Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tib et sip? Lol
D'accord le VIB te fait perdre la tête lol
D'accord le VIB te fait perdre la tête lol
Je plaisantais avec toi, décompresse à la façon de Nayte lolMa tête a juste besoin de décompresser en vrai
Je viens ça me parle
T'as bien raison le ridicule ne tue pasMa tête a juste besoin de décompresser en vrai
Je plaisantais avec toi, décompresse à la façon de Nayte lol
C'est zarbi non finalement ne décompresse pas comme luiAh c'est comment lol?
T'as bien raison le ridicule ne tue pas
Bah sois comme dans ta PP .Nous rend-il plus fort?
Bah sois comme dans ta PP .
Tu étais en mode délire . Ça se voit
Tu fais bouillir de l'origan avant ? C'est bon?J'ai bu un grand verre d'origan pour digérer le diner
Sur ce, Je vous dis bonne nuit et à demain (insha'Allah)
Coucou yemna,Tu fais bouillir de l'origan avant ? C'est bon?
Bonne nuit ma douce
Au fait j'ai une sinusite, je suis sous antibio depuis hier...
Hier et aujourd'hui j'ai bossé d'extra matin, j'ai fait une grosse sieste cet aprèm pour récupérer et là mcha le sommeil, lol, heureusement que je ne travaille pas demain.
Regarde la pièce jointe 342637 @Nelya87 je sais que tu aimes ce genre de choses...
Je l’ai mis dans bla-bla y’a quelque semaine mdrJ'ai appris une chose aujourd'hui !
Il faut prendre de la vitamine D avec du magnésium pour que ça s'active correctement ! Je prenais des curés Vitamine D sans le savoir
Salam ! On peut juste faire de notre mieux pour éviter au max ce qui nous est visibleOui exactement ! Que Dieu nous garde ! on sait pas le nombre de "saloperies" qu'on mange sans se rendre compte !
really ! j'aurais dû lire blabla mais il y a bcp d'interaction et c'est très animé que j'arrive pas à suivreJe l’ai mis dans bla-bla y’a quelque semaine mdr
Tout à fait !Salam ! On peut juste faire de notre mieux pour éviter au max ce qui nous est visible