[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam @Lynaya

J'ai une voisine qui est enfermer chez elle, la porte est fermée à clé et elle a perdu ces clefs, je fais quoi?
Alaykoum Salam,
J'espère que tu as trouvé une solution.. si ce n'est pas le cas, dis-lui de contacter son assurance... Normalement ils lui enverront un serrurier.. Si elle n'est pas bien couverte, à sa place je resterais enfermée jusqu'à lundi ^^ une intervention le dimanche il va la faire payer 40% de plus je crois..

Déçue.. J'le voyais plus malin.. À sa place je me méfierais plus de celles qui sont en mode "bah ouais j'y vais en moonwalk il est où le problème ? On est pas des gens biens nous ?!!!"
Que des tireurs de coups francs :D

Alaykoum Salam,
J'espère que tu as trouvé une solution.. si ce n'est pas le cas, dis-lui de contacter son assurance... Normalement ils lui enverront un serrurier.. Si elle n'est pas bien couverte, à sa place je resterais enfermée jusqu'à lundi ^^ une intervention le dimanche il va la faire payer 40% de plus je crois..

salam

non, je lui ai dis d'attendre demain ; là je peux rien faire...je sais pas si elle a une assurance et quand je lui parle derrière la porte on ne se comprends pas ....

Ca veut dire “snif de la pillule contraceptive” C’est ce que la fille a commenté après avoir lu le MEME sur l’enfant qui pisse dans l’humidificateur d’air.

Cest moins drôle une blague quand on doit l’expliquer hahahaha

Ah maintenant je capte. Désolé. :P

Ca veut dire “snif de la pillule contraceptive” C’est ce que la fille a commenté après avoir lu le MEME sur l’enfant qui pisse dans l’humidificateur d’air.

Cest moins drôle une blague quand on doit l’expliquer hahahaha

Austin Powers Doctor Evil GIF

Maintenant tu comprends ce que @Torero et moi avons ressenti quand on a dû expliquer notre blague.

Sad Season 9 GIF by The Office

Ça m'enfade ces histoires de l'Homme qui a vu l'Homme qui a vu l'ours.
Quand tu sais pas, ferme là. C'est pourtant simple.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour