Coucou ma Noway c'est un signe... tu gardes les filles évidemment gros bisous ma drari n°1Devinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou ma Noway c'est un signe... tu gardes les filles évidemment gros bisous ma drari n°1Devinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance
C'est l'occasion d'en racheter une bien plus belle (je dis ça mais je connais la valeur sentimentale de ce petit truc ).Devinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance
Devinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance
Cherche dans les boulettes de kefta , on sait jamaisDevinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance
La fève du tajine de keftaCherche dans les boulettes de kefta , on sait jamais
Coucou ma Noway c'est un signe... tu gardes les filles évidemment gros bisous ma drari n°1
3la sebba !Coucou Marok
C'est ce que je me suis dit aussi
C'est l'occasion d'en racheter une bien plus belle (je dis ça mais je connais la valeur sentimentale de ce petit truc ).
Sérieusement ça m'est arrivé une fois, figure-toi que je l'ai retrouvée.............dans la poubelle avec le9chour des légumes
Bon ddaw lbass comme on dit. Mchaw khwatem, ijiw khwatem !!Je ne porte jamais mes bagues à la maison, c'est une habitude. Je les mets uniquement avant de sortir. Je pense qu'elles sont perdues à jamais. Sûrement tomber dehors parce qu'elles étaient dans mon sac à un moment donné. Elles ont tenues qques années quand même.
Je vais devoir en choisir une autre
Regarde la pièce jointe 307399
Si tu veux, je peux venir neddakhel fi sabillah.
Si tu veux, je peux venir neddakhel fi sabillah.
(Je connais des bijouteries toooop avec des diamants de rêve, mais chuuuut tu dis rien à ton prince charmant )
Tu aurais pu le mettre dans un gâteau au lieu de l9chour, celui qui le trouve à un part en plusC'est l'occasion d'en racheter une bien plus belle (je dis ça mais je connais la valeur sentimentale de ce petit truc ).
Sérieusement ça m'est arrivé une fois, figure-toi que je l'ai retrouvée.............dans la poubelle avec le9chour des légumes
Ana kra8te ? J'aurais préféré anticiper où j'allais la retrouver à vrai direTu aurais pu le mettre dans un gâteau au lieu de l9chour, celui qui le trouve à un part en plus
Ana kra8te ? J'aurais préféré anticiper où j'allais la retrouver à vrai dire
HahahaLa femme d'un copain a perdu un chewing-gum.
Sur qui ce foutu objet gluant va tomber, sur moi , mélangé dans une salade.
J'etais dégoûté, je n'ai pas osé le dire mais d'un coup je n'avais plus faim
Hahaha
Tu es chanceux, tu es tombé sur la fève !!
Oh mon dieu, j'imagine les haut-le-cœur que tu as dû avoir
La femme d'un copain a perdu un chewing-gum.
Sur qui ce foutu objet gluant va tomber, sur moi , mélangé dans une salade.
J'etais dégoûté, je n'ai pas osé le dire mais d'un coup je n'avais plus faim
Devinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance
Ça me revient.Rien n'arrive par hasard tu as pas du être très sympa avec elle, c'est que tu l'as bien mérité..
Pareil, je cherchais l'embout d'un tournevis qui me tenait à coeur (je suis maniaque avec outils de bricolage, puis y a rien de plus frustrant qu'une malette à outils avec un embout de moins. Ce vide, est aussi douloureux pour moi qu'un trou dans le coeur. Bref, après une recherche minutieuse sans résultat, j'enfile un foulard autour de mon nez/ma bouche avec quelques feuilles de menthes à l'intérieur, je porte des gants, et je renverse la poubelle...et j'ai trouvé mon bébé à l'intérieur des feuilles de thé de la veille.C'est l'occasion d'en racheter une bien plus belle (je dis ça mais je connais la valeur sentimentale de ce petit truc ).
Salam ^^salam
c'est un texte d'une chanson que j'écoutais, il n'est pas de moi!^^
Mdrr le passage en gras m'a fait rire, j'enfile un foulard autour de mon nez/ma bouche avec quelques feuilles de menthes à l'intérieur, je porte des
Nari en lisant hors contexte, on pourrait croire qu'un véritable bébé se trouvait dans ta poubellegants, et je renverse la poubelle...et j'ai trouvé mon bébé à l'intérieur des feuilles de thé de la veille.
Iwa de77ekna m3ak
Iwa de77ekna m3ak
Malek ach wakel woulla chareb bach tlefti ?Ta ana knda7ek rassi
Je voulais mettre une ceinture et j'en avais déjà une.
Ça devient de plus en plus grave
Laaaabod nchreb ?Malek ach wakel woulla chareb bach tlefti ?
Ça me revient.
C'est exactement ça
Tu crois que j'aurais pu rater cet occasion qd elle m'a rendu le bâton?
J'aurais rajouté encore une couche avec plaisir
Ach katchrob ? Lma woulla dakchi li 7ram ?Laaaabod nchreb ?
Dak chi men 3and lah
Ach katchrob ? Lma woulla dakchi li 7ram ?
Mdrr le passage en gras m'a fait rire
Nari en lisant hors contexte, on pourrait croire qu'un véritable bébé se trouvait dans ta poubelle
Moi j'avais mis des gants et j'ai dégommé le sac et ensuite j'ai dû tout retransvaser dans un nouveau