Bon vendredi ya Lalla sympa rieuse @marouaneka !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla princesse scientifique pure & pieuse sympa @TheNeuroGirl !
Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Bon joumou3a et déjà un excellent week-end gentil et adorable ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa mexicaniste coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @macarons pilier de bladi !
Bon joumou3a à toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 Ancienne de bladi !
Aaaaah... le tricheur. Tu annonces "bon vendredi" alors que sous tes latitudes, il était encore jeudi!Bon vendredi Monsieur le sage humble distingué gentilhomme @godless !
bonjour et bon vendredi le gentil salutateur et un bon joumouà à notre communauté musulmaneBon joumou3a a sahbti sage sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques @magicnanou pilier de bladi !
Mercii salueur et intrigant Ebion!^^
Merci sympathique salueurBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
Wow je savais pas que les chats massaient, il m'en faut un. N'empêche la vidéo est super mignoooonneBon vendredi cher @Ebion, et si des fois t'as besoin d'un bon massage, n'hésite pas de le demander
Regarde la pièce jointe 308321
C'est de la bitcoin tu peux aller les déposer dans ton compte174 notifs ce matin.
Merci cher ami. Bon weekend à toi!Bon vendredi ya sidi déglingo sympa @Hermes !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante rieuse @NoWay !
Et ça va, t'arrives à gérer ??174 notifs ce matin.
Et ça va, t'arrives à gérer ??
Ce soir je mange de l'a3dess!! dommage qu'il n'y ait pas de khli3...
Pour les non "darijaphonnes" :
"Des lentilles feront office de pitance pour ce soir. Damnification! La viande séchée n'est pas au menu"
Tu te fais trop de soucis??Pour être honnête, là maintenant je suis anxieux.
Tu te fais trop de soucis??