Bon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato omicro camiono trudo @KugelBlitz !
Salam mon canadien préféré....je te souhaite un magnifique week-end khouya. Ouf c'est le week-end ! Je suis tellement sur les rotules et j'ai besoin de tranquillité...je me réveille à 5h30 pour avoir mes 30mn de tranquillité.Bon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
merci le salutateur bon vendredi également à toiBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Bon joumou3a à toi aussiBon joumou3a a shrifa robotique sympa rieuse @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Très bon vendredi et très bon we avtoi EbionBon vendredi Monsieur le sage @h_meo !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sage sympa sahbi anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Désolé, j'avais oublié de préciser que c'était une chanson kamikaze Tkt, on va régler ça tout de suite et purger ton cerveau de tous les sons précédents. A moins que tu saches yodler, auquel cas, on ne pourra rien faire pour toi
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante @NoWay !
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Merci Ebion . Bon week-end et repose toi bien ce week-endBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or !
Salam Ebion Tu vas bien. J'ai cru comprendre qu'aujourd'hui tu as une personne ne moins à saluer
Qd on n'est pas concerné si ça l'est.Bonjour,
C'est pas drôle en fait.
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Tu n'as vraiment rien à te reprocher, laisse couler...Bonjour,
C'est pas drôle en fait.
Bon vendredi et eeeeeexcellent week-end amigito !Bon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !