[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbi anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi ! :mignon:
Salam mon canadien préféré....je te souhaite un magnifique week-end khouya. Ouf c'est le week-end ! Je suis tellement sur les rotules et j'ai besoin de tranquillité...je me réveille à 5h30 pour avoir mes 30mn de tranquillité.
J'espère que tu vas bien et te souhaite la détente, tranquillité pour ce week-end 🥰

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbi anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :mignon:

Bon joumou3a déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam @Ebion ! merci , bon vendredi à toi également 👋

Coucou @mooooaaaa :sournois:

Désolé, j'avais oublié de préciser que c'était une chanson kamikaze 😂 Tkt, on va régler ça tout de suite et purger ton cerveau de tous les sons précédents. A moins que tu saches yodler, auquel cas, on ne pourra rien faire pour toi :prudent:

Big Brother Reaction GIF by MOODMAN

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour