Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et le regard de la figurine est flippant : de quoi faire des cauchemarsMdr ils l'ont fait baraqué
Maintenant que tu poses la question, oui ça m'intéresserait de savoir ce que tu fous dans les marchésJe retourne rien mdrr tu tiens vraiment à savoir ce que je fous dans les marchés ?
Non ça va on s’entretient
On a l’habitude maintenant, on sera surpris le jour ou on sera d’accord
Je m’en prends pas à lui je suis en train de dire que c’est le mieux placé pour évoquer et clore le sujet vu qu’il y est 7/7
Trop tard la déception est déjà là
maintenant on commande tout sur le net , toutes les bonnes affaires tu peux les acheter depuis ton canapé .
Ça explique sûrement pourquoi il n’y a plus autant de jeune fille qui y vont avec leurs mamans .
Perso j’ai une sainte horreur des marchés …. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu y aller avec ma maman et les tatas.
Ça m’angoissait ces allées exiguës avec tout ce monde , tout ce bazars ect …
Wallah ma sœur moi aussi j'ai jamais pu me voir les marchés...
(Tout comme j'ai jamais aimée les périodes de soldes et compagnie...)
C'est l'angoisse ces endroits.
Je préfère payer plein pot ailleurs mais avec la tranquillité et la propreté. Au moins t'as pas des gens qui te poussent avec leur caddie et des mecs qui hurlent dans tes oreilles.
Les marchés..... Merci mais non Merci.
Hahaha je suis le vilain petit canardAh mais c'est ma hantise je déteste ça... Je n'ai jamais fait les soldes de ma vie
Le pire c'est qu' à Lille on avait jusqu'au moment du covid la plus grosse braderie d'Europe en septembre donc tu imagines des millions de personnes entassées dans les rues pendant un weekend ... une horreur.
Te dire que tu vas chialer demain au réveil? Ou te dire que c'est trop bon de dormir d'un sommeil profond et paisible?Comment m'auto convaincre que je dois dormir tôt pour rester en bonne santé?
Je le dirai pas en public mdr tu vas devoir vivre avec ce mystèreMaintenant que tu poses la question, oui ça m'intéresserait de savoir ce que tu fous dans les marchés
On est d'accord pour être en désaccord et moi je trouve que c'est déjà pas malHahaha au bout de 2/3 discussions c'est déjà la normalité qu'on ne soit pas d'accord
C'est la deuxième fois que tu interprètes que j'interprète les choses à ma sauce Je n'ai jamais dit l'avoir lu, mais je connais quelques gars qui font les marchés, et ils bossent quasi tous 7/7 sauf quand ils ont une équipe et qu'ils peuvent tourner ils font 6/7.Mdrrr c'est la 2ème que tu interprètes les choses à ta sauce je ne sais pas où tu as lu qu'il y est 7j/7 lol
Non je l'emporterai avec moi dans mon sarcophageJe pense que tu vas t'en remettre Imhotep
Coucou Zeytouna,Te dire que tu vas chialer demain au réveil? Ou te dire que c'est trop bon de dormir d'un sommeil profond et paisible?
ça fait de la peine et ça fait peur ces histoires ! déjà que j'ai une certaine phobie des gros chiens enragés. Je crois que c'est mieux que les propriétaires sont responsables et doivent assurer la protection des alentours et les conséquences des actes de leur chiens!J'entends souvent des gens dire " ah le pitbull est pas plus dangereux qu'un autre chien"
Ou " mais c'est le maitre blablabla"
Oui, en attendant, maître ou pas, 90% des faits divers que je lis c'est avec des pitbull. A un moment je pense qu'on devrait interdire ce genre de chiens ou en tout cas encadrer très fermement leur détention-> laisser ça entre les mains de nimporte qui, c'est une arme.
Et bizarrement,je remarque que ce sont souvent des cas sociaux qui ont ce type de chien.
C'est tellement triste pour cet enfant, ça fait mal au cœur. 3ans !!! Qu'a t-il fait pour mériter cette souffrance atroce ?! Et pour sa famille aussi.
Un garçon de trois ans dévoré par deux pitbulls en Afrique du Sud: “Nous n’en voulons plus”
Alors qu’il jouait dans le jardin avant de la maison d’un voisin, Keketso, un enfant de trois ans, a été attaqué par deux pitbulls à Phomolong, un quartier pauvre en Afrique du Sud. Ils ne lui ont laissé aucune chance, le garçon est décédé sur le coup.www.7sur7.be
Quand tu trouves la réponses tu me dis aussi stp ?Comment m'auto convaincre que je dois dormir tôt pour rester en bonne santé?
okQuand tu trouves la réponses tu me dis aussi stp ?
tu te trouves des excuses tu peux ne pas regarder tranquillementJe voulais travailler un peu avant le match de 14h et mon pc a planté, il veut pas redémarrer. On pourra pas dire que j’suis de mauvaise volonté
C'est la tv qui me regarde et qui me distraittu te trouves des excuses tu peux ne pas regarder tranquillement
Elle est séduisante , j'avoue ! sinon j'aurais pu dormir plutôt !C'est la tv qui me regarde et qui me distrait
Tu vois, elle est la cause de nos problèmes, nous on a rien fait on subitElle est séduisante , j'avoue ! sinon j'aurais pu dormir plutôt !
Tu vois, elle est la cause de nos problèmes, nous on a rien fait on subit
Un victime de + dans la team, vraiment une hécatombeMoi j ai le soleil qui tappe pile poils sur mes deux écrans ! Et comme j’ai un bureau rotatif bah comme par hasard il tourne au rythme du soleil ! donc autant dire que c’est pas aujourd’hui que je vais pouvoir bosser !
Merci pour votre compréhension
LundigestionUn victime de + dans la team, vraiment une hécatombe
Merci gentil Ebion.. ca fait toujours plaisir de lire ces quelques lignes sympas..Joumou3a Moubaraka ya Lalla sympa rieuse @pititecurieuse !
Bonne nuit LapinetteBonne nuit mes lapinos