A mon avis tu devrais lui offrir ces boucles d’oreilles peut être que ça va fonctionner
@Bladi dir niyya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon avis tu devrais lui offrir ces boucles d’oreilles peut être que ça va fonctionner
Je veux @Bladi pas @Nayte mdrA mon avis tu devrais lui offrir ces boucles d’oreilles peut être que ça va fonctionner
Regarde la pièce jointe 342493
Regarde la pièce jointe 342494
@Bladi dir niyya
Oui mais il faut faire le regard de chien battu .. et si ça marche pas tu tentes les boucles d'oreilles en plus..Vous pensez que ça fonctionne avec tout ? si j'demande à la RH diri niya elle peut me donner un 14ème mois ?
Mabrouk le VIB !!
Je l'ai trouvé ! elle était dans un coin de la voitureOh l'angoisse... tu te rappelles du dernier endroit où tu l'as utilisée?
Il faut 9000 messages pour devenir VIB ? j'ai 4100 pour le moments il me fait trois à quatre années pour en arriver@nwidiya il me reste 3 msg avant d'atteindre les 9000 msg
Pour être VIB il faut 5000 msg mais un an d'ancienneté mais je n'ai que 7mois (ça craint )
En l'honneur de moi et de ma participation à la survie de Bladi je souhaiterais être la dernière VIB de 2022
Je sais que t'en a le pouvoir
Help me please ...
@MrRandom si ça marche pas traduis lui en darija je sais qu'elle ne sera que plus réceptive en souvenir de cette CDM fantastique vécue tous ensemble
5000 mais il faut un an d'anciennetéIl faut 9000 messages pour devenir VIB ? j'ai 4100 pour le moments il me fait trois à quatre années pour en arriver
Si tu lui offres les boucles d’oreilles niyya oui!Vous pensez que ça fonctionne avec tout ? si j'demande à la RH diri niya elle peut me donner un 14ème mois ?
Ohhh je suis presque ! j'ai plus de 5 ans d'ancienneté, il me faut juste à peu près de 720 messages et j'aurais mon VIB en poche ! je dois m'activer5000 mais il faut un an d'ancienneté
Moi j'suis à part je parle tropOhhh je suis presque ! j'ai plus de 5 ans d'ancienneté, il me faut juste à peu près de 720 messages et j'aurais mon VIB en poche ! je dois m'activer
Mdr.
Mdr.
À grand honneur, grande responsabilité.
Bshatek.
Fais péter l apéro.
ma lettre de recommandation a portée ses fruits. Mais je préfère rester humble et discret sur ce coup
Rien ... Je suis VIB ça me suffitAlors t'as gagné quoi?
Rien ... Je suis VIB ça me suffit
Là c'est moi qui ne comprend pas mdrC'est un VIB lol?
Je l'ai été.
T'es même pas VIB toi même
Mais pas en ce momentJe l'ai été.
Mdr .
Là c'est moi qui ne comprend pas mdr
Prochaine étape elle va présenter son VIB à Pierre Mauroy pour être en tribune VIP.Alors t'as gagné quoi?
ps: félicitations
ps2: c'est quoi la prochaine étape?
Ça sert a rien mdrC'est quoi un VIB pour de vrai?
Ça sert a rien mdr
Very Important BladinetteMais c'est quoi?
J'ai juste trouvé Ventilation Industrielle de Bretagne comme définition
Prochaine étape elle va présenter son VIB à Pierre Mauroy pour être en tribune VIP.
Rooo
Je veux pas de paillettes.