[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si vous avez une question pour entrer et sortir du Maroc, passez par @shams007.

Toutes les infos qu'elle possède, ni le ministre de la santé du Maroc Khalid Ait Taleb, ni le comité scientifique du suivi du covid19 ni akhninich himself ne les possède
😂
Xpdr jte jure c vrai.
Aujourd'hui j'ai eu le consulat marocain dial bxls et la Ram. Demain je sais pas à qui je vais téléphoner. Je vais les rendre dingues. D'ailleurs j'attends aussi une réponse par mail. Faut que je suive tt ça

Dernière édition:
Si vous avez une question pour entrer et sortir du Maroc, passez par @shams007.

Toutes les infos qu'elle possède, ni le ministre de la santé du Maroc Khalid Ait Taleb, ni le comité scientifique du suivi du covid19 ni akhninich himself ne les possède
😂
Hahahahha 🤣
D’ailleurs elle facture ses services de connaissances de l’immigration vers et depuis le Maroc 100€ par heure ( heure GMT biensur 🤣 )

Xpdr jte jure c vrai.
Aujourd'hui j'ai eu le consulat marocain dial bxls et la Ram. Demain je sais pas à qui je vais téléphoner. Je vais les rendre dingues. D'ailleurs j'attends aussi une réponse par mail. Faut que je suive tt ça
Mazal ti9i avec des réponses données oralement ?

Une réponse par email, c'est bien, tu l'imprimes et tu le sors le moment venu. Les écrits restent, par contre une réponse par téléphone, tu peux changer de voix et tu repasses un coup de fil pour vérifier.
Si tu leur dis il y a 10 minutes vous m'avez dit le contraire, il va te dire: anaaaa? Jamais dit ça, sinon lass9ha fi l'ollègue
Mdrrr

J'aimerais dire aux gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture, d'au moins mettre une chouette chanson et pas une chanson pourrie qui en plus te reste en tête 🤬

Comme je suis généreuse et surtout qu'il n'y a pas de raisons que j'en profite seule, voici la chanson

awkward youre welcome GIF

J'aimerais dire aux gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture, d'au moins mettre une chouette chanson et pas une chanson pourrie qui en plus te reste en tête 🤬

Comme je suis généreuse et surtout qu'il n'y a pas de raisons que j'en profite seule, voici la chanson

awkward youre welcome GIF
Pour riposter, je te suggère de mette ce son, volume à fond.

Je te remercie Torero, maintenant au lieu d'avoir dragosta din tei en tête , j'ai "Eins, zwei, Polizei, drei, vier, Grenadier. Fünf, sechs, alte Hex'. Sieben, acht, gute Nacht OH, oh, oh, oh, oh"

Regarde la pièce jointe 307476

Désolé, j'avais oublié de préciser que c'était une chanson kamikaze 😂 Tkt, on va régler ça tout de suite et purger ton cerveau de tous les sons précédents. A moins que tu saches yodler, auquel cas, on ne pourra rien faire pour toi :prudent:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour