Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bladi. Un forum avec une 30aine de catégorie , des milliers de discutions... Mais pour moi et même après tant d'années à avoir écumé les méandres de ce site impossible de poster ailleurs que dans le JRAD.
Jai vu un chat noir il a bondi au bout de la rue quand jai retourné et traverse une autre maison en ignorant mdr @cafegourmand c'etait toi lol?
Oh jaurai du vérifié merci pour cette info précieuse cest vrai que je suis pas le meilleur connaisseur de la réincarnation en chat lolEst-ce qu'il avait une langue rugueuse?
Bonjour Ebion salueur / salutateur!Bonjour a shrif déglingo sympa Hermes!
Tu sors d’un magasin avec ton masque
Ta respiration forme de la buée sur tes cils
Tu ferme les yeux 1sec. Paf yeux collés
Je reviens des courses en mode DiCaprio dans The Revenant avec du givre dans la barbe
On a aussi un charmant petit coin en France où il arrive que la température baisse autant...-36 ce matin
Même l’antigel il abandonne
On a aussi un charmant petit coin en France où il arrive que la température baisse autant...
Petite Sibérie — Wikipédia
fr.m.wikipedia.org
Elle ne s'appelle pas Mouthe pour rien... Lmout...
Oui dans les régions montagneuses çà m’étonnes pas trop ^^
En vrai ici c’est assez normal d’avoir des périodes intenses comme ça. Mais tu t’habitue pas lol.
Vive le télétravail!
Vive le télétravail!
Il est difficile d'expliquer aux non-Québécois le sens et la « saveur » de « envoye! »
En plus on le prononce « envoueille » comme un Louis XIV dégénéré . Il y en a même qui disent « aweille ».
Bonsoir BladiLand