[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Devinez pas ce qui m'arrive pas.... j'ai perdu mon alliance :pleurs::pleurs::pleurs:

Sad Season 9 GIF by The Office
Coucou ma Noway :mignon: c'est un signe... tu gardes les filles évidemment 😂 gros bisous ma drari n°1

C'est l'occasion d'en racheter une bien plus belle :sournois: (je dis ça mais je connais la valeur sentimentale de ce petit truc :D).

Sérieusement ça m'est arrivé une fois, figure-toi que je l'ai retrouvée.............dans la poubelle avec le9chour des légumes 🙄:D

Je ne porte jamais mes bagues à la maison, c'est une habitude. Je les mets uniquement avant de sortir. Je pense qu'elles sont perdues à jamais. Sûrement tomber dehors parce qu'elles étaient dans mon sac à un moment donné. Elles ont tenues qques années quand même.

Je vais devoir en choisir une autre🤷‍♀️ 😌

H2PyAy.gif

Je ne porte jamais mes bagues à la maison, c'est une habitude. Je les mets uniquement avant de sortir. Je pense qu'elles sont perdues à jamais. Sûrement tomber dehors parce qu'elles étaient dans mon sac à un moment donné. Elles ont tenues qques années quand même.

Je vais devoir en choisir une autre🤷‍♀️ 😌

Regarde la pièce jointe 307399
Bon ddaw lbass comme on dit. Mchaw khwatem, ijiw khwatem !!

Très bon choix de solitaire :sournois:

Gouli le3riss iwejjed jibou :D

C'est l'occasion d'en racheter une bien plus belle :sournois: (je dis ça mais je connais la valeur sentimentale de ce petit truc :D).

Sérieusement ça m'est arrivé une fois, figure-toi que je l'ai retrouvée.............dans la poubelle avec le9chour des légumes 🙄:D
Tu aurais pu le mettre dans un gâteau au lieu de l9chour, celui qui le trouve à un part en plus
😂

Pareil, je cherchais l'embout d'un tournevis qui me tenait à coeur (je suis maniaque avec outils de bricolage, puis y a rien de plus frustrant qu'une malette à outils avec un embout de moins. Ce vide, est aussi douloureux pour moi qu'un trou dans le coeur. Bref, après une recherche minutieuse sans résultat, j'enfile un foulard autour de mon nez/ma bouche avec quelques feuilles de menthes à l'intérieur, je porte des gants, et je renverse la poubelle...et j'ai trouvé mon bébé à l'intérieur des feuilles de thé de la veille.

, j'enfile un foulard autour de mon nez/ma bouche avec quelques feuilles de menthes à l'intérieur, je porte des
Mdrr le passage en gras m'a fait rire 😂
gants, et je renverse la poubelle...et j'ai trouvé mon bébé à l'intérieur des feuilles de thé de la veille.
Nari en lisant hors contexte, on pourrait croire qu'un véritable bébé se trouvait dans ta poubelle :D

Moi j'avais mis des gants et j'ai dégommé le sac et ensuite j'ai dû tout retransvaser dans un nouveau 😷

Mdrr le passage en gras m'a fait rire 😂

Nari en lisant hors contexte, on pourrait croire qu'un véritable bébé se trouvait dans ta poubelle :D

Moi j'avais mis des gants et j'ai dégommé le sac et ensuite j'ai dû tout retransvaser dans un nouveau 😷

Si ce n'est pas une preuve d'amour ça 😂

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour