Hada je8dil'wisky marocain![]()
Walakin berrad men douk lbrared li 7ta tgoul ma b9ach o t3amer kass.
![Face with tears of joy :joy: 😂](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f602.png)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hada je8dil'wisky marocain![]()
Xpdr jte jure c vrai.Si vous avez une question pour entrer et sortir du Maroc, passez par @shams007.
Toutes les infos qu'elle possède, ni le ministre de la santé du Maroc Khalid Ait Taleb, ni le comité scientifique du suivi du covid19 ni akhninich himself ne les possède
![]()
HahahahhaSi vous avez une question pour entrer et sortir du Maroc, passez par @shams007.
Toutes les infos qu'elle possède, ni le ministre de la santé du Maroc Khalid Ait Taleb, ni le comité scientifique du suivi du covid19 ni akhninich himself ne les possède
![]()
Wellahila ! Tout ça pour des baguesSi ce n'est pas une preuve d'amour ça![]()
D'ailleurs il y en a 2 ou 3 qui me doivent encore de l'argentHahahahha
D’ailleurs elle facture ses services de connaissances de l’immigration vers et depuis le Maroc 100€ par heure ( heure GMT biensur)
Tu es déjà connue aux douanes.C nwidi qui avance ces montants. Moi je fais ça fissabillilah
Mazal ti9i avec des réponses données oralement ?Xpdr jte jure c vrai.
Aujourd'hui j'ai eu le consulat marocain dial bxls et la Ram. Demain je sais pas à qui je vais téléphoner. Je vais les rendre dingues. D'ailleurs j'attends aussi une réponse par mail. Faut que je suive tt ça
750€/dossier mezyana !??Lehla garde tes dossiers
@shams007 : Je change les tarifs.
Lik nti, men l3a2ila, w.., w.. blablabla.. etc : 800€/dossier (+250€ pour le vaccin).
Tu sais que tu parles à une Hafida750€/dossier mezyana !??![]()
Il n'a pas peur que ttes ses bouteilles le tuent zaama ?
Pour riposter, je te suggère de mette ce son, volume à fond.J'aimerais dire aux gens qui mettent la musique à fond dans leur voiture, d'au moins mettre une chouette chanson et pas une chanson pourrie qui en plus te reste en tête
Comme je suis généreuse et surtout qu'il n'y a pas de raisons que j'en profite seule, voici la chanson
![]()
Je sais. Et je sais aussi que les 7afidates cachent leur pactole sous le matelat.. dakchi lach tame3 fik.Tu sais que tu parles à une Hafida
Allez 75 € chouf okan
Il n'a pas peur que ttes ses bouteilles le tuent zaama ?
Je sais. Et je sais aussi que les 7afidates cachent leur pactole sous le matelat.. dakchi lach tame3 fik.![]()
Wakha tkhorji 7efyana bt9acher met9oubine.Même si je sors ma jellaba de 2009 usée trouée ?
Xpdr tellement vrai c vrai qu'on ne meurt que de covid dabaLmout ma mssaw9ach lih. 3and8a kontrada s7i7a m3a covid, kedakhel ktar men chrab![]()
Smitek Liazid ?Wakha tkhorji 7efyana bt9acher met9oubine.
Smiyt l’walid !!Smitek Liazid ?
Lawah l'wazirSmiyt l’walid !!
B7ala chtiha b’3inik !!Lawah l'wazir
Je te remercie Torero, maintenant au lieu d'avoir dragosta din tei en tête , j'ai "Eins, zwei, Polizei, drei, vier, Grenadier. Fünf, sechs, alte Hex'. Sieben, acht, gute Nacht OH, oh, oh, oh, oh"
Regarde la pièce jointe 307476