[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur (et chasseur) de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi ! :joueur:

Salam 3aleykoum akhi @Ebion

Shokrane

Passe un excellent weekend inchallah

Je suis souvent anxieux le vendredi... Je dois faire les courses et le ménage cette journée-là et on dirait que ça me va pas bien. :desole:
C'est le seul jour où tu peux faire ça?
Je veux dire par là que tu peux très bien séparer les tâches, non?..

Les professionnels qui nous disent que l'exercice est bon contre l'anxiété... Ça me fait l'effet contraire. :eek:

Mon expérience personnelle qui contredit la science, c'est insupportable! :eek:

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»

113.1. Dis : «Je cherche la protection du Seigneur de l'aube naissante,
113.2. contre le mal des êtres qu'Il a créés ,
113.3. contre les périls des ténèbres quand elles ont tout envahi ,
113.4. contre les maléfices des sorcières ,
113.5. contre la méchanceté de l'envieux quand il envie !»
Tu as oublié la formule avant de cité

Lol oui si tu peux avoir 2 témoins musulmans ( comme cest recommandé en islam ) et puis 2 non musulmans :p comme ça tout le monde est content. On a droit à 4 témoins si je me souviens bien

Ah mais comme c’est pour le mariage civil, je me sois dis que cela n’avait pas son importance. Mais c’est pas deux temoins pour le marié et deux temoins pour la mariée ?

Ah mais comme c’est pour le mariage civil, je me sois dis que cela n’avait pas son importance. Mais c’est pas deux temoins pour le marié et deux temoins pour la mariée ?
Oui cest ca il y'en a 2 pour chaque. Perso quand je m'étais mariée pour le civil, je me sis dit il m'en faut 2 hommes et musulmans d'office et les 2 autres , peu importe lol.jai pas fait de mariage "religieux " donc dans mon cas fallait que mes témoins soient musulmans, je sais pas si cest ton cas . Mais si tas déjà fait une autre cérémonie avec des témoins musulmans, alors peut-être que là ils doivent pas l'être ?

Oui cest ca il y'en a 2 pour chaque. Perso quand je m'étais mariée pour le civil, je me sis dit il m'en faut 2 hommes et musulmans d'office et les 2 autres , peu importe lol.jai pas fait de mariage "religieux " donc dans mon cas fallait que mes témoins soient musulmans, je sais pas si cest ton cas . Mais si tas déjà fait une autre cérémonie avec des témoins musulmans, alors peut-être que là ils doivent pas l'être ?

Je sais pas pcq a part ma famille, je vois pas qui je pourrais choisir comme temoin. En plus si il faut des hommes, c’est impossible 🤣.

Je penses qu’on fait deja au prealable un mariage religieux avant le civil donc pas necessaire d’avoir des temoins musulmans pour ça.

Je sais pas pcq a part ma famille, je vois pas qui je pourrais choisir comme temoin. En plus si il faut des hommes, c’est impossible 🤣.

Je penses qu’on fait deja au prealable un mariage religieux avant le civil donc pas necessaire d’avoir des temoins musulmans pour ça.
Tes frères ou tes oncles par exemple ? En plus ça leur ferait plaisir d'être tes témoins
Ah mais si tu fais déjà quelque chose avant alors oui c'est peut-être pas nécessaire :)

Pour être honnête, là maintenant je suis anxieux. :(
Pourquoi tes pas venu me voir khouya lhaziz sur WhatsApp tu me dérange pas on aurait parler et fait passer ta crise d'anxiété tu me dérange pas c'est avec grand plaisir quand c'est pour toi n'est pas honte de venir discuter ou te demande de l'aide thabitude tu viens ma porte est toujours ouverte pour toi khouya lhaziz

Pourquoi tes pas venu me voir khouya lhaziz sur WhatsApp tu me dérange pas on aurait parler et fait passer ta crise d'anxiété tu me dérange pas c'est avec grand plaisir quand c'est pour toi n'est pas honte de venir discuter ou te demande de l'aide thabitude tu viens ma porte est toujours ouverte pour toi khouya lhaziz

Merci a khouya! :)

Je vais penser à toi. :)

J’ai fait tellement d’heures supplémentaires que j’ai rempli ma “Time Bank”. Parce que j’ai pas de vie et j’aime l’argent.

Et sans entrer dans les détails, je crois que je viens de perdre 10h supplémentaires pour rien. J’ai envie de tout brûler 🙂

Son of a b!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour