Vous aimez vraiment ? où c'est de force surtout ?
C'est d'un ennui sérieux, heureusement personne n'aime à la maison !!. Ouf.
Moi j'ai grandi avec 3 grands frères, y'avait que ça à la maison.
Donc j'ai fini par kiffer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous aimez vraiment ? où c'est de force surtout ?
C'est d'un ennui sérieux, heureusement personne n'aime à la maison !!. Ouf.
Moi j'ai grandi avec 3 grands frères, y'avait que ça à la maison.
Donc j'ai fini par kiffer
C'est pas le plus importantÇa rassemble où surtout c'est ça ?
C'est pas le plus important
Oui mais c'est pas a cause de ça que tu dois pas regarderSouvent ça va très loin quand même..
Oui mais c'est pas a cause de ça que tu dois pas regarder
Ma foi, la première fois de ma vie je te vois heureuse, qu'est ce qui s'est passéMdr mais non je regarde pas parce que je trouve ça ennuyantet bêtecomme sport.. Je suis étonnée qu'il soit autant célèbre..
Ma foi, la première fois de ma vie je te vois heureuse, qu'est ce qui s'est passé
Dahkina m3ek
Oui excepté ces deux derniers jours !
Tfacon c'était pour dire que c'est nul lolOui excepté ces deux derniers jours !
Non c’est pas nul c’est trop bienTfacon c'était pour dire que c'est nul lol
Ouais je parle de dunedurif lolNon c’est pas nul c’est trop bien
Eh ben , nous les idiots on est chanceux une fois dans la vie , de croiser une fille intelligente comme toi.Non non je suis souvent de bonne humeur.. malgré la rencontre d'idiots ici et là.
Mon Dieu parfois les odeurs... en ce moment il fait froid et il pleut non stop par chez moi, bah malgré tout lorsque je sens des odeurs trop fortes, j'ouvre en grand et ne respire que dans mon écharpe en attendant la fin du calvaire!Dans le transport en commun de la ville, on a vraiment l'impression d'avoir des usagers entrant avec leur plat de maison...
Pourtant de mettre du parfum, ce n'est pas trop demandé.Mon Dieu parfois les odeurs... en ce moment il fait froid et il pleut non stop par chez moi, bah malgré tout lorsque je sens des odeurs trop fortes, j'ouvre en grand et ne respire que dans mon écharpe en attendant la fin du calvaire!
Cest ça justement, des parfums pas de qualité, truc de 1er prix à l'odeur immonde, trop forte...Pourtant de mettre du parfum, ce n'est pas trop demandé.
Ou alors se changer avant de sortir dehors par respect d'autri.
NanCest ça justement, des parfums pas de qualité, truc de 1er prix à l'odeur immonde, trop forte...
Alors ça mélangé à l'odeur de sueur...
C'est vraiment horrible à sentir, surtout si tu as l'estomac vide, brrrr...
Oui, les fameuses odeurs d'épices persistantes... j'ai eu le cas hier au taf, j'essayais de respirer par la bouche en mode petit chien pour ne pas être trop incommodé! Pffff je te retiens! LolNan
Je disais que ceux et celles qui ont de la bouff sous le parka... de se changer rapidos et de mettre du sens bon avant de se joindre aux peuples du monde dans les rues
Me retenirOui, les fameuses odeurs d'épices persistantes... j'ai eu le cas hier au taf, j'essayais de respirer par la bouche en mode petit chien pour ne pas être trop incommodé! Pffff je te retiens! Lol
Mdr! Je ne dis plus rien moi, même les fraudeurs sont les bienvenus, tant que tu ne me casse pas la tête lorsque je conduis!Me retenir
Ah mais j'ai validé moi.. oui mon ticket
Vous aviez un métier en beauté vous les conducteurs de busMdr! Je ne dis plus rien moi, même les fraudeurs sont les bienvenus, tant que tu ne me casse pas la tête lorsque je conduis!
Après tu fraude une fois, 2, 3... mais lorsque les contrôleurs sont sur ta route, la note est très salée .
Oui je te retiens de m'avoir rappelé un mauvais moment de ma journée de m.rde d'hier ! Je n'ai pas de trop de 2 jours de repos consécutifs pour m'en remettre ! Lol
Mdrrrr, oui parfois aussi aimable qu'une porte de prison!Vous aviez un métier en beauté vous les conducteurs de bus
Vous devez être aimable tout en restant galant
Mais nanMdrrrr, oui parfois aussi aimable qu'une porte de prison!
Bref, j'arrête là bonne nuit à toi.
Bisous @Nelya87
Bisous YemnaMdrrrr, oui parfois aussi aimable qu'une porte de prison!
Bref, j'arrête là bonne nuit à toi.
Bisous @Nelya87
Haaa ok!..Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose lol
J'espère que tu pourras le faire cette année ou l'année prochaine inchallah et tu m'en diras des nouvelles
Bizarrement j'ai crû que tu allais me parler de la Normandie lol tous les parisiens aiment aller là-bas lol où que tu ailles tu trouveras toujours de jolis endroits ^^
Ils ressemblent même plus à des humains à ce stade