Hada je8dil'wisky marocain
Walakin berrad men douk lbrared li 7ta tgoul ma b9ach o t3amer kass.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hada je8dil'wisky marocain
Xpdr jte jure c vrai.Si vous avez une question pour entrer et sortir du Maroc, passez par @shams007.
Toutes les infos qu'elle possède, ni le ministre de la santé du Maroc Khalid Ait Taleb, ni le comité scientifique du suivi du covid19 ni akhninich himself ne les possède
HahahahhaSi vous avez une question pour entrer et sortir du Maroc, passez par @shams007.
Toutes les infos qu'elle possède, ni le ministre de la santé du Maroc Khalid Ait Taleb, ni le comité scientifique du suivi du covid19 ni akhninich himself ne les possède
Wellahila ! Tout ça pour des baguesSi ce n'est pas une preuve d'amour ça
D'ailleurs il y en a 2 ou 3 qui me doivent encore de l'argentHahahahha
D’ailleurs elle facture ses services de connaissances de l’immigration vers et depuis le Maroc 100€ par heure ( heure GMT biensur )
Tu es déjà connue aux douanes.C nwidi qui avance ces montants. Moi je fais ça fissabillilah
Mazal ti9i avec des réponses données oralement ?Xpdr jte jure c vrai.
Aujourd'hui j'ai eu le consulat marocain dial bxls et la Ram. Demain je sais pas à qui je vais téléphoner. Je vais les rendre dingues. D'ailleurs j'attends aussi une réponse par mail. Faut que je suive tt ça
750€/dossier mezyana !??Lehla garde tes dossiers
@shams007 : Je change les tarifs.
Lik nti, men l3a2ila, w.., w.. blablabla.. etc : 800€/dossier (+250€ pour le vaccin).
Tu sais que tu parles à une Hafida750€/dossier mezyana !??
Il n'a pas peur que ttes ses bouteilles le tuent zaama ?
Pour riposter, je te suggère de mette ce son, volume à fond.J'aimerais dire aux gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture, d'au moins mettre une chouette chanson et pas une chanson pourrie qui en plus te reste en tête
Comme je suis généreuse et surtout qu'il n'y a pas de raisons que j'en profite seule, voici la chanson
Je sais. Et je sais aussi que les 7afidates cachent leur pactole sous le matelat.. dakchi lach tame3 fik.Tu sais que tu parles à une Hafida
Allez 75 € chouf okan
Il n'a pas peur que ttes ses bouteilles le tuent zaama ?
Je sais. Et je sais aussi que les 7afidates cachent leur pactole sous le matelat.. dakchi lach tame3 fik.
Wakha tkhorji 7efyana bt9acher met9oubine.Même si je sors ma jellaba de 2009 usée trouée ?
Xpdr tellement vrai c vrai qu'on ne meurt que de covid dabaLmout ma mssaw9ach lih. 3and8a kontrada s7i7a m3a covid, kedakhel ktar men chrab
Smitek Liazid ?Wakha tkhorji 7efyana bt9acher met9oubine.
Smiyt l’walid !!Smitek Liazid ?
Lawah l'wazirSmiyt l’walid !!
B7ala chtiha b’3inik !!Lawah l'wazir
Je te remercie Torero, maintenant au lieu d'avoir dragosta din tei en tête , j'ai "Eins, zwei, Polizei, drei, vier, Grenadier. Fünf, sechs, alte Hex'. Sieben, acht, gute Nacht OH, oh, oh, oh, oh"
Regarde la pièce jointe 307476