Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve ce forum particulièrement drôle ce soir, je lis quelques postes et je suis mdr !
18h mais il fait déjà noirIl est quelle heure chez toi ?
18h mais il fait déjà noir
C'est zentil ça!!!Salam Ebion Tu vas bien. J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui tu as une personne ne moins à saluer
Pas grave Ebion, un(e) de perdu(e) 10 000 de retrouvé(é)s!!Bonjour,
C'est pas drôle en fait.
ça dépend de ce qu'ils ont mis dans ton vaccin!Je trouve ce forum particulièrement drôle ce soir, je lis quelques postes et je suis mdr !
Ou c'est moi qui ai le rire trop facile...
Couvre toi...^^J'ai froid...
Bonsoir Ebion pour cette pensée ^^Bon vendredi princesse vertueuse @Lilyla !
Bonsoir Ebion pour cette pensée ^^
Un loup déguisé en prince charmant, qui séduit une louve déguisée en princesse... Beaucoup d'histoires commencent comme ça..Il était une fois............
Fais tourner ^^J'ai pris un cachet... Il devrait faire effet bientôt.
Un loup déguisé en prince charmant, qui séduit une louve déguisée en princesse... Beaucoup d'histoires commencent comme ça..
Ah le temps passe, nous vieillissons.Bonjour Lily!
C'est bientôt la fête de la Vertu!
Bonsoir ebionBonjour ya Lalla Lynaya!
Fais tourner ^^
Ah le temps passe, nous vieillissons.
Allah y chafikC'est pour les anxieux seulement.
Et les crises d'anxiété ou de panique.
Autrefois je comprenais pas ce que c'était.
Maintenant je le comprends... personnellement.
Allah y chafik
Dis Amîn ^^
Bonsoir ebion
Et cette louve déguisée en petit chaperon rouge réussi a se déjouer du loup..et l'histoire eu une belle fin.Un loup déguisé en prince charmant, qui séduit une louve déguisée en princesse... Beaucoup d'histoires commencent comme ça..
Mouais lol ..Il faut en tirer profit : pour devenir sages.
Plutôt pour se forger une carapace!..^^Il faut en tirer profit : pour devenir sages.
Et cette louve déguisée en petit chaperon rouge réussi a se déjouer du loup..et l'histoire eu une belle fin.
Objectivement elle est plutôt chouette ma vie... D'ailleurs beaucoup l'envie..Et à part ça, comment va ta vie?
Plutôt pour se forger une carapace!..^^