dans son dos qui ne sera pas brisé. Elle vient de moi, et je suis d'elle. Nous sommes tous les deux le secret de l'existence de l'autre "
- Ce que Akhenaton à écrit à sa femme Nefertiti sur les murs de ses temples -
Regarde la pièce jointe 336469
Il rappait déjà bien à l'époque"Je jure par toi mon Dieu de faire d'elle une lumière dans mon cœur qui ne s'éteindra pas et de me faire un bâton dans son dos qui ne sera pas brisé. Elle vient de moi, et je suis d'elle. Nous sommes tous les deux le secret de l'existence de l'autre "
- Ce que Akhenaton à écrit à sa femme Nefertiti sur les murs de ses temples -
Regarde la pièce jointe 336469
Tu connais la blague de celui qui mange les oreilles mdrIl rappait déjà bien à l'époque
Je sors
NonTu connais la blague de celui qui mange les oreilles mdr
Mdr tout me trahit ptdr.
Ça m'a fait marrerMdr tout me trahit ptdr.
Excellent! Tu m'as dead!!
Moi aussi je me marre toute seule.Ça m'a fait marrer
Tu connais pas lol?? Je ta raclntes même si ta rien demandé c marocain
Je ne connaissais pas et j'aurai préféré ne pas connaîtreTu connais pas lol?? Je ta raclntes même si ta rien demandé c marocain
C'est quelqun il reçoit des invité
il dit à sa femme qui est gourmande tiens deux poulets tu les prepare pour le souper
Mais elle mange tout
alors elle dit a l'invité mon mari mange les oreilles et il s'enfuit
elle dit au mari rattraper l'inviter il a volet les poulet le mari course l invité
Il crie donne moi au moins une! Et l'autre il crie si tu mattrape taura les deux lol
C'est pas grave je vais en raconter une autre pour la peine : pJe ne connaissais pas et j'aurai préféré ne pas connaître
Allez vazy tu ne peux probablement pas faire pire ...C'est pas grave je vais en raconter une autre pour la peine : p
C'était une blague lol jen ai pas d'autres la maisAllez vazy tu ne peux probablement pas faire pire ...
Oh punaise t'as foutu la migraine à ma migraine làC'était une blague lol jen ai pas d'autres la mais
Par contre dans l'histoire i demande ou sont les poulets ça veut dire il fait le chemin vers la cuisine a oui je me souviens des leur arrivée elle t a la fin dit il cuisine les oreille des gens mdr et a la fin vous serez peut être les prochain a les perdre ça veut dire et au moment de déjeuner il dit j'ai faim vous allez déguster une de mes spécialité et eux attendent pas qu'il reviens de la cuisine dans le scénario à quel moment il peut voler le poulet elle a du se taire ou créer un subterfuge de fausses oreilles en entrée etc
Oué si tu racontes la blagues il faut changer sa pour que ce soit crédible mais c'est quand même drôle surtout quand il court en se tenant les oreilles et t'aura les 2 si tu m'attrape faut le dire avec un ton affolé mdrr
Mdrrr et encore j'ai fais simpleOh punaise t'as foutu la migraine à ma migraine là
Il rappait déjà bien à l'époque
Je sors