Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a a shrif internationalo ami des animaux @Yancine !
Regarde la pièce jointe 309786
La Fédération internationale féline a décidé de bannir les chats russes.
« Aucun chat élevé en Russie ne peut être importé et enregistré dans n’importe quel livre de pedigree FIFe hors de Russie, peu importe l’organisation qui a délivré son pedigree. Aucun chat appartenant à des exposants vivant en Russie ne peut être inscrit à un salon de cette fédération hors de Russie, quelle que soit l’organisation dans laquelle ces exposants sont membres », indique un communiqué de l’organisation.
Ils ont perdu la raison suite au grognement de l’ours !
Salam @DuneDuRif .Salam Yancine...
Ça me rappelle un livre que j'avais lu.. très intéressant qui a l'air de sous-entendre un futur pas très tendre. Lit le quand tu auras le temps. Voici un extrait (c'est moi qui ai souligné certains passages.)
Salam @DuneDuRif .
Donne moi son titre, un lien ou une indication stp !
Salam EbionitoBon joumou3a ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur @Izaia rayon de soleil de bladi !
Tu vas bien?
Bon joumou3a a toi aussi ebionitoBon joumou3a a shrifa robotique rieuse sympa @Chmicha31 ancienne de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce disjoncté oueldnass pieux machallah akhi agma Zorro el famoso moderador défenseur & chasseur de bladinettes fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian pilier & mascotte de bladi !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
Merci merci un excellent vendredi et week-end à toi aussi mon cher ebionBon joumou3a ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne aux pouvoirs psychiatriques mexicaniste @macarons pilier de bladi !
Thanks!Bon joumou3a a shrif rifi sympa pas impie @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sympa coeur de lionne @Lynaya !
Le truc c'est que ce n'est pas rigolo en faitEst ce qu’on a le droit d’en rigoler ?
Kelaverite on TikTok
Ne te fis pas aux apparences, cours mon gars cours…🏃🏽♂️💀🙄😰🤌🏼 #montreal #mtl #maroc #francewww.tiktok.com
Franchement je m interroge.Le truc c'est que ce n'est pas rigolo en fait
Mais tu peux oui
"les marocaines sont des sorcières"
Bah oui passage par Poudlard c'est la base !
Khôoo tu t'es réincarné vite fait.. dis donc.. mdr