Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon joumou3a ya Lalla sympa internationala @Esperluette !
Merciiiiiii!! Tout d’abord bonne et heureuse année à toi Ebion. Une année douce et paisible pour toi et la famille. Et un bon vendredi bien évidemment. Prends soin de toi…Bon vendredi Madame gentille professeure belge crétoise coeur pur @Enchantee !
Merci fidèl salueur ^^Bon joumou3a a shrif sympa rifi @ThePacific !
Bon joumou3a ya Lalla sage sympa rifya anti-troll anti-misandre @ya3ni psy de HDC & pilier de bladi !
J'aime ta photo de profil
J'aime ta photo de profil
Meilleurs vœux également ma chère BelgikaCoucou
Moi aussi (Meilleurs vœux pour cette année 2022)
Merciiiiiii!! Tout d’abord bonne et heureuse année à toi Ebion. Une année douce et paisible pour toi et la famille. Et un bon vendredi bien évidemment. Prends soin de toi…
Je vais bien.
Bientôt le weekend!
Et toi?
Es-tu revenue sur bladi pour te venger?
Merci Ebion bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa revenante @DonaNikita !
Merci sympathique Ebion. Bon week-endBon joumou3a ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or!
@Ebion mille mercis pour tes pensées hebdomadaires
Passe un bon week-end ainsi qu’à tous les Bladinautes et Bladinettes
Bon vendredi déglingo canado montrealo plato omicro @KugelBlitz !
Bon vendredi Ebion
Fuck Omicron
Avec ou sans je reste chez moi haha
Ça et la ***** blanche.Avec les Netflix et les réseaux sociaux, qui a besoin de sortir?
Me venger de qui et de quoi ?
Ça et la ***** blanche.
Nobody needs this shit.
Quand on me propose de sorti le j’ai l’excuse : je suis cas contact (not)
Te venger de ceux qui ont sali ton honneur et celui de ton clan.
Mais… ne m’as-tu pas défendue ?
Quelle déception…J'étais malade.
Hey @KugelBlitz , comment je fais pour être sur-classée sur des longs courriers? Mis à part vider son portefeuille, y’a des techniques pour que ça arrive?
La vraie ***** blanche, c'est la cocaïne.
Non vraiment, vider son porte feuille est la clé
Sauf si comme moi, tu bosses pour la compagnie et tu vol en standby. Ta place est jamais garantie. But the dirt cheap price you pay is for it is scandaleux